alexametrics
mercredi 01 mai 2024
Heure de Tunis : 14:50
Dernières news
Echec des négociations, l’UGTT maintient la grève générale
15/01/2019 | 18:58
1 min
Echec des négociations, l’UGTT maintient la grève générale

 

La réunion entre le gouvernement et l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) s’est soldée par un échec. Les négociations entre les deux parties en ce qui concerne les augmentations salariales dans la fonction publique n’ont pas abouti.

La grève générale décrétée pour le jeudi 17 janvier 2019 est ainsi maintenue.

 

 

I.L

15/01/2019 | 18:58
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

lagon
| 16-01-2019 08:01
Bande de voyous en taule. Ya Taboubi l'ignare il parait que pour lever la pression syndicale sur une banque de la place (Btei ou Btk) tu as placé ta belle fille sans concours et sans mérite alors que le pays grouille de chômeurs diplômés et plus compétents
Peux - tu t'expliquer pauvre Con?

tarek hermessi
| 15-01-2019 20:22
Malgré que j'enseigne pas le jeudi, je vais marquer ma présence quand même!!! Et j'appelle tous les fonctionnaires du publique à ne pas suivre l'UGTT dans sa démarche jusqu'au boutiste et suicidaire!!!

Tunisino
| 15-01-2019 19:56
Joueurs dangereux
Comment l'état accepte-t-elle d'augmenter les salaires du secteur public et pas de la fonction publique? Pourquoi l'Ugtt insiste-t-elle sur les augmentations malgré que cela soit nuisible pour l'état? Est-ce que les augmentations des salaires sont une priorité actuellement? A la place, pourquoi ne pas agir sur la productivité pour booster le dinar afin de réduire la cherté vie? De plus, pourquoi l'Ugtt veut-elle la tête de YC et ses amis? Pourquoi Nahda commence-t-elle à s'écarter de YC? Pourquoi YC ne quitte-t-il pas le pouvoir pour mettre l'Ugtt et ses complices contre le mur? On est devenu un ballon dans les pieds de joueurs dangereux, dans une partie sans arbitre, ou peut être que l'arbitre attend la fin du match pour mettre tout le monde dans une ambulance et emporter le ballon et la coupe!

T. Chaibi
| 15-01-2019 19:53
Dès le début, Taboubi et les caciques qui l'entourent, n'avaient aucune intention de négociation. Ils se sont fixé pour but de faire la grève pour la grève dans un calcul exclusivement politique et politicard.
Pauvre Tunisie. Pauvre Ugtt dirigé par un analphabète, aigri et saoulé par la perspective du pouvoir