alexametrics
mardi 19 mars 2024
Heure de Tunis : 09:16
Dernières news
Détails sur l'explosion au domicile du principal témoin dans l'affaire Jarraya
13/12/2017 | 11:27
1 min
Détails sur l'explosion au domicile du principal témoin dans l'affaire Jarraya
Une explosion est survenue dans la matinée de ce mercredi 13 décembre 2017, au domicile du sécuritaire, principal témoin dans l’affaire de Chafik Jarraya, sans qu’il n’y ait de victimes. Des médias ont relayé cette information en faisant le rapport avec le fait que le propriétaire soit un témoin de premier ordre dans l’affaire du lobbyiste accusé de corruption et de complot contre la sûreté de l’Etat.
 
 
Vérification faite, Business News a appris d’une source sécuritaire, qu’il s’agit là d’un accident domestique. Le fait est que le sécuritaire a récemment fait installer un chauffe-bain qui s’est avéré défectueux. 

 
M.G
Photo d'illustration
13/12/2017 | 11:27
1 min
Suivez-nous

Commentaires (20)

Commenter

MMC
| 14-12-2017 13:54
On se console comme on peut pour noyer le poisson dans l'eau

khaloucha
| 14-12-2017 12:34
Avec cet incident qui est en apparence anodin;il y a plusieurs leçons à tirer.L explosion s est produite dans la maison d un témoin qu on dit capital dans l affaire Jaraya ce qui veut dire clairement que des forces occultes veulent faire taire ce témoin soit en l éliminant soit en lui faire peur .Là nous sommes en présence de pratiques mafieuses bien connues.Enfin cet incident démontrent la faillite ou du moins l incapacité de l Etat à lutter contre les forces dont j ai parlé plus et c est ce qui est le plus grave à mes yeux.

ABDOU
| 14-12-2017 09:31
TOUS SOLDATS CONTRE LES CORROMPUS
Drôle de hasard, en l'espace de 24h, la voiture de CHAWKI TABIB est saccagée devant chez lui et la maison d'un SECURITAIRE TEMOIN CONTRE CHAFIK JARRAYA est le théâtre d'une explosion . Serait -ce un signe que le LOBI de la CORRUPTION passe aux actes d'INTIMIDATION ? Ne serait 'il pas sage que l'Etat assure TOUT RISQUE tous ceux que la corruption peut prendre comme cibles et ce, en plus des mesures de protection fournies par le Ministère de l'Intérieur. PIRE QUE LE TERRORISME EST LA CORRUPTION . C'EST A LA FOIS LE SYDA ET LA PESTE DANS NOTRE SOCIETE et NUL N'EST à L'ABRIT DE SES RAVAGES

bahrila*
| 14-12-2017 07:48
puisqu'il n'y a pas eu de victime il ne faut pas mettre de "s " à victime.

beni hilal
| 14-12-2017 01:47
I'm just trying to connect the dots.
Strange, bizarre, suspicious, troubling and so on.
The way I see it, it's kinda fishy.
Heureusement qu'il n'y avait personne à la maison au moment de l'explosion.
Le plus bel archivement du diable c'est de nous conveincre qu'il n'existe pas.

takilas
| 13-12-2017 19:40
Or, en Tunisie on recense, depuis un certain 23/10/2011 jusqu'à ce jour, les délits et les sabotages voire les assassinats commis de a par de nahdha et ce surtout sous les ordres et les agissements de EUR bandit dont il est inutile de le nommer.
De rappeler, même avec ses manigances et ses populismes au profit des sudistes, et paradoxalement, il est paraît-il trop détesté au Sud ; Cela va de soi puisque certains sudistes ont été favorisés par rapport à d'autres.
Donc sa complète négligence et sa haine évidente (vérifiée en plusieurs circonstances) pour le Nord de la Tunisie, et particulièrement aux tunisois (tous au chômage malgré leurs prestigieux diplômes) ne lui a servi qu'à se faire massacrer, lui-même, par l'effet boomerang, et ceci ne manquera de s'accentuer dans l'avenir.
Sale type qui est inculte de surcroît.
Et dire que a prestigieuse Tunisie soit dégradée par ces minables traîtres.

Forza
| 13-12-2017 19:19
Ça me rappelle un peu l'histoire de la pauvre journaliste maltaise.

lally
| 13-12-2017 18:28
la petite maison dans la prairie...

takilas
| 13-12-2017 18:21
Qui autre que nahdha ose accomplir aisément cette cet criminel ?
A moins les "jins"
Mesquina tounis. Malla barbouet aichin Aala targue thraaahoum
Quels bandits qui se permettent à tout sans que personne "ni justice "n'osent leur parler ces mafieux de nahdha.
Les manigances et les complots dépassent toutes les suppositions de criminalité et d'impunités.
Un désastre cette Tunisie, surtout avec cette massacrée capitale Tunis par un clan de sudistes (nahdha). Et tout le monde admire et regarde cette injustice à l'égard des tunisois (originaires de Tunis) en toute flagrance.
Démocratie et égalité dites-vous ?
Arrêtez ces mascarades ! Les gens ne pas si naïfs.
Sortez de Tunis espèces de colonisateurs ! Foutez le camp !

lechef
| 13-12-2017 17:55
Des nombreux accidents survenus à cause de la défaillance des chauffe bain.
En fait, en présence d'une marchandise d'origine inconnu et de très mauvaises qualités, la sécurité de l'individu n'est pas garantie.
En outre, ses informations à l'encontre de Jarraya pourraient être non conformes à la réalité d'où sa sanction naturelle.