Autos
City Cars lance le nouveau Kia Quoris en Tunisie

{legende_image}
A l’occasion du lancement du nouveau vaisseau amiral de la Kia Quoris en Tunisie, une soirée s’est tenue, jeudi 28 mars 2013, en présence de plusieurs personnalités de prestige, des membres des nouveaux acquéreurs les groupes Bouchammaoui et Chabchoub, de représentants de Kia Motors ainsi que le directeur de City Cars, le concessionnaire de la marque coréenne en Tunisie, Mehdi Mahjoub.

Le véhicule, massif, mais élégant, reprend ainsi les mêmes lignes de la K9, en adoptant les nouveaux codes stylistiques de la marque notamment une large calandre. Il se caractérise par ses ouïes latérales outre les deux blocs optiques de la face arrière qui sont reliés par une grande bande chromée. Il dispose également d’un empattement de 3,045 m et d’un volume de coffre de 455 litres. Il chaussera des pneumatiques de 245/50R18.

Le Quoris peut disposer de nombreux systèmes d'aide à la conduite et de sécurité, comme un dispositif évolué de gestion de la sécurité du véhicule, un régulateur de vitesse intelligent, un système de détection d'angle mort avec aide au changement de file, un système d'alerte de franchissement de ligne, outre un moniteur de vision panoramique.

Sous le capot, le Kia Quoris sera équipé, en Tunisie, d’un bloc essence 6 cylindres en V de 3.8 l, pour une puissance 290 Chevaux (soit 20 cv fiscaux) accouplé à une boite automatique 8 vitesses. Le constructeur coréen annonce également une consommation mixte de 10.4 litres aux 100 Km.
Imen Nouira
sur le fil
Commentaires