alexametrics
Dernières news

Cérémonie d'adieu d'Al Jazeera en l'honneur du ministre tunisien Rafik Abdessalem

Cérémonie d'adieu d'Al Jazeera en l'honneur du ministre tunisien Rafik Abdessalem

Rafik Abdessalem, ministre tunisien des Affaires étrangères, est revenu sur les lieux de son ancien travail "Al Jazeera" pour une cérémonie d’adieu qui a été organisée en son honneur par ses anciens employeurs.
A cette occasion, M. Abdessalem a évoqué, dans son speech, les défis que doit relever la Tunisie suite à la révolution.

Rappelons que le ministre des Affaires étrangères était le chef du département de recherches au Centre d'études de cette chaîne de télévision qatarie.

I.N.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Faouzi
| 02-03-2012 09:12
Est-ce que R.A. Bouchleka a honte de son nom? Je pense qu'il ne souhaite pas être traité par son nom !!!!!!

Elies A
| 01-03-2012 15:57
Pitie! Gardez le chez Vous et ne nous rendez pas la monnaie! Si vous voulez d'autres, nous en avons a volonte. Merci!

Tounsi pas débile
| 01-03-2012 15:20
Déjà, on ne tutoie pas les gens. Je ne sais pas d'où vous tenez cette information en affirmant que l'association NOUR est pro-NAHDHA. En tout cas, vous pouvez demander à Mr JOUILI, journaliste et universitaire respecté (qui est de gauche, je pense) de vous éclairer. Que vous n'aimez pas ce Monsieur, c'est votre problème, mais de là à avancer des affirmations dignes d'un café du commerce, c'est je pense le grand problème de la Tunisie.

Amine
| 01-03-2012 15:13
L'emir du Qatar est a la recherche d'une chleka qu il aurait perdue!

HatemC
| 01-03-2012 14:43
Honnêtement tu es a côté de la plaque sur un point. Tu veux qu'on demande à une mère si son fils est laid ? Nour est une association de presse de Nahdha. Elle ne va pas désavouer Bouchléké, celui qui dénigre MON pays sur eljazeera. Sait-il que le linge sale se lave en famille ? Il est surement instruit mais il n'applique les rgles élémentaires: celles de se taire quand il faut. Hatem Chaieb

Tounsi pas débile
| 01-03-2012 11:04
Certains d'entre vous qualifient ce ministre d'incule, ou qu'il n'avait jamais ouvert un livre. Je me demande si vous êtes sérieux. J'ai assisté au mois de juillet dernier à une conférence organisée par l'association NOUR. Il y avait beaucoup d'universitaires et de journalistes. Rafik Abdessalem a fait une intervention remarquable, et d'un niveau largement supérieur à celui des autres intervenants. Vous aurez vu réactions, et les félicitations des personnes présentes. Pourtant ce jour là, personne ne savait qu'il était le gendre de R. Ghannouchi. Il avait été présenté comme le directeur de recherches au centre d'études stratégiques d'El Jazeera. D'ailleurs, les organisateurs de l'association NOUR peuvent témoigner de la qualité de son intervention (et ils ne sont pas pro-Nahdha). En depit de ce que je viens de dire, je pense que la nomination de ce Monsieur à ce ministère est une erreur de la part d'ENNAHDNA. Les Tunisiens ne veulent plus de gendres ou de proches des responsables.

momo
| 01-03-2012 11:02
reprenez le lui et sa bande de nase que vous nous avez envoye de qatar de londres et paris vous nous rendrez service
d ailleurs pourquoi il;ne garde pas son nom de famille bouchlaka car il l est
il est tout simplement chlaka lui et ses integristes

hafedh
| 01-03-2012 10:53
donnez moi le nom d'un seul élu partout dans le monde dans leur parlement ou au sein de leur gouvernement qui porte la double nationalité à part la tunisie.

nanou
| 01-03-2012 09:11
Encore une preuve que Qatar y est pour beaucoup dans la division de notre pays, son interventionnisme

@hafedh
| 01-03-2012 09:10
Ce type est devoue et tres intelligent, il est docteur d'etat en science politique, j'ai l'impression qu'il va etre notre prochain president de la republique apres Dr Moncef Marzouki.

A lire aussi

Le député Afek Tounes Hafedh Zouari a appelé, à travers un statut Facebook publié ce soir du lundi

21/05/2018 23:10
0

L’épisode de la caméra cachée « Shalom » tant attendue du président du parti Wafa, Abderraouf Ayadi