alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 09:37
BN TV
Béji Caïd Essebsi reçoit Rached Ghannouchi
17/01/2017 | 12:11
1 min
Béji Caïd Essebsi reçoit Rached Ghannouchi

 

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu, le 17 janvier 2017, le président d’Ennahdha, Rached Ghannouchi.

 

A l’issue de la rencontre, Rached Ghannouchi a déclaré que la réunion a porté sur la situation générale du pays et sur la concrétisation des résultats de la conférence Tunisia 2020 avec « l’amélioration de la situation sécuritaire et à la vue des indicateurs économiques positifs de ce début d’année 2017 », selon le communiqué de la présidence.

 

D’après M. Ghannouchi, il a également été question de la situation régionale, particulièrement en Libye. Les deux hommes ont évoqué l’initiative diplomatique proposée conjointement avec l’Algérie et l’Egypte pour pousser les parties libyennes vers une solution politique concertée qui permettra le retour de la sécurité et de la stabilité.

 

M.A

17/01/2017 | 12:11
1 min
Suivez-nous

Commentaires (25)

Commenter

Carthage Libre
| 18-01-2017 11:17
Et je peux te garantir, pour avoir parlé en privé avec lui, que c'est un ennemi juré d'Ennahdha, et il les considère comme étant le plus grand danger de l'Histoire de la Tunisie, et FAUX ce n'est pas lui qui a été "l'architecte", mais bien HCE qui a pes de tout son poids auprès de Papa...Marzouk étant donné qu'il était au palais a marché malgré lui dans la combine et s'est RETIRE à point nommé, quand la trahison était consommé...D'ailleurs l'histoire lui donne raison, puisque la majorité des nidaistes se sont reveillés...un peu tard.

l oeil du diable
| 18-01-2017 09:54
Il n y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.......ces deux vieillards pensent et travaillent avec un logiciel du siecle dernier...il est temps qu ils changent de logiciel car il sont au bord de l abime et veulent nous y entrainer.

monastir
| 17-01-2017 23:21
L un comme l autre me répugne !

houda
| 17-01-2017 20:15
chere ahlam je suis completement d accord avec toi concernant la tromperie de mohssen marzouk ma prise de position se base sur le princiê de l ennemi de mon ennemi est mon ami mais je partage entierement ton avis sur marzouk amicalement

Ahmed
| 17-01-2017 19:50
La barbe de Bourguiba est avant-gardiste comme d'habitude : HIPSTER

La cause du peuple
| 17-01-2017 19:44
les hommes de l'ombre BCE ET SON MAITRE RG confrentent les exercices difficile les communications de rencontre ....ils se force' par BROOKING WDC-

zohra
| 17-01-2017 19:29
Que est ce qu'il complote ce cheikh de malheur. Quelle trahison pour Bourguiba allah yarhmou, il doit se retourner dans sa tombe.

Kbwebkb
| 17-01-2017 19:04
Ils sont tous les deux classés dans le méme carton: TAL3OU MIN NAFS ESSANDOUK

watani
| 17-01-2017 18:59
y a t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer les principes fondamentaux de l'école Bourguibienne ? BCE prétend qu'il est de cette école et qu'il a appris beaucoup de l'ancien président Bourguiba. Il a mis les mêmes lunettes, la même coiffure et il s'est identifié à Ezzaim. Ses photos sont collées à Carthage. Comment BCE accepte d'accueillir le gourou au Palais de Carthage alors qu'il lui a été interdit par le Père de la Nation? Qui a tort Bourguiba ou BCE ? Par son comportement incompréhensible et sa tromperie vis à vis de ceux qui ont voté pour lui, BCE n'a jamais été de l'école de Bourguiba puisqu'il ne respecte pas ses principes. Il a fait de Bourguiba un fond de commerce pour gagner des électeurs. C'est exactement comme le gourou qui a fait de la religion un fonds de commerce pour gagner des électeurs. Aujourd'hui, c'est fini les tunisiens connaissent la vérité et le changement, c'est inchallah pour bientôt.

Ahlem Bardi
| 17-01-2017 18:37
Un commentaire signé Houda a particulièrement retenu mon attention par sa soit naiveté soit sa mauvaise foi. Houda nous chante les louanges de Mohsen Marzouk affirmant meme au nom de nous tous qu 'il a desoramis le soutien du peuple tunisien. chère Houda, ce peuple tusien dont tu affirmes le soutien à marzouk n'a pas encore oublié qu'il a été l'architecte et le theoricien de l'Allinace entre Nida et nahdha. Comme directeur de campagne de BCE comme son conseiler politique et comme ephemere SG de Nida il n'a fait que defendre et soutenir avec sa langue de bois habituelle cette allaince. Ses declarations ecrites , radio et télevisées sont malheureusement pour vous encore là pour vous faire éveiller de vos fantasmes ou de votre mercenariat au profit d'un mercenaire attitré.... bien à vous.