alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 14:24
Dernières news
Bouhajla : tensions suite au décès d’un vendeur ambulant après son interpellation
08/06/2019 | 22:14
1 min
Bouhajla : tensions suite au décès d’un vendeur ambulant après son interpellation

 

Un homme d’une soixantaine d’année est décédé ce samedi 8 juin 2019, à Bouhajla (gouvernorat de Kairouan). Selon les sources de Business News, le défunt avait été interpellé par la police dans une affaire d’étalage anarchique. Lors de son interrogatoire, il a eu un malaise et a dû être transféré à l’hôpital. Il a perdu la vie dans l’ambulance.

 

La famille accuse les policiers de l’avoir agressé et a diffusé sur les réseaux sociaux des photos du corps, montrant des contusions notamment au niveau du visage. Le défunt souffrait, toujours d’après nos sources, de problèmes cardiaques. Le parquet a ouvert une enquête pour établir les circonstances du drame.

 

Dans la soirée de samedi, les proches de la victime se sont rassemblé devant le poste de police de Bouhajla, ont bloqué les routes et ont mis le feu à des pneus. La tension est palpable, puisque la famille soutient qu’il est mort suite à des coups reçus lors de son interrogatoire.

 

I.L

08/06/2019 | 22:14
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

A__Zut !
| 10-06-2019 17:51
Le défunt était cardiaque et a eu un malaise "lors de son interrogatoire", soit.

Mais pourquoi, justement, son coeur a-t-il flanché lors de l'interrogatoire ? C'est la seule précision importante __et que seule l'instruction judiciaire apportera.

En attendant, coeurs fragiles médicalement attestés, faites gaffe: une infraction peut parfois coûter un infarctus!

J.trad
| 09-06-2019 17:43
Les marchands ambulants ont le droit de gagner leur (paim),il faut leur faciliter les moyens de gagner leur PAIM ,il ne faut pas les accabler de taxes ,il faut leurs tendre la main ,les aider ,car ils rendent service aux citoyens ,ils ont toujours la main sur le c'?ur de peur que la marchandise pourrisse , il faut interdire les contraventions , c'est du vol manifeste ,cette fois ci ,c'est un leurre presque prémédité ,il faut immédiatement ouvrir un compte postal au nom de veuve de ce monsieur victime d'un service (wassâri9atou 3ala elkhall jab ma 9ta3 elmousran).c'est un scandale ,il faut calmer la famille du défunt (fils,père,et époux),rabbi yar7mou ,wa ysabbir ahlou .

Léon
| 09-06-2019 13:42
Ce n'est pas pour toi, mais je le fais pour Moi.Mais je te le dis quand même:
1- Trois Khatma pendant le mois de Ramadan. Et ce depuis au moins trente années.
2- Dans tout ce qui arrive à mon entourage, à mon pays, et plus large, il n'y a que le Coran qui m'interpelle.
3- Mon entourage est très fier de moi, et qu'à chaque fois que quelqu'un de nouveau découvre que Léon c'est moi, il en a les larmes aux yeux. Ils me recommandent souvent de ne pas me prendre la tête avec les "poubelles", mais j'ai du mal à "mépriser" un humain quelqu'il soit, et suis un peu éboueur dans l'âme. J'aime nettoyer la merde qui m'entoure.
4- JW et moi avons épargné au pays le pire. Il aura suffit qu'une poignée de vrais d'enfants de Bourguiba, montrent qu'ils ont tout compris, pour les "nuisibles" lèvent les mains.
5- Tous les ministres, depuis la merdolution des traitres, nous lisent. Nous avons été leurs conseillés, malgré nous. Mais ce n'est pas grave, on fera tout pour notre pays, jusqu'à notre retour proche aux affaires.
6- Enfin pour ta gouverne, contrairement à toi, l'Islam est pour moi et pas pour les autres. Je n'ai jamais fait commerce avec les paroles de Dieu. Le verset 112 de la sourate des abeilles, c'est juste pour raviver les consciences. Contrairement à toi, je ne fais partie d'au comité de supporters et de viragistes voyous. Je n'ai jamais chanté de chansons haineuses dans les stades, comme tu te vantais de le faire. Je ne déteste aucune région de mon pays, contrairement à toi qui dit haïr le Sahel. Haine sur laquelle se sont basés ceux qui ont détruit notre pays. Mieux encore, je n'ai jamais, comme tu te vantais aussi de le dire sur les lignes de BN, visité les poilues de Abdallah Guech.

Que Dieu te guide vers le droit chemin.
VIVE BEN ALI, VIVENT les MEMOIRES DE BOURGUIBA, NOUIRA, BEN DHIA, JW..

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Abel Chater
| 09-06-2019 12:06
@Léon
Tu n'as ni enfants, ni épouse, ni parents, ni proches pour t'attirer ton attention sur ta bassesse inhumaine, d'esclave-né, dont tu ne te libères guère depuis une bonne décennie?
Il n'est pas normal que les Musulmans collectent de la bénédiction "Rahma" pour leur Au-delà, et toi, bien que chassé dans la poubelle de l'histoire tunisienne, tu ne te rends pas encore compte, qu'on est à la 10 ème année de notre liberté et de notre démocratie. Les enfants nés en janvier 2011, vont bientôt passer aux lycées du secondaire, et toi tu fais encore la collection de crachats, de dégoûts et de damnations "killèt el-Rahma", par ta propre malhonnêteté de sous-humain, qui pleures ton Maître Ben Ali. Lui-même plus mourant que toi-même.
Va apprendre quelques Versets coraniques, qui pourraient t'alléger la damnation divine dont tu souffres pour tes vieux jours d'esclave endoctriné.
Vive la Tunisie démocratique arabe et musulmane de régime parlementaire.

Léon
| 09-06-2019 07:14
Merci de rejoindre le camp des "deux pelés trois tondus", appelés Patriotes, et qui hurlent ce que tu racontes depuis 2011. Ton serviteur et le regretté John Wayne, en étaient les têtes de file sur ce valeureux journal électronique.
Ils disaient "Vive Ben Ali", non pas pour Ben Ali lui-même (même si ce dernier mérite de la reconnaissance pour le travail titanesque qu'il a effectué); mais comme réponse aux colonialistes 2.0, et pour dire "Vive la Tunisie" d'une autre manière que ne le disent les traitres révolutionnaires, et tout le peuple de la trahison collective. Ces footeux qui ont détruit leur pays par leur régionalisme et leur ingratitude.
Les traitres commandent encore en Tunisie via leurs donneurs d'ordres étrangers et il n'y a qu'une seule manière d'arrêter ce phénomène: voter pour le retour du Destour via Abir Moussi. Une fois le pays récupéré, la démocratie sera bienvenue. Ce sera notre linge sale à laver entre nous; sans Al Jazeera, ni la CEE, ni CNN, ni France 24, ni Qatar et les états-uniens et turques.
Je ne sais pas si cette dame est vraiment fédératrice; je ne sais pas si elle est efficace économiquement et socialement parlant; mais ce que je sais, c'est qu'elle est un passage obligé, un message à nos néo-colons, pour récupérer la souveraineté de notre pays, bafouée par les traitres.
Bienvenue quand même au club, même s'il est un peu trop tard.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

Ghazi
| 08-06-2019 22:52
Je veux dire le titre pas plus, sauf que les protagonistes n'ont pas le poids : Je veux dire les 'Couilles' des collaborateurs étrangers soit la stratégie British, la logistique française et la main d'oeuvre low coast Tunisienne (Les vendues aux plus offrants de 2010 qui se voilent la face en 2019 sous le nom de démocrates), qui nous ont tous mis dans cette merde. Bravo à tous, vous avez criés 'Digage' : Avalez la monnaie de votre billet sans apéro et Sahha à l'avance.
Je m'adresse à ceux et celles qui croient à cette mascarade de démocratie Tunisienne sous les frères musulmans de Ghannouchi, du qatar, d'Ordogan et de ce Chahed et compagnie d'opportunistes.