alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 10:44
Sur les réseaux
Borhen Bssais : Ennahdha agit en tant qu’Etat !
27/03/2019 | 12:19
1 min
Borhen Bssais : Ennahdha agit en tant qu’Etat !
 
Le chef du mouvement islamiste Ennahdha, Rached Ghannouchi, a présidé hier la deuxième session du Forum économique africain qui s’est tenue à Hammamet. Une participation qui semble avoir remué l’ancien conseiller politique de Nidaa Tounes, Borhen Bssais. 
 
« Ce Forum est en réalité une occasion de réunir les partis politiques africains et quelques hommes d’affaires. Inauguré par Ennahdha et présidé par Rached Ghannouchi, quoi de plus normal qu’Ennahdha agisse en tant qu’Etat quand il trouve devant lui un désert aride que ses rivaux meublent avec leurs stupides conflits », a publié Borhen Bssais sur les réseaux sociaux ce mercredi 27 mars 2019. 
 
« Tous les médias relayent cet évènement comme s’il s’agissait de l’activité de la présidence de la République ou du gouvernement et personne n’a relevé que ce Forum est en réalité une activité d’Ennahdha !! » a-t-il ajouté. 
 
M.B.Z
 

27/03/2019 | 12:19
1 min
Suivez-nous

Commentaires (9)

Commenter

Monia
| 27-03-2019 21:06
peut-être la raison (sans jeu de mot) qui lui a valu une grâce exceptionnelle?

Bob
| 27-03-2019 17:37
Borhen Bsaïes...Borhen Bsaïes...Borhen Bsaïes? Quelqu'un peut-il nous dire qui c'est Borhen Bsaïes?

Maxula
| 27-03-2019 16:13
"Ennahdha agit en tant qu'Etat"

Herr Bébé, voulez-vous nous rappeler le nom de celui qui a introduit le loup dans la bergerie ?
Dites-le nous puisque toutes les brebis ont été mangées et ne sont plus là pour en témoigner.
Seuls ceux qui, comme vous, ont toujours eu l'échine souple et le cuir bien tanné peuvent encore nous conter les turpitudes de leur chefs et de leur clan.
Regardez bien autour de vous, le coupable est dans votre entourage, ou plutôt c'est vous qui êtes dans son entourage. Tout comme vous l'aviez si bien fait lorsque vous colliez telle une sangsue aux basques de votre maître Alibaba !
Maxula.

Abou Walid
| 27-03-2019 15:59
Le premier à blâmer est le "Parti Nidâ Tounès", pourquoi le cacher, un jeune Parti qui a fait une montée fulgurante et qui a eu entre les mains toutes les rênes du Pouvoir ! Sa conduite cahotante a vite fait de le faire imploser parce que incapable d'organiser un congrès, bientôt cinq années de tergiversations, qui aurait pu lui éviter ce sort malheureux, alors que d'autres "Partis" nouveaux nés se consolident autour de leurs responsables élus à la régulière ?!

Moi
| 27-03-2019 14:45
BN change de camp bonjour la nouvelle couleur nahdhawi Bye Bye business news !!!

Bourguibiste nationbaliste
| 27-03-2019 14:03
Je m'adresse aux responsables de BN et je leur dis qu'il est très regrettable que le site ne fasse pas du travail d'information afin d'éclairer l'opinion, comme cela doit être son devoir. Car, il ne faut peut-être pas l'oublier, il est en partie financé par les ressources publiques.
Il fallait attendre M. Bsaïes pour nous mettre sur la voie et attirer notre attention. Du coup, nous avons été voir nous-même ce qu'il en est et nous nous sommes aperçus que M. Bsaïes nous a mal informé. D'ailleurs ce n'était pas son rôle. Nous nous sommes aperçus que ce que M. Bsaïes appelle Forum économique africain n'est en réalité que le Conseil des Partis Politiques Africains (CPPA) et qu'effectivement sa 2 session a été présidée par Khriji. Cela pose le problème de ce Conseil et son instrumentalisation par les islamistes.

Le marseillais
| 27-03-2019 13:35
Qui a fait Alliance avec les démocrates sanguinaires qui ont lynchais le militant de Tataouine et qui a trahis sont électorals

Bourguibiste nationaliste
| 27-03-2019 13:31
Merci à M. Borhen Bsaïes de nous avoir informé que le Forum africain pour le développement est devenu un Forum pour la promotion de Khriji. Il faut croire que ce Forum est financé en partie ou en totalité par le Qatar et la Turquie. Voilà où vont les choses. Le vide politique actuel ne profite qu'aux islamistes. Il est regrettable que BN n'a pas daigné nous en informé auparavant. Ce n'est peut-être pas pour rien !!

Abir
| 27-03-2019 13:14
C'est Nida qui a fait de cette secte une chose,plus les journalistes vendus,dès que le chef de la secte pète un mot ils courent pour le publier comme si c'était le président de la république,alors que celui-ci mérite d'être indigné et jugé pour les nombreux crimes envers les Tunisiens et le pays.