BCE exhorte Hamdi Meddeb à rester à la tête de l’Espérance sportive de Tunis

Businessnews.com.tn | publié le 29/09/2017 10:52

 

 

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a exhorté Hamdi Meddeb à rester à la tête de l’Espérance sportive de Tunis en saluant son rôle majeur dans le succès du club et sur le succès du sport tunisien en général. C’est ce que révèle un communiqué de la présidence de la République publié le 29 septembre 2017 suite à une rencontre entre les deux hommes à Carthage.

 

Pour sa part, Hamdi Meddeb a souligné l’intérêt porté par le président de la République aux clubs sportifs tunisiens et à leur fournir les meilleurs conditions de travail. L’objectif étant que le sport reste un vecteur de citoyenneté, d’appartenance et d’identité.

 

M.A



BCE exhorte Hamdi Meddeb à rester à la tête de l’Espérance sportive de Tunis

publié le 29/09/2017 10:52

 

 

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a exhorté Hamdi Meddeb à rester à la tête de l’Espérance sportive de Tunis en saluant son rôle majeur dans le succès du club et sur le succès du sport tunisien en général. C’est ce que révèle un communiqué de la présidence de la République publié le 29 septembre 2017 suite à une rencontre entre les deux hommes à Carthage.

 

Pour sa part, Hamdi Meddeb a souligné l’intérêt porté par le président de la République aux clubs sportifs tunisiens et à leur fournir les meilleurs conditions de travail. L’objectif étant que le sport reste un vecteur de citoyenneté, d’appartenance et d’identité.

 

M.A



Commentaires (29) Commenter
L'EST: nous abrutissones les tunisiens depuis 1919
Fares
| 30-09-2017 18:08
Le football continue d'abrutir la populace de la Tunisie et de nourrir le régionalisme.
Banière nous y sommes?!
GargouriS
| 30-09-2017 16:49
On creuse au delà du creux de la vague
Tarajji Meddeb
Mohsen
| 30-09-2017 14:07
Certaines personnes compare la France à la Tunisie Hélas ils n'ont rien compris puisqu'ils comparent l'incomparable Comment notre Pays peut-il sortir de la mauvaise Situation actuelle avec des raisonnements limitées et exécrables
Tunis dont have other Problems
LotMha
| 30-09-2017 12:38
I never seen bevor a Präsident of a Country invite a Footballclub President to tell don't leave the Club Please. Sorry, donnt we have in our Country enough other big Problems??Some people haven't got Water to drink other cant go to the Doctor, and so on. The Economy is an disaster. And Mr. President have Time to speak with Mr. Meddeb please stay in your position. Sorry are you kidding us. Mr President is not your Problem what going inside the Footbalclubs, YOUR PROBLEM IS TUNIS THE PEOPLE,ECONOMY AN SO ON. Please more Respect for the Tunisian People an for your Position
Occupez vous des vrais problèmes des tunisiens au lieu de faire le clown
Samira
| 30-09-2017 00:38
Imaginez une seconde que le président français accueille le président d'un club de foot français pour le convaincre de revenir sur sa décision de démissionner. Qu'elle honte pour ce président qui devient comptable a Marzouki
les derniers jours de bourguiba....
Sami
| 29-09-2017 22:25
ca me rapelle étrangement le cirque du palais de carthage les derniers jours de bourguiba.......
Meddeb a donné beaucoup à l'espérance
Forza
| 29-09-2017 17:55
Son argent, son expérience comme manager et son temps. Je pense que le joueur tunisien a une fragilité mentale lors des rencontres contre les équipes égyptiennes. On se rappelle la finale CSS et Ahli et le bit d'Abou Tarika à la dernière minute. Espérons que l'étoile fera mieux.
Comparer le comparable
salih
| 29-09-2017 17:41
Bourguiba a soutenu une équipe. Beji soutient une personne. Mais il a ses raisons. Extra-sportives.
A la tête...Meddeb...
DHEJ
| 29-09-2017 17:41
Aux pieds BCE!


Le sport n'est il pas une drogue?


Et demain le Cheikh...
rectificatif
houda
| 29-09-2017 16:43
le discours du combattant supreme ezaim bourguiba qu il a prononcè dans les annèes 70 a la salle du palmarium et j ajoute les articles parus dans la presse etrangere particulierement LE GRAND JOURNAL LE FIGARO QUI TITRAIT ( BOURGUIBA DOIT ARBITRER LES SUITES POLITIQUES D UN MATCH DE FOUTBALL) et je possede encore cet article je le concerve mieux que mes diplomes