Dernières news
Béji Caïd Essebsi reçu par Abdelaziz Bouteflika (Mise à jour)

{legende_image}
Lazhar Akermi, dirigeant de Nidaa Tounes a annoncé au journal algérien Al Fajr que le président de Nidaa Tounes, Béji Caïd Essebsi sera en visite en Algérie, aujourd’hui dimanche 17 novembre 2013, dans le cadre du « rapprochement des points de vues entre les différentes parties politiques, pour faire sortir la Tunisie de la crise qu’elle traverse actuellement ».
Des sources du parti Nidaa Tounes ont confirmé à Buisiness news cette rencontre. Béji Caïd Essebsi serait déjà parti en Algérie pour une visite qui durera une seule journée.
Notons que le président de Nidaa Tounes a rencontré l’ambassadeur algérien en Tunisie, Abdelkader Hajjar, la vieille de son départ, et ce, « afin de mettre au point les préparatifs de sa visite », précise Al Fajr .
On rappelle que le chef du parti islamiste Rached Ghannouchi a été reçu, également, le vendredi 15 novembre à Alger, par le président algérien Abdelaziz Bouteflika.
Mise à jour
Lors de sa rencontre avec le président de la République algérienne Abdelaziz Bouteflika, Béji Caïd Essebsi lui a fait part des efforts fournis pour la composition d’un nouveau gouvernement qui aura la charge de continuer la phase transitionnelle. Il a rappelé que son parti n'est pas avide du pouvoir, mais agit pour le bien national.
Notons que la réunion s’est déroulée en présence du Premier ministre algérien, Abdelmalek Sellal.
S.H
Commentaires