alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 20:41
Dernières news
Ayoub Massoûdi épingle Adnen Mansar et ses vacances parisiennes en famille
25/02/2014 | 1
min
Ayoub Massoûdi épingle Adnen Mansar et ses vacances parisiennes en famille
{legende_image}
Ayoub Massoûdi, ancien conseiller du président de la République chargé de la communication a publié lundi 24 février un post sur Facebook dans lequel il répond aux affirmations de Adnen Mansar, directeur du cabinet présidentiel et porte-parole de la présidence, lors de son interview dimanche soir chez Samir El Wafi sur la chaîne Ettounsia.

M. Massoûdi est remonté contre son ancien collègue quand il a dit que lui (Mansar) et Aziz Krichen sont parmi les rares qui ont une expérience politique et lorsqu’il a affirmé que Massoûdi n’a pas de quoi accabler la présidence.

«Oui, je suis nouveau en politique et au pouvoir, indique M. Massoûdi, mais je suis fier de mes positions, de mon audace et de mon opposition aux décisions et positions du fou de Carthage. Celui que j’ai affronté lorsque toi et tes semblables du cabinet étiez tremblants de peur face aux démences de votre ‘’tartour’’, craignant pour vos avantages et vos postes.
Je suis nouveau en politique, mais je suis fier de mon départ de la présidence de la République qui est devenue l’arrière-cour d’Ennahdha et quand les conseillers sont devenus les laudateurs de leur bienfaiteur.
Pas besoin de te rappeler de tes vacances parisiennes familiales offertes sur le budget de la présidence par Imed Daïmi (ancien chef de cabinet) comme dédommagement moral à l’extradition de Baghdadi Mahmoudi. On ne t’a pas entendu lorsque ce crime a été commis ! Tu m’as alors proposé ce même cadeau empoisonné et autres, mais j’ai refusé parce que je ne suis pas un affamé !
Je me suis retenu jusqu’à présent et j’ai été au dessus de toute cette honte, mais l’heure de la réplique est venue !
»

25/02/2014 | 1
min
Suivez-nous