alexametrics
vendredi 10 mai 2024
Heure de Tunis : 03:37
Dernières news
Amel Karboul va prendre une année sabbatique
07/01/2015 | 12:12
1 min
Amel Karboul va prendre une année sabbatique

Dans un tweet posté au matin du 7 janvier 2015, la ministre du Tourisme, Amel Karboul a annoncé qu’elle prendrait une année sabbatique après avoir fait la passation à son successeur.

La ministre du Tourisme met ainsi fin aux rumeurs récurrentes qui évoquaient la prolongation de son mandat au ministère. Amel Karboul n’a pas manqué de noter qu’elle a été « heureuse d’avoir servi son pays ».

M.A

07/01/2015 | 12:12
1 min
Suivez-nous
Commentaires (43) Commenter
@ G&G
Citoyen_H
| 08-01-2015 13:50

L'espoir fait vivre.
Les loups ne se mangent pas entre eux.
Ceux qui voteront pour une éventuelle loi qui stipulera à un responsable politique de dresser un état des lieux lors de leur départ savent très bien que le même sort leur sera applicable.

Intégrité diriez vous? C'est de la pure science fiction.
Regardez par exemple en France, toutes les promesses électorales sont comme par hasard, systématiquement reportés à la dernière minute du mandat du président en place.
Le cumul des mandats, ça vous dit quelque chose???
Ce sont tous des affamés, *** pour conserver leurs avantages.
Sinon, il n y aurait plus d'intérêt à se faire élire à un poste politique.
C'est dans cet environnement que l'on trouve les plus gros gisements intarissables d'égoisme et d'hypocrisie.
La "faim" justifie les moyens.
Salutations.


@Mounir
G&G
| 08-01-2015 10:52
Il n y a que des médiocres qui se bousculent pour un siège au gouvernement. Aucun n'a une stratégie, une vision pragmatique, Aucun d'entre eux n'est fonceur capable de changer la donne. Les bulldozers du genre Sissi, Ben Ali de 87, ou de Mohamed Saad ou de M'Hammed Ben Redjeb des Années 90 n'existent plus en Tunisie. Par 35 années d'expérience je connais quelques uns qui aujourd'hui jouent aux cartes et qui s'en fichent de ce qui les entourent parce que la démocratie àla tunisienne ne les intéresse pas.
Mais par contre vous ne verrez que des mauviettes soit disant diplômes ou défenseurs des droits de l'homme qui courent derrière les postes pour quelques années de tourisme gouvernemental en abandonnant nos misérables jeunes célibataires plongés à vie dans le désespoir.

Cette situation perdurera tant que ces ministres restent dans l'impunité pour le temps précieux qu'ils nous ont perdre même intentionnellement.
@Mounir
desert eagle
| 08-01-2015 10:17
bravo pour le 1+3=0
bien dit et zéro pointé
Stratégie 3+1 égale 0
Mounir
| 08-01-2015 09:31
Tout est a refaire c'est ainsi avec des ministres médiocres et une administration laxiste et incompétente c'est l'éternel recommencement. Des millions de dinars partent en fumée . Aucune réalisation Qui doit rendre des comptes ? Le Ministre, les Hauts cadres, les responsables des agences publiques, les Présidents de fédérations et leur bureaux??? Et les bailleurs de fonds complaisants?? Et les journalistes spécialisés ( en quoi?) qui sont dans toutes les réceptions et tous les voyages "educ tours"??
Elle etait déja en année Sabbatique
Ingenieur Lambda
| 08-01-2015 08:35
Décidement n'importe qui peut nous prendre pour des cons, et Mme Karboul n'est pas en reste.
Elle ose sortir publiquement pour annoncer qu'elle prendra une année sabbatique, mais cette dame a toujours mené une vie Sabbatique, surtout pendant l'année qu'elle a passé au Gouvernement.
Quel est son bilan, et celui de pas mal de ses confrère. Presque rien à part ses selfis qu'elle va passé une année à se délécter en les revoyant.
Alors de grace, quittez la scène sur la pointe des pieds, on en a assez de vos geules.
merci Mme Karboul
MONIA HBS
| 08-01-2015 08:06
merci d avoir honoré correctement votre travail et ras bol des tunisiens qui ne cessent de vous insulter bravo bravo et bravo
Aidi et Brahem
pseudo
| 08-01-2015 04:26
Idem;ils vivaient à l 'etranger;poursuivaient leurs carrieres sans rien apporter à la Tunisie(le docteur Ghanem lui se mettait au service de son pays avant le départ de Ben Ali)
Ils ont débarqué pour saisir une opportunité;se servir;leurs dents rayent non le parquet mais le marbre;opportunistes ;Aidi après s 'etre assuré un fauteuil de député veut cumuler et devenir Ministre
Une année chez ta tante avant
Olfetta
| 08-01-2015 00:52
Bonnement et simplement tu quittes Bye Bye loooool.
Tu crois que tu vas te balader facilement avec une carte visite portant " Ancien Ministre Tunisien" Ça Alors!!
***
Vous payez l'addition Madame avant de partir
G&G
| 08-01-2015 00:41
N'est pas facile de sortir du hammam
Vous avez bu et danser la valza. Votre facture et lourde et vous avez des comptes à rendre à ce peuple. Mouch la3eb dherrr.
Une évaluation s'impose pour vous et pour tous vos collègues. Sinon les futurs ministres vont faire de la sorte et dire Allah Ghaleb.
MANIFESTATION « JE NE SUIS PAS CHARLIE MAIS JE SUIS UN GUEUX » A TUNIS !
JOHN WAYNE
| 07-01-2015 21:55
MANIFESTATION « JE NE SUIS PAS CHARLIE MAIS JE SUIS UN GUEUX » A TUNIS !

JOHN WAYNE appelle tous les Tunisiens à faire preuve d'humilité après l'attentat sanglant de Paris qui a couté la vie à 12 personnes.
Le monde entier est à feu et à sang à cause d'une révolution exemplaire dans le monde et qui a prouvé que les Tunisiens étaient intellectuellement faibles et affligés d'une mentalité de soumission coloniale incurable.
Le monde Arabe brûle et l'Europe pleure ses morts.
Les Tunisiens doivent faire leur mea culpa et présenter au monde leurs excuses.
Un monde qui était bien paisible avant que les Tunisiens en peuple profondément sous-développé et inculte mais avec de grands diplômes, ne décide de rejoindre la rue pour crier « dégage », un slogan devenu universellement symbole de bassesse et de servitude coloniale.
Il est grand temps pour les Tunisiens, ce peuple souffrant d'un complexe du blanc incurable et d'une affinité morbide pour les sionistes de ce bas monde, de demander pardon à l'humanité qui a perdu depuis le 14 Janvier 2011 des millions de civils innocents.
Les Tunisiens seront aussi peut être responsables d'une guerre nucléaire puisque la nouvelle guerre froide est née après le départ de Ben Ali chassé par les tanks de l'armée elle-même commanditée par des agents de la CIA véreux et au nez crochus, mais surtout après l'assassinat de Kadhafi dans la souffrance et l'humiliation.
Je vous ai promis une année 2015 sanglante et vous montrerai que j'ai raison.
L'année 2015 vous réserve de durs moments qui vous feront prendre conscience que vous êtes un peuple de menteurs et de traitres.
Sortez dans la rue avant qu'il ne soit trop tard et demandez prosternés et simplement vêtus de caleçons blancs en coton d'Egypte, pardon à ce monde qui vous méprise tant.
Brisez vos chaines du Qatar et de la CIA et sortez en peuple ayant compris mais un peu tard que dans l'échelle de Darwin, vous occupiez une position égale ou inférieure à celles des chimpanzés affamés du zoo du belvédère !

F.M. Alias JOHN WAYNE
Ancien élève au Collège Sadiki
Diplômé d'Histoire et de Sciences Politiques de l'Université Paris-Sorbonne.
Ancien Fonctionnaire aux Ministères des Affaires Etrangères et de l'Intérieur Tunisiens des gouvernements d'Habib Bourguiba et de Zine El Abidine Ben Ali.
Diplomate de carrière et spécialiste de la sécurité et du renseignement.