alexametrics
BN TV

Ali Lâarayedh : Nous ne renions pas les Frères musulmans

Ali Lâarayedh : Nous ne renions pas les Frères musulmans

Le président du 10ème congrès d’Ennahdha, Ali Lâarayedh, a indiqué, ce mercredi 25 mai 2016, dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, qu’Ennahdha ne renie pas l’organisation des Frères musulmans mais n’y est pas non plus rattaché. "Le mouvement des Frères musumlans fait l'objet d'une injustice en ce moment en Egypte et nous prions pour le retour de la liberté et de la démocratie pour qu'il [le pays] puisse sortir de la situation dans laquelle il se trouve", a-t-il dit.

 

Faisant allusion aux propos de Rafik Abdessalem qui avait déclaré qu'Ennahdha ne fait plus partie des Frères musulmans, Ali Lâarayedh a précisé que si les deux mouvements ont des racines islamistes, chacun s’adapte aux spécificités de son pays et aux intérêts de sa nation sans qu’il y ait de relation entre les deux.

 

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (26)

Commenter

s.citoyen
| 27-05-2016 10:54
il suffit de prendre n'importe quel verset du coran et chercher son commentaire ou tafsir par n'importe quel exégète , vous trouverez une multitude de commentaire , ss savoir lequel est vrai ou proche de la vérité

El GHOUL
| 27-05-2016 08:46
À qui tu veux faire croire tes dires. Toute l'histoire de l'islam -politique depuis les 1 ers califes est basée sur la violence et la razzia. Donc ta base électorale reste toujours violente et beaucoup de vos jeunes préfèrent prendre les armes. La preuve depuis que vous êtes revenus sur la scène politique, la Tunisie est devenue le 1er exportateur de terroristes.

GHEZALA
| 26-05-2016 20:58
Tu chasses le naturel , il revient au galop ! . Ils nous prennent pour des naifs , pour nous faire croire leur éloignement de l'islamisme wahabite Ils sont tellement hypocrites et menteurs , que seuls les imbéciles pourraient les croire .

eshmoun
| 26-05-2016 19:20
attention un verre de trop de ce breuvage en apparence inoffensif et bonjour les dégâts...et les imbécilités car ,"la tête froide" ,je veux bien ...même si ce n'est pas seulement l'apanage des " grands hommes"(sic) mais aussi celui de tout aventurier ,politicard déterminé à arriver à ses fins ,explorateur , mafieux, contrebandier ,meurtrier truand, "bête à concours", chirurgien et j'en passe...
"Gentleman" ,gentilhomme le Chérif de La MECQUE ? juste con fondant !
Quant à la référence à "Tant qu'il y aura des hommes" là aussi attention on marche sur des oeufs...si L' Abel (de Cadix) qui hante ce forum tombe sur ces quelques lignes et notamment l'allusion à ce film , il est " foutu"(interprétation libre...) , dans une des envolées facho- mystico-psy trempées dans la haine , dont il a le secret , de te tomber sur le "râble" en t'agonissant d'insultes et de noms d'oiseaux surtout s'il sait que deux des acteurs "en étaient" selon l'expression consacrée à ce genre.... si tu vois ce que je veux dire ...et je ne parle ni de Sinatra ni d'ernst Borguine.
Sache en fin que "chez les Arabes" il arrive que ce soit les meilleurs qui gagnent quant ont leur fout la paix et que les salopards les mafieux , les envieux de tous bords les médisants(sport national) ne se liguent pas pour leur faire barrage,voire les briser , l'essentiel étant bien sûr de ne pas se tromper sur le sens du qualificatif et aussi sur les qualifications ....

A4
| 26-05-2016 18:56
Averell Dalton: le plus grand des quatre et le plus stupide.

DIDA
| 26-05-2016 16:41
Vous êtes tous des hypocrites et des menteurs.
Vous mentez au monde mais vous ne pouvez pas le faire avec votre CRÉATEUR.
Ennahdha n'est qu'une bande de machiavéliques et de diaboliques. Que Dieu vous réserve ce que vous méritez.

hombre
| 26-05-2016 16:22
jusqu'à quand va-t-on permettre à ce tordu des frères Dalton , insulter la conscience des tunisiens ?

hamahama
| 26-05-2016 15:49
mais je trouve que ces derniers subisses de l'injustice en ce moment , il y a juste mon c'ur qui bat pour eux , imbécile de menteur

Citoyen_H
| 26-05-2016 12:24

surtout venant de ali ***.
Il n y a pire traitre, infâme, diabolique que ces suppôts de satan.
Dans tout ce qu'ils disent, il faut comprendre le contraire.

N'OUBLIONS JAMAIS que ces enfoirés de *** affamés haineux rancuniers bon à rien ont pillé l'argent du peuple et mis le pays à genoux.

Ils nous ont intentionnellement vendu au FMI et autres institutions financières, afin d'installer une Bérézina inextricable dans tous les rouages de notre économie.

L'ignorance et le vice à l'état brut, n'ont jamais mené une nation au devant.

Ils ne possèdent pas une once de crédibilité.
Ces pingouins rêvent d'une monarchie pour continuer éternellement à vivre aux crochets du peuple.
La paresse et la fainéantise sont les deux premiers amendements de leur "constitution".






anis
| 26-05-2016 12:06
Gentleman Laariedh,malgrès les geoles,la torture,la condamnation à mort,vous gardez la tete froide et le port élégant et altier. Vous etes à mille lieues des bassesses ambiantes et nauséabondes.Tant qu'il y aura des hommes....chapeau bas...

A lire aussi

Le président de la commission de la santé et des affaires sociales à l'ARP, Souhail Alouini a

17/12/2018 11:37
0

Le ministre du tourisme et de l’artisanat, René Trabessi, a appelé, hier, 16 décembre 2018, les

17/12/2018 11:13
3

Le dernier attentat terroriste et la Loi de finances 2019 ont été parmi les sujets abordés par le

17/12/2018 10:54
5

Le président de la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (Conect), Tarek Cherif, est

17/12/2018 09:15
0

Newsletter