alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 11:54
Dernières news
Abdellatif Mekki : Les homosexuels sont utilisés pour la torture psychologique dans les prisons
28/11/2015 | 13:03
1 min
Abdellatif Mekki : Les homosexuels sont utilisés pour la torture psychologique dans les prisons

En pleine séance plénière concernant la Loi de finances 2016, le député Ennahdha, Abdellatif Mekki, a choisi d’intervenir sur la question de l’octroi d’autorisation à l’association tunisienne de défense des  droits des homosexuels, Shems. Abdellatif Mekki, a souligné que la Constitution  prévoit que les enfants soient élevés que dans le cadre des valeurs de l'islam modéré. « En tant qu’ex prisonnier je vous dit que ces personnes là étaient utilisées pour la torture psychologique des prisonniers » a-t-il ajouté, en parlant des homosexuels.

 

Il a précisé,  que l’homosexualité  constitue  un risque pour la stabilité familiale et sociale et que « la décadence des valeurs sont la cause de la baisse de bénédiction». Abdellatif Mekki  a, par ailleurs, appelé, selon des déclarations mises en ligne par l’association Al Bawsala,  à la révision de la politique de l’octroi de ces autorisations.

 

M.B.Z

 

28/11/2015 | 13:03
1 min
Suivez-nous

Commentaires (45)

Commenter

sonia
| 30-11-2015 23:19
40% sont homosexuels, autant dire que c'est une orgie.
Cette association est à bannir, ***.

pit
| 30-11-2015 12:21
la normalisation de la pédophilie est prônée par les islamistes me semble-t-il?...quoi qu'il en soit je constate avec amertume que les homosexuels et les bissexuels vous effrayent bien plus que les terroristes...il est pourtant bien plus facile de défendre son trou du c.l que d'arrêter un kamikaze! quant à ce El Mekki et ses compères, la Tunisie se portait bien mieux quand ils étaient derrière les barreaux. Et vu que en sommes à parler de destruction de valeurs morales, commençons par un geste simple et respectueux envers notre pays, évitons de cracher par terre par exemple...le reste suivra peut-être! Tahia Tounes.

amal
| 29-11-2015 22:39
la vérité fait très très mal, je le sais.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs et nous ne prêchons pas pour la même paroisse ou la même mosquée.
***.

Désolée mais c'est la triste vérité et je sais de quoi je cause car très très bien placée à ce niveau !

Je vous invite à retrouver les articles de l'époque et vous verrez comment on bâtit une société à partir de la décadence. Tout le monde s'accord à reconnaître la destruction morale de la France et de ses valeurs...donc la Tunisie, si rien n'est fait, prendra ce triste chemin....

Épicure
| 29-11-2015 22:04
Je me suis arrêté à votre première parie.
Vos propos sont ni plus ni moins insupportables et NAUSÉABONDS.
Vous mélangez tout !
Honte à vous et à vos propos rétrogrades et obscurantistes.

amal
| 29-11-2015 19:54
Alors c'est à travers des Association loi 1901 qui ne sont qu'un gouffre à pognon parce que subventionnées par les Etats, les membres et les mécènes et qui fonctionnent sur une vieille technique pyramidale car au-dessus d'elles, vous avez l'Association Mère qui réclamera à chacune une participation et c'est ainsi que le fric remonte au sommet ( une sorte de franchise avec redevance ).
Je me souviens de quelqu'un qui avait écrit : " si tu veux t'enrichir, monte une association loi 1901 = d'utilité publique "; il savait de quoi il parlait .

Mr MEKKI est un homme éclairé et connait bien le sujet..
Peu m'importe de quel parti il est, je le rejoins à 100%.
Car derrière cette association bienfaitrice se cache une main de fer qui n'est là que pour détruire la société et ses valeurs.
L'objectif final : que nous nous autodétruisons ainsi que nos valeurs grâce aux subventions que nous donnerons.

Ce sont les mêmes qui détruisent les Nations pour ensuite détruire leurs valeurs et imposer leur modèle.

Quant à la destruction psychologique de l'hétérosexuel dans les prisons par des homosexuels, je trouve cela lamentable et sordide.
Je suis curieuse de connaître qui a introduit cette méthode psychologique et de quel pays elle provient ?

Nous devons construire une Nation avec nos homosexuels car nous ne pouvons pas les rejeter ni nier leur existence.
Les homosexuels ne sont pas les plus dangereux ( je parle de ceux qui sont nés ainsi et qui dès le plus jeune âge ont une attitude qui peut éveiller les parents ), le plus dangereux, c'est la main de l'ombre celle qui travaille en sourdine et qui ne doit pas s'immiscer dans nos affaires telle que la LGBT avec sa vision du monde et son idéologie qu'elle souhaite voir naître en Tunisie.

Donc faut-il dépénaliser l'homosexualité, reconnaître l'association SHAMS et la subventionner ?

Devant un sujet aussi important et lourd de conséquences car cela fait partie d'une des fondations de la Nation donc socle sur lequel sera bâti la suite des événements, il est préférable de faire appel au peuple pour trancher par référendum.

Il faut rester sur ses gardes devant ces associations qui sont nées par enchantement après un certain janvier 2011 ( d'ailleurs à ce propos, je ne comprends pas l'étoile à 6 branches et les derviches tourneurs sur le drapeau de SHAMS. Qu'est-ce-que cela veut signifier ? )

Nous avons vu comment la machine se met en route : doucement mais surement dont le seul but est de détruire toutes les valeurs morales.

Voici une vidéo qui mérite le détour :
De la servitude moderne - DOCUMENTAIRE COMPLET - HD - VF - 52min

https://www.youtube.com/watch?v=e5LcXFXgqw0

Je terminerai par ceci :
il est écrit sur les panneaux de signalisation des chemins de fer " attention danger, un train peut en cacher un autre ".

" OUI, attention DANGER, une association peut en cacher une autre ! "

VOICI UNE PREUVE :

Dans une déclaration accordée à la chaîne Nessma Tv dans la soirée du jeudi 22 mai 2015, l'un des membres de l'association Shams, première association légale pour la dépénalisation de l'homosexualité en Tunisie, a affirmé que 40% des tunisiens sont des homosexuels et bisexuels, et que ces derniers ne sont pas une minorité « comme le prétendent certaines parties ».

- 40%, c'est à dire la moitié de la population ( on n'est plus à 10% près ).
VOILA c'est à partir de mensonge comme celui-ci que commence la destruction de la Nation.
Par contre, elle, elle mérite d'être arrêtée pour mensonge dans le but de pervertir les autres et normaliser l'homosexualité. Et en plus de cela, elle vient tendre la main pour être reconnue et subventionnée.
C'est bien les arguments que je vous ai donnés plus haut.

Inch'allah Rabi yostorna !

Donc méfiance car tout ce qui vient de l'occident est à PROSCRIRE notamment en matière de valeurs morales !

amal
| 29-11-2015 19:53
Nous sommes donc passés de l'homosexualité normale et sommes actuellement dans la normalisation de la bisexualité voire encore la trio-sexualité pour arriver ensuite à la normalisation de la pédophilie.

Croyez-moi, c'est ce qui arrivera.
Actuellement en France certains dossiers sont étouffés dans leur jus par la Justice ( certainement par des magistrats pédophiles ), de même au Maroc. Et malheur à celui qui ose soulever la question.

La question est donc de savoir où veulent-ils nous mener ?
Là encore l'équation est simple, il suffit de voir autour de soi et d'analyser la situation en remontant le temps pour comprendre.
Car chaque fondation est posée d'une manière déterminée et chronologique par nos maîtres ( pas les miens en tout cas ), ceux qui bâtissent le monde au gré de leurs envies, de leurs désirs, de leurs besoins, de leur instinct très souvent pervers et bestial.
Ceux qui ont décidé de garder le pouvoir coûte que coûte et qui se disent les architectes du monde et de l'univers.
A savoir la franc-maçonnerie ( la plupart des hommes politiques français sont francs-maçons ou ont embrassé la secte ).
Le but est de détruire la société pour la reconstruire à partir de leurs projets les plus sataniques :

1) année 80 = bienfaits de l'homosexualité
2) année 90 = les bienfaits du divorce = destruction, éclatement de la famille
3) année 2000 = les bienfaits de l'athéisme, donc la destruction de Dieu, de la morale et de ses valeurs.

C'est ce qu'on appelle la liberté.

Et c'est comme cela qu'on revendique la liberté de la procréation : in vitro, g.p.a avec sur commande : les caractéristiques physiques et intellectuelles du futur enfant; ce qui nous mènera par la suite au clonage humain OGM = marchandisation du produit humain.

Ce qui avait une valeur énorme à nos yeux, deviendra un produit banal que chacun de nous pourra se procurer voire peut-être échanger s'il n'en est pas satisfait.

Le but final: c'est construire une société sans repère et bancale pour mieux la dominer.

amal
| 29-11-2015 19:49
Il y a un dicton qui dit : " c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes ".
Je vais donc me reposer là-dessus pour vous dire que : " c'est souvent dans les souvenirs des anciens qu'on trouve la meilleure réponse à nos interrogations ".

Quand on a vu, lu et analysé une situation alors on peut aisément comprendre et éclairer les autres.

1) l'association SHAMS ( c'est sous cette orthographe qu'on la retrouve ) est-elle née par la seule volonté des Tunisiens ?
2) quel rôle joue l'association française LGBT symbolisée par son drapeau multicolore en Tunisie ?

Il faut savoir que l'homosexuel inné représente dans une société une infime partie de celle-ci, en matière de pourcentage, cela ne représente même pas 1% de la population ( je parle bien d'homosexuel inné, pas ceux qui le deviennent par vice, par prostitution ou par ambition professionnelle ).

En France dans les années 80 donc après l'arrivée au pouvoir de la Gauche, Coluche disait cela de la communauté homo : " Les homosexuels ne se reproduisent pas entre eux et pourtant ils sont de plus en plus nombreux ! "; il avait en effet une analyse juste de la situation.

Comment en est-on arrivé là ?
La recette est simple, il faut banaliser l'homosexualité en lui donnant un côté sympa, jovial, fêtard et une représentation hyper importante dans la société, c'est-à-dire la valoriser ( marketing classique pour vendre un produit ).
Donc c'est à coup d'articles dans la presse-magazine qu'on va vanter les bienfaits de l'homosexualité pour qu'elle devienne normale dans l'inconscient collectif.
Et comme on n'attire pas les mouches avec du vinaigre, on va mettre en avant la communauté gay artistique : Jean Marais et Cocteau, Pierre Berger et YSLaurent, Boy George, George Michael..etc..etc...
Et c'est ainsi qu'on mettra en avant dans la presse-magazine leur pouvoir d'achat supérieur de 30% à celui des hétéro ( en moyenne ), de même pour les postes clés ou prestigieux qu'ils occupent dans la société.
Donc c'est à coup d'articles et de pub sans relâche qu'on promeut la communauté homosexuelle masculine ( à contrario, celle féminine est plus discrète (??? ).
Les jeunes attirés par le pognon tomberont dans les mailles du filet en quête d'une vie meilleure en s'adonnant à la prostitution et aux côtés festifs de la chose.
Les uns pour le bonheur de goûter à la chair fraîche et les autres pour goûter au fric facilement gagner.

On verra naître le quartier homo dans Paris, celui du Marais qui fut un temps occupé par la communauté juive ashkénaze qui a vendu boutiques et appartements pour aller s'installer en Israël.

En partant sous couvert d'une bonne volonté, celle de défendre soi-disant le droit des homosexuels, on en est arrivé à banaliser voire normaliser l'homosexualité dans la sphère publique ( et pour faire passer des Lois, on victimisera la communauté par certains actes barbares parfois montés de toute pièce ).

amal
| 29-11-2015 19:16
@rayan benne| 29-11-2015 14:05

vous devriez le relire car il soulève un problème qui se passe dans les prisons qui n'a rien à voir avec ce que vous écrivez.
Il dit que certains homo ( prisonniers ou introduits dans les prisons ) sont utilisés, donc en tant que objet/machine pour détruire psychologiquement les hétéro...c'est un problème sordide grave !

lyne
| 29-11-2015 15:09
En revanche qqun qui demande à ses enfants d'infiltrer la police et l'armée l'est ahhhh ya rabbi on pensait que faire gagner nidaa et bcs allait nous débarrasser de vos tronches saha likom

rayan benne
| 29-11-2015 14:05
Avant de juger un phénomène, une attitude...il faut le comprendre tout d abord!
Voir mes précédents commentaires pour mieux comprendre l homosexualité qu on confond souvent, comme c est le cas du Député Mekki, avec pédophilie, déviation sexuelle dans les prisons et viol.
Ajoute- je qu il est souhaitable que chaque musulman devrait admettre cette pathologie, la tolérer et aider les homosexuel(les), leur souffrance quotidienne est énorme. Les venir en aide est un devoir moral.