alexametrics
Dernières news

16 arrestations à la Cité Ettadhamen suite aux actes de vol, pillage et vandalisme

16 arrestations à la Cité Ettadhamen suite aux actes de vol, pillage et vandalisme
Sur le même sujet

 

Le chargé de l'information et de la communication de la direction générale de la Garde nationale, le Colonel-major Khalifa Chibani a annoncé, dans une déclaration à Mosaïque Fm ce vendredi 22 janvier 2016, l’arrestation de 16 personnes, en flagrant délit de vol, dans les violences qui ont submergé la Cité Ettadhamen la veille. Ces individus ont été placés en garde à vue après l’accord du ministère public.

 

Le Colonel-major Chibani a voulu attirer l’attention du peuple tunisien sur le fait que ces personnes cagoulées qui incendient les biens publics et privés ainsi que des postes de sécurité et qui volent avec effraction des dépôts des municipalités et de la douane, n’ont rien à voir avec les mouvements de protestation pour des droits garantis dans la Constitution : le développement, le doit au travail et la dignité.

«Ces personnes qui sortent la nuit cagoulées, pour voler en usant d’armes blanches, et qui incendient les postes de sécurité ne peuvent être que des ennemis de la Tunisie», a-t-il martelé.

 

Le Colonel-major a précisé que les tensions se sont poursuivies jusqu’à 5h du matin et qu’actuellement la situation s’est calmée, soulignant la présence des unités de sûreté nationale qui sont déployées à travers le pays.

 

I.N

Sur le même sujet: 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (8)

Commenter

Citoyen_H
| 22-01-2016 16:34

Il faut les comprendre.
Un sevrage sera extrêmement bénéfique.

À force de jouer les poules mouillées, ce qui s'est passé, était un juste retour.
Surtout, relâchez les, le plus tôt possible, et notre sort sera scellé.

Attendez vous à une visite éclair de nasraoui, ben sedrine, mehrézia, abbou, ben amor et consorts, défenseurs purs et durs des droits des animaux.............





BBG
| 22-01-2016 15:53
On dit "n'ont rien à voir avec les mouvements...", et non pas "n'ont rien avoir les mouvements..."
Merci.


BN: Merci d'avoir attiré notre attention.

DAZ
| 22-01-2016 15:14
Ces gens méritent des peines lourdes et sans mercy ,

DHEJ
| 22-01-2016 14:24
Au ministère public de les inculper conformément à l'article 74 du code pénal d'ailleurs quelle peine méritent-ils ces gens là?


Ont-il semer suffisamment de terreur???

Zarbout
| 22-01-2016 11:14
Vous écrivez "le deluge pres moi se disent ils" cela veut dire que vous étiez dans le même tas qu´eux. Rien que de voir votre langage, on ne peut pas faire de différence entre vous et eux. Vous avez visité la même école de ZABA et vous êtes mal éduqués à sa manière. Ce qui est de nature ne changera pas et cela vous touche aussi Monsieur Anti-Voyous (corrigé)
Gruß
DD)

tt
| 22-01-2016 10:58
surtout ne pas les relachés

FAOUZI38
| 22-01-2016 10:14
le gouvernement de H essid est incapable de géré un petit pays comme la Tunisie, alors moi j'appelle monsieur h essid et sont gouvernement de bras cassés de remettre leur démissions pour un gouvernement d'unité NATIONAL

anti vyous
| 22-01-2016 10:03
ils s'eclatent la, ils sont euphoriques et puis meme pas besoins de leur donner de l'argent
les agences les soucs les biens des autres sont a leurs disposition au nom de la colere et de la friustrations eux qui emplissaient les cafes sans aucune tentatives de gagner leur pains honnetement pendant que leurs meres epouse et seoeures nettoient les rues, font les bergeres et s'ecrasent sur les routes pour leur faire a manger

waou c'est leur fetes ils s'eclatent cagoules et mal eduques dangereux et traitres ils cassent tout le pire c'est qu'ils entraient tout le monde avec eux a l'enfer les pauvres et les moin pauvres
pour eux tant mieux que ca barde partout ;;le patriotisme ca ne connait pas
les valeurs ils n'ont en pas,des biens encore moin ils n'ont rien a perdre

A lire aussi

Nouvelair a inauguré au centre urbain nord (Tunis), la première agence depuis son lancement il y a

25/04/2018 19:42
1

La Haica a publié ce mercredi 25 avril 2018, un rapport d’observation de la première semaine depuis

25/04/2018 18:48
0

Le président de l’Utica, Samir Majoul, a rencontré ce mercredi 25 avril 2018, l’ambassadeur

25/04/2018 18:38
0

Des centaines de retraités du secteur public se sont rassemblé à la place Mohamed Ali à Tunis pour,

25/04/2018 16:39
4

Newsletter