16 arrestations à la Cité Ettadhamen suite aux actes de vol, pillage et vandalisme

Sur le même sujet

 

Le chargé de l\'information et de la communication de la direction générale de la Garde nationale, le Colonel-major Khalifa Chibani a annoncé, dans une déclaration à Mosaïque Fm ce vendredi 22 janvier 2016, l’arrestation de 16 personnes, en flagrant délit de vol, dans les violences qui ont submergé la Cité Ettadhamen la veille. Ces individus ont été placés en garde à vue après l’accord du ministère public.

 

Le Colonel-major Chibani a voulu attirer l’attention du peuple tunisien sur le fait que ces personnes cagoulées qui incendient les biens publics et privés ainsi que des postes de sécurité et qui volent avec effraction des dépôts des municipalités et de la douane, n’ont rien à voir avec les mouvements de protestation pour des droits garantis dans la Constitution : le développement, le doit au travail et la dignité.

«Ces personnes qui sortent la nuit cagoulées, pour voler en usant d’armes blanches, et qui incendient les postes de sécurité ne peuvent être que des ennemis de la Tunisie», a-t-il martelé.

 

Le Colonel-major a précisé que les tensions se sont poursuivies jusqu’à 5h du matin et qu’actuellement la situation s’est calmée, soulignant la présence des unités de sûreté nationale qui sont déployées à travers le pays.

 

I.N

Sur le même sujet: 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

 

A lire aussi

Le député d'Al Horra, Sahbi Ben Fredj, est revenu ce samedi 17 février 2018, sur l’affaire d’espionnage lancée suite à la publication d’une enquête par le journal Alchourouk concernant un réseau d’espionnage, impliquant plusieurs personnalités politiques, dont un chef de parti politique dénommé M

17/02/2018 21:32
0

Un employé de la délégation de Fouchana, dans le gouvernorat de Ben Arous, a saccagé, hier, vendredi 16 février 2018, une vitre des locaux de la délégation et deux voitures stationnées dans son parking, selon un communiqué du ministére de l'intérieur.

 

17/02/2018 19:08
0

« Le passage frontalier de Hozoua coûtera 9 millions de dinars » a indiqué le ministre des Finances, Ridha Chalghoum, dans une déclaration accordée ce samedi 17 février 2018, aux médias. Le ministre accompagnait le chef du gouvernement lors de sa visite à Tozeur.

 

17/02/2018 18:18
0

La veuve de Lotfi Nagdh, coordinateur de NidaaTounes à Tataouine, se présente sur les listes du parti pour les municipales de mai, selon des photos publiées ce samedi 17 février 2018, sur la page officielle de Nidaa.

 

17/02/2018 16:43
2

Newsletter