alexametrics
dimanche 28 avril 2024
Heure de Tunis : 18:19
Dernières news
1521 prisonniers amnistiés par Kaïs Saïed
19/03/2021 | 16:45
1 min
1521 prisonniers amnistiés par Kaïs Saïed

Le président de la République, Kaïs Saïed, a gracié 1521 prisonniers, vendredi 19 mars 2021 à l'occasion du 65e anniversaire de l'Indépendance de la Tunisie, célébré samedi 20 mars. 

 

Selon un communiqué de la présidence, 389 prisonniers seront libérés et le reste verra sa peine réduite. 

 

La décision du chef de l’Etat intervient au terme de sa réunion avec la ministre de la Justice par intérim Hasna Ben Slimane et le comité d’amnistie qui avait été chargé d'examiner les dossiers de 3045 prisonniers. 

 

N.J.

19/03/2021 | 16:45
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Watani
Il est temps et il est vraiment tard
a posté le 19-03-2021 à 21:27
Mr K.S on s'attend à plus d'actions et à des décisions fermes pour SAUVER LES INT'?R'?TS TUNISIENS ET LA TUNISIE. RIEN DE CELA N'EST FAIT NI EN PERSPECTIVE, POURQUOI ET POURQUOI. INCOMP'?TENCE OU INDIFF'?RENCE . IL FAUT AGIR, ET '?TRE DIGNE DE LA CONFIANCE DU PEUPLE TUNISIEN, sinon.....

Maryem
Un President qui Preside
a posté le 19-03-2021 à 20:27
Mon vieux pere ,Allah yarhamou...m avait toujours dit..il ne faut jamais choisir un avocat,un medecin ou un homme d affaires comme president...Il a parfaitement raison....Pourtant Bourguiba etait son idole...et quand je lui posais la question ..il me repondait que Bourguiba depuis qu il etait etudiant a Paris n avait en tete que l independance de la Tunisie,et la transformation de la societe tunisienne et il a largement reussi ...Seul Ghannouchi a reussi a eviter l execution de sa candamnation a mort grace au traitre Zine el Abidine Ben Ali,....et j ai vote le professeur incorruptible Kais Saied et j en suis tres fiere de notre president...En passant je rappelerai que Beji Caied Essebsi a escroque ses electeurs et s est foutu de leur gueule...non seulement il a ouvert les frontieres aux services speciaux etrangers et aux terroristes pour detruire la Libye et assassiner Maamer Gaddafi...mais en plus il s est soumi a ghannouchi totalement car il lui doit le fauteuil au Palais de Carthage...Allah Ysemhak.
Monia
Soit dit en passant et honorer sa mémoire
a posté le à 15:02
Monsieur Habib Bourguiba, Premier Président de la République, avocat de formation, n'a-t-il pas balayé d'un revers de la main, comme il savait si bien le faire, Beji Caied Essebsi. Nous sommes le 20 mars aujourd'hui, respect!
Abir
lè 7awla wa lè 9outa ela billah
a posté le 19-03-2021 à 17:49
Ce que la police ramasse en un mois, le président le faire sortir en un jour ! Demain au moins deux ou trois vont de nouveau tomber entre les mains de la police!
Maher
Nul nul et nul
a posté le à 23:26
Il devrait y avoir une loi ou le president n a le droit de gracié qu une seule personne par an. Je comprend pas aussi j ai eu la meme reflexion que toi !