alexametrics
BN TV

Vidéo : la démocratie au sein d’Ennahdha remise en question

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (6)

Commenter

khadija
| 20-07-2019 18:52
Makki Jelassi et B Salem dans un 2ème temps sinon on reste dans l'extrémisme ***

Amilcar
| 20-07-2019 12:45
La démocratie des islamo-fascistes se résume à défaire la démocratie dans le sens des vrais droits et libertés individuels, pour imposer des droits et libertés purement islamistes ( et non islamiques) tout en dénigrant , ostracisant discriminant les autres.. comportement très bien extériorise par le comportement arrogant
vulgaire et anti- social des barbus et enfoulardees prétendus Pieux ,! ..
Mon c...!
Allez faire un stage chez les moines bouddhistes apprendre ce qu est l' introspection, l' humilité, la méditation silencieuse et respectueuse!

In certain adelle de La Chartreuse demandait de le mettre au défi de lui démontrer c' est quoi la différence entre Islam et islamisme?! Eh bien je vais te le dire: l' islamisme c ' est l' exactement de l' Islam. En autant qu ' on veuille donner à une religion un vrai sens!

Donc la dénomination '" parti poubelle " revient de plein droit au Parti de la Secte islamiste étant de la même catégorie de rebus
.il n y a qu a voir d ' ailleurs la saleté et les ordures à ciel ouvert dont les islamistes au pouvoir se sont fait fièrement leur emblème!




L





..



.




Trop Tard!
| 20-07-2019 07:38
Je voudrais vous rappeler que Hatem Boulabiar est pour la polygamie...

Hatem Boulabiar est trop excité sur la vidéo, ça rend malade de passer à la télé tunisienne des politiciens énervés, qui n'arrivent même pas à articuler et à penser correctement par l'excitation...

Il faut comprendre que Hatem Boulabiar (HB) s'énerve car RG a remplacé le clan de HB à l'intérieur d'Ennahdha par le clan de RG.

Hatem Boulabiar est jeune et il a beaucoup d'ambition, il faut s'attendre au pire à l'intérieur d'ennahdha,

Je suis désolé de le dire, mais il n'y a aucun membre du clan RG qui a une aura positive d'un vrai musulman. Ils sont tous des excités et des affamés du pouvoir politique.

Même leurs prières quotidiennes est une pure hypocrisie envers le bon Dieu.

Certes, le clan RG peut tromper les Tunisiens, par contre le bon Dieu ne se laisse pas tromper par de fausses prières mécaniques.

@Hatem Boulabiar: faites des prières méditatives afin de vous calmer, votre excitation et votre énervement par obsession du pouvoir n'ont rien de musulman. Puis renoncer à vos voitures à 200000euros l'une, car ceci n'a rien de religieux en sachant que de millions de Tunisiens vivent dans le manque et même dans la famine et la misère.

EL Ghoudi
| 19-07-2019 21:53
Bourguiba (sa)

Mimimoi
| 19-07-2019 21:22
Sidi echeikh tu me fais honte. Pourtant t'es pas dans le besoin ta famille proche non plus. Ettaki ellah Sidi echeikh.

HatemC
| 19-07-2019 19:43
@ NB faut arrêter les lignes blanches, Nahdha n'a jamais été démocratique, c'est juste une ILLUSION, juste pour enrhumer du crétin et Nhadja réussi a enfumé l'imbécile '?'

Majliss Echoura n'est qu'un écran de fumée '?' HC

A lire aussi

Invité de Wassim Ben Larbi sur les ondes d'Express FM, M. Elloumi a exprimé sa satisfaction des

11/12/2019 09:34
0

Le dirigeant Ennahdha et gendre de Rached Ghannouchi, Rafik Abdessalem a été l’invité de Myriam