
Dans le cadre de la visite officielle du chef du gouvernement, Youssef Chahed, au Soudan, au Niger et au Burkina Faso, Tunisia Africa Business Council-TABC organise en collaboration avec le CEPEX, l’UTICA et CONECT une mission économique d’hommes d’affaires tunisiens à ces trois pays du 24 au 27 janvier courant qui accompagneront M. Chahed.
L’objectif étant d’explorer les opportunités qu’offrent ces trois marchés pour les entreprises tunisiennes et de consolider les contacts d’affaires avec les professionnels et les différents intervenants dans ces pays.
Au programme de cette mission, l’organisation d’un forum économique et de partenariat à Khartoum (le 25 janvier 2017), Niamey (le 26 janvier 2017), et à Ouagadougou (le 27 janvier 2017) en présence des principaux hommes d’affaires et acteurs économiques dans ces trois pays.
On notera d’un vol spécial Tunisair Tunis-Khartoum-Niamey-Ouagadougou-Tunis a été mis en place. Cette mission est sujette d’un accord spécial auprès du Foprodex où les participants paieront seulement et directement 50% des frais du billet d’avion.
I.N avec communiqués

Commentaires (7)
CommenterLes sabotages de nahdha qui espèrent baliser un terrain d'arnaque qui leur est coutumière.
@DHEJ
IL faut bien rigoler de temps à autre,non?!
@Amazigh Tunisien
Enfin,sais tu que la Tunisie est classée 3eme sur le plan des échanges avec le continent africain en 2014?
Cad Classée devant le Maroc!
trop tard / maroc
Comme jesuis Chinois je ne crois pas le chinois !
Vraiment tu me fais rire avec la vente de GM en Afrique ...bcomme quoi les chinois sont absents dans les trois pays ...
Notre gamin doit commencer par vendre l'acide phosphorique 72 ou 54% à l'unité de la SACF!
Des gamins ...
@DHEJ ....le Chinois
Tu sais bien qu'il ne suffit pas de fabriquer,mais il faudrait savoir les vendre,mission prise en charge par notre premier ministre auprès de ces trois pays que tu sembles négliger.
Ya walla ahwel bis.