alexametrics
mardi 30 avril 2024
Heure de Tunis : 01:32
BN TV
Une manifestation à l'Avenue Habib Bourguiba contre la LF 2018
14/01/2018 | 15:36
1 min
Une manifestation à l'Avenue Habib Bourguiba contre la LF 2018

 

Une manifestation a lieu, actuellement, en ce dimanche 14 janvier 2018, à l’Avenue Habib Bourguiba au centre-ville de Tunis.

 

Une grande présence citoyenne a été enregistrée lors de cette manifestation pacifique revendiquant l’annulation du budget de l’Etat. Les protestataires ont scandé les mêmes slogans du collectif Fech Nestanew, à l’instar de « Le peuple veut faire chuter le budget de l’Etat », ou encore « Le peuple en a marre des nouveaux Trablesi », certains slogans appellent même à la démission du gouvernement.

 

La manifestation est pacifique pour le moment, et aucun accrochage entre protestataires et forces de l’ordre n’a été enregistré.

 

S.H

14/01/2018 | 15:36
1 min
Suivez-nous

Commentaires (18)

Commenter

Albatros
| 15-01-2018 13:08
Hizb Tahrir, Daech ... et alors ??
dans une démocratie, TOUS les partis ont le droit de de s'exprimer, de manifester avec pancartes, drapeaux etc ...

J.trad
| 15-01-2018 11:02
Tawfi9 Al Hakim sur la bouche d'un chercheur ,annonce que le problème de la bouffe est résolu ,les chercheurs ont trouvé la solution à la (faim :aljou3) mais les capitalistes cupides sabotent la solution ,tawfi9al Hakim ,n'est qu'un romancier diront certains,la chantatrice italienne Dalida disait déjà (parôlé ,parôlé...)mais la production est devenue (surproduction),il s'agit de réalité ,et non de simple uthopie ,le problème',n'est que mauvaise gestion ,il y a dis- fonctionnement ./.

J.trad
| 15-01-2018 10:06
À un moment donné (roufi3at el masâhif ...)et aujourd'hui à l'époque des miracle de la production ,de la surproduction ,les miracles de l'intelligence humaine ,l'es masses lèvent les couffins vides,????!!!voilà qui met ibliss en hyralie ,il sourit ,il rit,il rigole,???!!!le ridicule est le maître de la situation ,voilà ,qui explique ce que Allah m'a fait voir hier en plein sommeil (les arbres avancent ,menacent de tout envahir,???!!! El hammami +Ghannouchi ,doivent s'unir pour dire (le saint Coran)est le juge ,(sourat sâââd) (...ya dâââôud innâ ja3alnâka khâlifatan...)lisez,lisez,lisez le saint Coran ,Al khilâfa Al 3alamiyya Al islamiya ,le (haut des hurlements) ,voilà une bien jolie expression ,faites -en une réalité ,le gratte -ciel de l'ONU ,doit annoncer ,la conclusion,la fin des conflits:l'humanité enfin s'unie ./.

Forza
| 14-01-2018 21:53
Tes 800 Euros d'impôts que tu as dit payer comme impôts sont des peanuts ptit pitbull de merde.

HAtemC
| 14-01-2018 21:03
JW a raison de tourner en dérision les gueux zimigri ... il a décris leur âme destructrice ... ils en veulent à la terre entière et ont perdu toute notion de patriotisme ... leur objectif vivre en Europe et inciter à la révolte en Tunisie ...

Cette vermine de forza alias chater alis maxula alias ... alias ... ne vivra jamais en tunisie ... l'Europe leur permet de vivre à l''il au frais de la princesse .. allocations et j'en passe ... et poussent à l'instauration de la Charia ... ils avancent cacher ces punaises ...

As-tu lu le commentaire du nazillon chater alias forza ... il présente ses condoléances à Poivre d'Arvor alors qu'il insulte du matin au soir les Français et la France .. faut vraiment être dérangé de la cafetière ... HC

Forza
| 14-01-2018 20:59
C'est une différence de taille et Kapitalis trahit le pays avec son amalgame. Je pense qu'ils ne savent pas la gravité de leurs articles.
Concernant la non reconnaissance de l'état, l'UPL de Abir Moussi ne se comporte pas autrement mais la démocratie doit faire avec les extrêmes tant qu'ils n'utilisent pas la violence.

Najib
| 14-01-2018 19:28
Ont t-ils la moindre chance d'être un jour au pouvoir ? Espèrent t-ils un jour convaincre le peuple tunisien de leur idéologie obsolète ? Ce qu'ils font n'est en fait qu'un soutien aux islamistes qui , aux yeux de la population , sont beaucoup moins dangereux et plus ouverts aux dialogues et à la modernité .

Gg
| 14-01-2018 19:15
Il faut sans doute être tunisien pour voir la différence entre Ettahir et daech!
Les deux ne reconnaissent pas l'état de droit, veulent le faire tomber "par tous les moyens" et instaurer la charia.
Alors...?
Et merci Kapitalis.

Pascal
| 14-01-2018 19:14
Ou est koufit ezaouali ? Au Roland Garros pour assister à un Tournoi de tennis. Que d'hypocrisie ! C'est trop Mesquin pour quelqu'un qui n'a JAMAIS travaillé, sans commentaire. C'est Décevant mais c'est comme çà. Ignorance SANS aucun REMEDE.

Forza
| 14-01-2018 18:39
Des medias qui veulent faire le buzz au détriment de l'image du pays. Les drapeaux sur l'avenue dont Kapitalis parlent sont les drapeaux de Hizb Attahrir et non pas de Daiech mais puisqu'ils veulent faire le buzz qu'importe la précision et la déontologie ? Ils font ça malgré qu'ils voient bien sur les banderoles que ce sont des banderoles de Hizb Ettahrir, il est écrit dans le texte. Les étrangers eux ne savent pas les différences, ils reprennent de Kapitalis et donnent une fausse image du pays. Kapitalis a le droit d'être contre Hizb Ettahrir mais faire l'amalgame entre lui et Daiech est destructif pour l'image du pays. Le journaliste fait son buzz et s'en fout du tourisme et des investissements extérieurs.
Je suis d'habitude du coté des medias mais lorsque je vois ce 'tahawour' de quelques medias, je me demande s'ils sont conscients de ce qu'ils fassent du pays et de son avenir.