alexametrics
lundi 06 décembre 2021
Heure de Tunis : 04:01
Communiqués
Une grande banque, la STB un partenaire officiel et exceptionnel d’un projet inédit : SKYS 2021
21/10/2021 | 10:43
1 min
Une grande banque, la STB un partenaire officiel et exceptionnel d’un projet inédit : SKYS 2021

 

Aujourd’hui c’est le jour d’une grande annonce celle d’un partenariat entre nous et la société Unisky Area.

Nous sommes en effet très fiers de notre collaboration comme Partenaire Officiel de la première expérience de parachutisme civil en Tunisie : SKYS 2021 qui se tient au Sahara de Tozeur du 27 Octobre au 30 Novembre 2021.

Nous sommes également très enthousiastes à l’idée de faire vivre à la Tunisie un mois de passion et de rêve mais surtout d’en faire une destination prisée de tourisme alternatif misant sur un sport extrême des plus courageux.

Nous n’avons pas hésité à nous associer à cette idée innovante et courageuse et à ce projet grandiose, car nous défendons toujours les valeurs d’une banque citoyenne, innovante et performante qui croit en une jeunesse dynamique qui se voit inculquer les valeurs de surpassement de soi à travers ce sport. 

Toujours impliqués mais surtout pionniers dans l’appui des secteurs à forte valeur ajoutée, nous œuvrons à instaurer une culture d’un tourisme alternatif de qualité.

Par notre appui au projet Skys, nous réaffirmons notre positionnement d’allié du développement régional inclusif et durable, et notre fervent engagement à soutenir les projets à fort impact socio-économique.

 

« Après la reprise post-covid, nous devons mettre les bouchées doubles pour développer et diversifier nos produits touristiques, en vue de redynamiser le secteur touristique et à travers lui l’économie de notre beau pays que nous voulons une destination où se rendent des adeptes venus des quatre coins du monde ».

Sur cette note d’espoir et d’optimisme est fini l’allocution de M. Mohamed Chouikha DG de la STB lors de la conférence de presse tenue hier à l’hôtel Movenpick Gammarth.

Il faut toujours un pionnier pour une première ! Nous continuons à l’être pour Vivre ensemble la passion d’une expérience inédite ! tel sera notre slogan pour ce projet.

 

 

21/10/2021 | 10:43
1 min
Suivez-nous
Commentaires
takilas
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut le remettre à la raison ce ghanouchi.
a posté le 21-10-2021 à 14:22
Et de lui dire d'arrêter de chialer après tant de duperies, manigances et d'escroqueries commises durant dix ans, et même PLUS, à l'encontre du peuple Tunisie, pourtant il fait semblant, ce borné, de ne pas décrypter et comprendre les messages adressés, mille et une fois, par le Président de la République pour lui dire qu'on (le peuple tunisien) connaît toutes les combines et les arnaques provoquées au peuple tunisien, et comme depuis toujours il joue le le débile et le têtu faisant semblant de ne comprendre puisque ses proches collaborateurs, venus ab'vec lui de Londres au cours de l'année 2011, l'incitent à continuer de faire le malin et que toutes les arnaques reprendront automatiquement, et c'est surtout Bhiri qui le dirige et qui gère les idées (mhaff) mal-intentionnées et pleines de malices à appliquer.
C'est une mafia hors pair.
Mais qu'ils comprennent cela ne peut se répéter et que leur terrorisme ne fonctionnera plus.