alexametrics
mardi 23 juillet 2024
Heure de Tunis : 10:21
Dernières news
Un migrant perd sa jambe dans l'explosion d’une mine
28/09/2023 | 18:49
1 min
Un migrant perd sa jambe dans l'explosion d’une mine

 

Hier, un jeune migrant subsaharien a été blessé par mine, au Mont Selloum, ce qui a entraîné l'amputation de sa jambe.

Le directeur régional de la santé à Kasserine, Abdelghani Chaâbane, a indiqué dans une déclaration accordée à Mosaïque FM aujourd'hui, jeudi 28 septembre 2023, que le blessé a dépassé la phase critique après une opération chirurgicale réussie à l'hôpital régional de Kasserine. 

 

Plusieurs militants à Kasserine ont appelé des organisations caritatives à prendre en charge le jeune homme, qui fait face à des conditions sociales difficiles, et à l'aider à obtenir une prothèse.


Le jeune homme de 21 ans avait été blessé par une mine après avoir échappé à une tentative de vol à main armée qui l'avait contraint à entrer dans une zone militaire interdite, selon les données préliminaires.


S.H



28/09/2023 | 18:49
1 min
Suivez-nous
Commentaires
retraité
il doit rentrer dans son pays
a posté le 29-09-2023 à 06:38
tous ces migrants étrangers clandestins et illégaux doivent comprendre qu'ils ne peuvent plus rentrer illégalement à leur guise en Tunisie et que les frontières terrestres avec l'Algérie et la Libye sont de plus en plus dangereuses et qu'ils n'ont plus de places pour vivre ou émigrer clandestinement vers les cotes italiennes .
BOUSS KHOUK
ET le ghanouchien
a posté le 28-09-2023 à 23:49
veut faire une grève de la faim , vu qu' il est innocent ; que la famille de ce jeune et malheureux subsaharien amputé d'une jambe , demande des comptes au chef des terroristes -- la pourriture du ghanouchien -- !!! ...