alexametrics
Dernières news

Un homosexuel tué à El Omrane supérieur, le meurtrier appréhendé

Un homosexuel tué à El Omrane supérieur, le meurtrier appréhendé

 

La direction des affaires criminelles relevant de la direction de la police judiciaire, munie d’une commission rogatoire et après plusieurs investigations, a réussi à identifier et arrêter l’auteur du meurtre commis dans une des habitations dans la zone d’El Omrane Supérieur. La victime avait été découverte portant 37 coups de couteau.

 

Dans un communiqué rendu public, aujourd’hui dimanche 3 septembre 2017, le ministère de l’Intérieur donne certains détails du crime en indiquant que le meurtrier a reconnu son forfait en précisant qu’il avait raccompagné la victime pour avoir des relations homosexuelles chez lui avant de l’agresser avec un tesson d’une bouteille de bière et de lui assener plusieurs coups de couteau.

Il ressort du même communiqué que le criminel est retourné sur les lieux du crime pour s’approprier plusieurs effets qui ont été saisis chez lui, alors qu’il est parvenu à faire receler la télévision.

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (25)

Commenter

Épicure
| 05-09-2017 06:45
Inouï, non ?!?!

Preuve que son présumé cerveau (s'il en a vraiment un, comme il le dit) ne fonctionne pas !

;)

Yael Stein
| 04-09-2017 22:09
Shalom a toute monde,
Mazeltov pour l'aid du sacrifice, sinon BN n'a pas faute, il n'a fait que transmettre le communique du ministere de l'interieur qui precisait que le meurtrier avait agit de la meme maniere qu'un BEZNESS aurait agit avec une femme.
Et comme la nation de LOT est maudite depuis Sodome et Gomohrre, il ne pouvait exister ce genre d'individus dans les pays arabo-musulmans. Pour vous convaincre, rappelez-vous ce qui s' est passe suand une chzine tunisenne a voulu parler des homosexuels en Tunisie, et quelle fut lavreaction des barbus daeschien locaux.
Encore Mazltov pour la fete simha d'Avraham avinou et beaucoup de reussite pour le devenir de la Tunisie dans un avecir rase et propre sans barbus.
Leilatov

Abel Chater
| 04-09-2017 19:54
Réponse à mon frère @Baba Sanfour
Je te donne à 100% raison, tout en te remerciant fraternellement. Évidemment, c'est à l'illogisme que je pensais, mais néanmoins, je t'assure que je fais encore d'autres fautes pires que celle-là, sans que mon cerveau ne le réalise avant le lendemain. Même en relisant hâtivement ce que j'ai écrit, je constate que ce sont mes yeux qui trahissent mon cerveau et que c'est mon cerveau qui n'a pas honte de trahir les connaissances que je lui confie depuis ma naissance. Sans pour autant d'innocenter mon téléphone, où je dois changer de l'allemand au français et vice versa. Il m'arrive très souvent de trouver des mots que je n'ai pas écrits du tout. C'est une omission de ma part lorsque je ne change pas le mot qui glisse malgré moi.
Les Allemands disent : «verdammte Technik».
C'est pour cela que je ne corrige personne, ni même que je ne corrige les articles de BN, parce que je sais très bien que lorsqu'on lit avec le cerveau ce qu'on a écrit soi-même, les yeux fainéantent et laissent toute la tâche au cerveau, comme à la récitation d'un poème.
Je te remercie infiniment pour ta remarque et te souhaite santé et bonheur.
Bonne soirée mon frère.

Moustache
| 04-09-2017 19:14
En lisant le titre on dirait que c'est la communauté gay qui est visée, mais là c'est un crime commis par une autre personne androphile.
C'est comme si on nous disait qu'un "africain de couleur noir" a été assassiné (sans autre précision) faisant croire qu'il s'agit d'un crime raciste, pour dire au final à l'intérieur de l'article que le criminel est de même couleur.

Au final les titres humoristiques proposés par @Letranger surpassent de très loin ceux de l'auteur

Gg
| 04-09-2017 18:34
Alors maintenant me voilà "pédé" (je crois que tu voulais dire homosexuel), en plus d'être juif et pédophile?
Mais tu ne sais pas tout, ducon: je suis noir!
Tu te rends compte, mec??

harki
| 04-09-2017 15:47
les couteaux dont tranchantes de nos jours ...evitez d'aller chez les barbiers....on ne sait jamais..

CHDOULA
| 04-09-2017 15:29
En cette période de couteaux et de merguez , il faut condamner l'assassin à 37 coups de couteaux dans ses osbenes et lui couper la merguez !!!!!

Letranger
| 04-09-2017 14:34
On aurait pu ma foi écrire bien des choses en somme,

Tenez:
"Une querelle amoureuse qui tourne mal"
ou
"Drame de la passion amoureuse"
ou
"Il apprend que son ami est devenu hétéro...il le tue"
ou à la façon du châtré:
"querelle de Pédés, un mort" celle là, ça m'étonnerais qu'elle ne soit pas édulcorée.

CINCANO
| 04-09-2017 14:33
De plus en plus, BN a tendance à débiter à ses visiteurs des infos dignes d'un journal de concierges ... Un de sérieux, voyons !

TeTeM
| 04-09-2017 13:26
Tient c'est marrant! A chaque fois que ça parle d'homosexualité, Abel Chater est toujours dans les parages... C'est une véritable obsession ma parole... pour ne pas dire une perversion...

Toujours est-il que cette brève n'a ni tête, ni queue! L'orientation sexuelle du criminelle reste un mystère, les motifs du crime ne sont pas évoquée et d'ailleurs nous ne sommes même pas certain qu'il existe un lien entre l'homosexualité et le meurtre...

A lire aussi

le procureur a ordonné l'ouverture d'une

14/10/2019 22:19
0

l’Isie est indépendante et nous n’avons pas

14/10/2019 21:54
0

Le membre du Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT), Zied Dabbar, a fermement condamné,

14/10/2019 21:27
0

Newsletter