alexametrics
vendredi 09 mai 2025
Heure de Tunis : 13:28
Dernières news
Un extrémiste agresse deux touristes au Kef, le ministère de l'Intérieur précise
31/03/2018 | 11:37
1 min
Un extrémiste agresse deux touristes au Kef, le ministère de l'Intérieur précise

 

Un extrémiste a agressé deux touristes au Kef ce samedi 31 mars 2018, apprend Business News. Alors, qu’ils se promenaient, deux touristes, un homme et une femme, ont été attaqués par l’individu.

 

L'extrémiste a agressé physiquement l’homme et a tenté de blesser la femme avec une arme blanche. Assistant à l’agression, des citoyens ont rapidement intervenu et ont pu appréhender l'individu, sauvant ainsi les deux touristes.

 

Mise à jour :

Le ministère de l’Intérieur a officiellement communiqué sur l’attaque survenue ce matin contre deux touristes européens, précisant qu’elle a eu lieu dans la région de Rass el Ain.

Citant des témoins oculaires, le MI a indiqué que l’assaillant aurait attaqué les touristes pour les braquer à l’aide d’un couteau. Les victimes ont été légèrement blessées et ont été transférées à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Se basant sur le témoignage de certains membres de la famille de l’agresseur, le département fait savoir qu’il souffrirait de troubles psychologiques depuis quelque temps.

Le ministère de l’Intérieur a tenu à remercier les citoyens qui avaient pu appréhender l’assaillant à temps, l’empêchant de commettre l’irréparable.

 

R.B.H

31/03/2018 | 11:37
1 min
Suivez-nous

Commentaires (37)

Commenter

Sniper
| 02-04-2018 05:57
'? " BNews" est ce que vous êtes bien conscient quand vous choisissez un titre à un incident ? Appréciez vous les conséquences sur les lecteurs surtout les étrangers et en particulier ceux qui comptent visiter notre pays ?
Pour ne pas dire que ça fait partie d'une certaine trahison je dirais alors c'est de l'incompétence . Inspirez vous des médias occidentaux et au moins vérifiez bien l'information avant de la diffuser car vous n'êtes jamais súr que la correction sera lûe comme la première information.

EL OUAFFY avec Y à la fin
| 01-04-2018 21:03
Non je vous réprimais guère c'est vous que vous aviez de me complexer .
mais ça me fait pas d'obstacle car je sais que vous détestez l'ancien régime sous le règne de SIDNA Ben Ali ( Nassarouhou Allah wa awadahou) .
mais soyez certain que je ne suis ni avec la révolution ni avec la contre-révolution .
Sérieusement faut connaitre que Ben Ali est un président qui avait nous a pris comment s'habiller nous étions arrière mais grâce à ce fidèle président nous sommes progresses dans tous les domaines et tout les politiciens le témoignent .
Je te cache pas que je supporte l'homme fort ( le sécuritaire )SIDNA Amar 4x4 04 celui qui a l'audace de contre carré ces lâches qui sont entrain de semer la non stabilité dans notre environnement .
Gardez votre sang froid .

Microbio.
| 01-04-2018 14:29
Merci pour votre Intervention.
Tout médecin tunisien éclairé même avec une formation modeste, doit comprendre que l´AMOUR DE LA TUNISIE passe OBLIGATOIREMENT par L INTERDICTION DES MARIAGES ENTRE COUSIN GERMAINS.

Bonne Journée à vous.

SAMIA
| 01-04-2018 00:39
Il est vrai ce que vous dites, les risques d'avoir des troubles génétiques pour les enfants issus de mariage consanguins sont plus important car les cousins germains se partagent environ 12,5% de gènes identiques. ..la multiplication de ces mariages ds une lignée amène fatalement des handicaps plus ou moins graves.. leurs interdiction n'est pas si simple que vous croyez car l'autorisation vient du Coran, c'est un sujet tabou qu'on ne peut pas aborder..le plus beau c'est qu'on interdisait le mariage avec sa s'?ur du lait pourtant ça ne représente aucun risque sur la santé puisque le génome est déjà formé !
Amicalement

Maxula
| 01-04-2018 00:00
"je me suis surpris de ce que vous aviez écrit"...

Normal...moi itou !
Relisez-vous...ou bien faites confiance à votre correcteur "totomatique"...

C'est en effet assez surprenant...la foison de mots nouveaux dont vous nous avez gratifié si gentiment...
Surprenant et assez rigolo...et en cela je vous suis reconnaissant...de m'avoir permis de me "dérider" à si bon compte...puisque c'est sur votre compte !
Vous avez vraiment enrichi mon pôôôvre vocabulaire...qui date de la maternelle...
Maxula.

Microbio.
| 31-03-2018 21:59
Merci Mr. HatemC d'avoir mentionné le problème de la consanguinité en Tunisie.
Jusqu'à présent, le problème n'a jamais vraiment été abordé, même parmi les élites, et la Population n´ a été jamais été éclairée!
La consanguinité équivaut à la destruction de la société de point de vue médical.
Une consultation médicale obligatoire avant de tels mariages est indiquée.
Une éducation par des médecins préventifs et une large éducation honnête et compétente à la télévision est une tâche nationale pour chaque ministère de Santé.

Avant chaque mariage est un certificat médical est sans valeur habituellement parce qu'un examen clinique seul ne peut pas remplacer laboratoire médical rapport détaillé (VIH, l'hépatite, la tuberculose, la syphilis, thalassémie, diabète ..)
Mon type pour les couples pauvres: S'il vous plaît écoutez ce que la mère, le père, le frère ou la soeur du partenaire ce qu íls dépeignent et se plaignent toujours (les maladies qu´ils ont, quels médicaments en ont besoin, quels hôpitaux ils fréquentent ..). Donc, vous savez ce que la souffrance de vos enfants finira par avoir ..:
C´EST LA GENETIQUE ON EN PEUT RIEN!
Avec trop d'amour, on pert souvent la Raison!
BITTE KEIN KATTOUS FICHAKARA!

Bonne Soirée

SAMIA
| 31-03-2018 21:36
J'ai de la peine à croire en cette version,
DAECH à revendiquer toutes les attaques en couteaux commises par ses voyous..tuer est un devoir pour les islamistes ( fardh Ayn) ,il faut qu'on le pratique avant sa mort.. c'est l'un des dogmes dangereux des béni ya3reb.. lisez " elwala w elbara" et vous allez comprendre..
Ya t'il un drapeau ds le monde qui porte une arme blanche à part celui de l'Arabie Saoudite.. à quoi sert le sabre..?.. pour peler les pommes de terre ?

Be zen
| 31-03-2018 21:29
Vous semblez être sûr de votre médiocre raisonnement. Vous prétendez avoir raison contre le reste du monde.
Vous êtes un incompris et le ministre de l'intérieur (que vous haïssez par ailleurs) semble abonder dans votre sens !
Pauvre de vous !
Le ministre utilise un langage destiné à la communauté internationale que vous ne comprenez pas.
Vous devriez juste aller vous coucher ou vous cacher pour nous épargner de répondre à des propos nuls, sans aucun intérêt qui ne font pas honneur à notre pays ni à nos concitoyens.

EL OUAFFY avec Y à la fin
| 31-03-2018 20:58
Je vous remerciais pour les remarques que vous aviez me remarquer .
Tout simplement d'après votre intervention il me semble que ces actes immoraux de criminalité vous plaît beaucoup et sa vous faire plaisir .
SVP vous pouvez me confirmer votre niveau d'instruction si ce n'est pas vous Victor Hugo, ou la fontaine certainement si je me trompe par c'est vous Molières .
Hé mois personnellement j'ai regretté beaucoup l'absence de l'ancien système ou les imbéciles comme vous non-pas de place..
je me suis surpris de ce que vous aviez écrit mais sa me fait ni froid ni chaux et surtout lorcequ'il s'agit d'une personnalité non éduquée .

veritas
| 31-03-2018 19:19
« Y'a dnoubi » après la vague des crises cardiaques qui a sévit dans le pays et qui à emporter plus d'un voilà une nouvelle vague des déséquilibrés mentales...qui sévit en douceur ...