Ulysse School Menzah 7 a fermé ses portes sans préavis laissant les parents désemparés. A quelques semaines de la rentrée scolaire, les enfants sont déboussolés, sans possibilité de retrouver leurs camarades de classe et enseignants et sans dossier médical ou scolaire, puisque restés dans les tiroirs de l’école aux portes fermées.
Business News avait relayé les témoignages de parents en quête de réponses, surtout que les responsables de ladite école n’ont pas jugé nécessaire de les tenir informés. En premier, l’objectif de ces parents est de récupérer les dossiers de leurs enfants pour qu’ils puissent les inscrire dans une autre école. En second, comprendre comment un établissement, pourtant réputé, puisse du jour au lendemain disparaitre du circuit, sans explication aucune.
Samedi 20 août, une brève annonce est placardée sur le mur de l’école. Une petite avancée pour les parents restés dans le flou guettant la moindre information utile. Ce message officialise la fermeture de l’établissement. « L’école est fermée pour des raisons multiples. Pour obtenir les dossiers des élèves, veuillez vous adresser au commissariat de l’éducation dans une semaine ».
C'est beaucoup plus culturel et enrichissant.... Pauvre pays.....
https://goo.gl/maps/vWUkJ5SvKjnszeb86
A lire et a prendre avec précaution
Pourquoi vous focalisez-vous sur la fermetture de CETTE école, en y octroyant plusieurs articles ?
...
Voulez-vous avoir l'image d'un journal web à couverture régionale ... ou Nationale ?
Sauriez-vous combien d'écoles ferment à l'intérieur du pays ?
...
Que font vos représentants régionaux ?
Ne vous en informent-ils pas ?
...
En avez-vous, seulement ... ?