alexametrics
Dernières news

Tunisienne décédée au Gabon, la famille lance un appel aux autorités

Temps de lecture : 1 min
Tunisienne décédée au Gabon, la famille lance un appel aux autorités

 

Sihem Azizi, jeune femme tunisienne partie travailler au Gabon, est décédée dans des circonstances étranges, selon la famille.

Sa famille a adressé un appel au président gabonais ainsi qu’au président de la République Kaïs Saïed revendiquant le rapatriement de la dépouille de la défunte.

 

« Nous vous demandons solennellement de bien vouloir, au nom de l’amitié entre les deux pays du continent africain, faire en sorte que le corps de ma sœur Sihem Azizi, paix a son âme, soit rendu à son pays pour le bien de la famille, des parents et des enfants, de leurs frères et sœurs », publie sa sœur Emira Azizi sur sa page Facebook.

 

Selon les premiers éléments, la jeune dame aurait été victime d’un cambriolage ou d’un braquage puisqu’on ne retrouve plus rien de ses économies.

Cependant, la conjoncture actuelle liée à la situation de crise sanitaire à travers le monde, fait que le rapatriement de la défunte soit un peu difficile, bien que la famille ait fait part de sa confiance dans les autorités tunisiennes pour lui venir en aide, en élucidant les conditions du meurtre et la restitution des biens spoliés de leur regrettée.

 

S.H


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (6)

Commenter

Abel Chater
| 31-05-2020 12:21
Est-ce vraiment nécessaire d'intervenir par toute cette débilité, dans un tel article de caractère particulier endeuillant?

ourwa
| 29-05-2020 20:45
Toute ma compassion pour la mort de Sihem Azizi, la disparition d'un être cher à nos coeurs est toujours une épreuve difficile, lente à se résorber...Qu'elle repose en paix et que votre deuil s'accomplisse dignement...Or, concernant ce repos éternel de Sihem Azizi, il n'est pas encore acquis, car le rapatriement de sa dépouille, dont les procédure incombe à l'Etat tunisien, de prime abord,
est obligatoirement soumis à la volonté de l'Etat tunisien, or, en guise d'Etat tunisien, nous avons actuellement un ersatz, une caricature d'Etat, qui traîne même des pieds pour rapatrier les Tunisiens vivant à l'Etranger et coincés pour "cause" de corinamachin...Quant à espérer que notre Etat, menteur, injuste, quasiment mafieux...s'active pour faire élucider les causes réelles de la mort de Sihem Azizi, je ne voudrais pas ajouter à votre tristesse un chagrin supplémentaire et une révolte légitime, l'Etat tunisien de Kays Saïed et de ghnannouchi risquerait de ne pas lever le moindre petit doigt pour faire rapatrier le corps de Sihem Azizi et pour élucider cette mort, apparemment suspecte...Notre souhait est évidemment que les choses se passent autrement, mais notre pratique quotidienne de cet Etat et de ses méthodes iniques nous ont appris à ne lui accorder aucune confiance...
Veuillez, SVP et si ça ne vous dérange pas, nous informer, sur BN, des résultats de vos démarches.
Bon courage !

Afrique
| 29-05-2020 11:33
En écrivant ces mots, j'ai des larmes aux yeux, des larmes pour les tunisiens qui ont quitté leurs pays pour gagner leurs pain et voilà la fin, vraiment triste ('?'?'? '?'?'?')
Depuis le mois d'avril on a trop parlé des dangers de l'Afrique et la nécessité d'organiser des vols de rapatriement en urgence mais personne ne nous entend et voilà le résultat
Je suis à autre Tunisien coincé en Afrique. J'ai perdu mon contrat à cause de covid et depuis j'ai resté coincé comme un orphelin
J'ai vécu la détresse, pas de vol de rapatriement, pas de bouleau, j'ai tombé malade de voir envoyer un avion pour neuf (9) personnes en Thaïlande/Vietnam alors qu'on Afrique ils nous oublient.

takilas
| 29-05-2020 00:21
Joli le printemps arabe des opportunistes.
Intihaziine.

aldo
| 28-05-2020 23:56
ils veulent brûler le pays avant leur fin --- FAISONS LE NECESSAIRE !!!!!!!

aldo
| 28-05-2020 23:38
sur le site officiel de la présidence gabonaise pour faciliter le rapatriment du corps de notre compatriote EL MARHOUMA SIHEM AZIZI -- faites le SVP

A lire aussi

En cause, la vétusté de la flotte.

02/07/2020 21:05
1

"son attachement à l'assainissement du climat politique et social et au respect de la

02/07/2020 20:06
1

Mohamed Moez Belhassine succède, ainsi, à Nabil Baziouche.

02/07/2020 20:06
0

Et les déductions sur les salaires des travailleurs.

02/07/2020 19:41
0