
Le ministère des Affaires culturelles a annoncé, vendredi 24 septembre 2021, la reprise des activités dans les espaces culturels fermés et ouverts, à partir du dimanche 26 septembre 2021, tout en permettant aux personnes ayant achevé leur schéma vaccinal de participer à toutes les manifestations culturelles en présentant un justificatif de vaccination.
Le ministère précise que la capacité d’accueil des espaces ouverts et fermés est limitée à 50% tout en respectant l’application des protocoles sanitaires, l’obligation du port du masque ainsi qu’un contrôle et suivi strict de l’application de ces protocoles.
Il convient de noter que cette reprise a été possible à la suite de la décision autorisant les rassemblements prise par le président de la République, en concertation avec les responsables au ministère de la Santé.
Depuis le début de la pandémie, le secteur culturel souffre d’une crise profonde liée à l’arrêt de toutes les activités et les manifestations à cause, notamment, du couvre-feu, mais aussi de l’interdiction des rassemblements.
S.H

Plus de Corona, plus d´ARP plus de partis politiques, plus de gouvernement, plus de democratie, bientot plus d´UGTT, mais..
Un grand Sayed Lassyed (sws) , les Généraux et militaires partout (modèle égyptien !) , Watania 1 + 2 ne seront autorisées à faire des reportages que sur les invités de la cour (Emirat de Carthage) de Sayed Lassyed et sur personne d'autre (à la maniere du grand Bourguiba! )..
Tabaraka Allah 3linè !