alexametrics
Dernières news

Tunisie - Houmani retentit à la mosquée de Montplaisir (vidéo)

Temps de lecture : min
Tunisie - Houmani retentit à la mosquée de Montplaisir (vidéo)
Les passants et riverains de Montplaisir ont été surpris, ce vendredi 28 février 2014, par des appels à la prière peu conventionnels émanant des haut-parleurs du minaret de la mosquée du quartier avant le prêche de vendredi. En effet, la chanson "Houmani" retentissait en provenance de la mosquée. Tout le monde était ahuri, ne croyant pas ses oreilles comme l’attestent des témoins sur place.

Selon le témoignage de certaines personnes venues pour faire la prière, le responsable se serait trompé et, au lieu de faire passer l'enregistrement de l’appel à la prière, il aurait passé la chanson en question.

Mise à jour :

Le ministère des Affaires religieuses a confirmé, dans un communiqué publié ce vendredi,  et après vérification auprès des responsables de la mosquée de Montplaisir que l’incident de la chanson Houmani est dû à une erreur technique qui a été remédiée à temps.

 


I.N

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

« surtout l’article 89, le seul qui doit être appliqué dans ce cas

20/02/2020 00:55
0

Asma Sehiri Laabidi désignée pour faire partie du nouveau gouvernement d’Elyes

19/02/2020 23:39
0

Lobna Jeribi était députée de l’Assemblée nationale constituante

19/02/2020 23:03
0

Il est avocat auprès de la Cour de cassation et Secrétaire Général et membre fondateur d’Attayar.

19/02/2020 23:02
0

Newsletter