Dernières news
Tunisie - Des terroristes touchés lors de l'attaque du mont Sammema

Nous avons appris de source sécuritaire, ce soir du mardi 30 août 2016, que suite à l’attaque terroriste ayant fait trois morts parmi les soldats, de larges opérations de ratissage ont été effectuées à mont Sammema dans la région de « Ouled Njeh » au gouvernorat de Kasserine.
Suite à ces opérations, les forces armées ont retrouvé d’énormes traces de sang et des débris humains ainsi que quelques affaires appartenant au groupe terroriste. Ceci traduit que l’action menée par les forces armées aurait touché les terroristes et que certains d'entre eux ont été blessés. Il en ressort, également, que les terroristes possèdent des approvisionnements et des équipements tout neufs, selon les objets saisis sur les lieux.
sur le fil
Dans la même Rubrique
Commentaires (4)
CommenterEt pas de prisonniers s'il vous plait
| 31-08-2016 10:14
Ils risquent de se faire libérer au prochain Aïd.
C'est vraiment regrettable et insuffisant ....ILFAUT UNE GUERE TOTALE .
| 31-08-2016 03:13
C'est vraiment INSUFFISANT de les toucher ... C'est un ECHEC , il fallait mettre tous les moyens de les achever sur place , Ca suffit d'etre a la DEFENSIVE , IL FAUT CONTINUELLEMENT ATTAQUER , TOUJOURS ATTAQUER , SANS RESERVE et sans relache pour aneantir ces microbes , Bruler cette montagne si necessaire .la guere c'est la guere totale , pas demi guere .
!!!
| 31-08-2016 00:50
un bravo pour nos soldats
Et alors!
| 30-08-2016 23:42
Eux touchés et le bled coulé...ou presque!