alexametrics
vendredi 02 décembre 2022
Heure de Tunis : 15:15
Dernières news
Trifi : la LTDH a voulu rencontrer Charfeddine et Jaffel mais sans résultat !
05/10/2022 | 11:43
1 min
Trifi : la LTDH a voulu rencontrer Charfeddine et Jaffel mais sans résultat !

 

L'avocat et vice-président de la Ligue tunisienne des droits de l'Homme (LTDH), Bassem Trifi, a affirmé, mercredi 5 octobre 2022, que la ligue avait réclamé à maintes reprises des rendez-vous avec les ministres de l’Intérieur Taoufik Charfeddine et de la Justice Leila Jaffel mais sans résultat.

 

 

Au micro de Hatem Ben Amara dans l'émission Sbeh El Ward sur Jawhara FM, M. Trifi s’est adressé à M. Charfeddine : « Nous voulons vous rencontrer. Nous avons beaucoup de dossiers que nous voulons vous soumettre ». Idem, il a spécifié que les membres de la LTDH voulaient s'entretenir avec Mme Jaffel pour parler des conventions qui les lient et approfondir la coopération entre eux afin de développer les droits et les libertés.

En réponse à l’animateur, Bassem Trifi a indiqué que le congrès de la ligue était prévu du 11 au 13 novembre prochain. Il a en outre précisé que l’actuel président Jamel Msallem ne compte pas briguer un second mandat, quant à lui il ne s’est pas encore décidé.

 

I.N

05/10/2022 | 11:43
1 min
Suivez-nous
Commentaires
cesarios
la LTDH est mise en distance
a posté le 05-10-2022 à 15:48
kaies saïd n'a jamais gobé la ligue tunisienne des droits de l'homme pour la simple raison qu'il se considère lui-même le seul représentant, le seul garant de la défense des droits et des devoirs de tout ce qui bouge en TUNISIE, la ligue est mise en veille et à distance jusqu'à nouvel ordre
BOUSS KHOUK
DROIT DE L'HOMME !!!
a posté le 05-10-2022 à 13:54
apprendre déjà son DROIT et DEVOIR et BEAUCOUP BEAUCOUP plus tard , on commencera peut-être à refléchir si on pourra un jour parler du DROIT DE L'HOMME en TUNIISE !! pour l'instant EL FELKA WIZZOULATT , LA JAVEL LE VINAIGRE LE BICARBONATE ET L'ACIDE SONT A L'ORDRE DU JOUR ; 11 ANS , même plus A NETTOYER ( homs wizbib ALA BAADHOU ) .