alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 02:11
Dernières news
Taoufik Charfeddine rend visite à un sécuritaire blessé
15/10/2022 | 19:48
1 min
Taoufik Charfeddine rend visite à un sécuritaire blessé

 

Le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, s’est rendu, ce samedi 15 octobre 2022, à l'Institut Hédi Raïs d'ophtalmologie de Tunis, pour s’enquérir de l’état de santé d’un cadre sécuritaire opéré de l’œil après avoir subi une agression avec un objet contendant.

 

Le ministre a souligné, précise un communiqué du ministère, la nécessité d’accorder au sécuritaire blessé, ainsi qu’à sa famille, l’assistance psychologique nécessaire, affirmant la disponibilité de tous les services du ministère de l'Intérieur pour prendre soin de tous les agents, en particulier ceux qui ont été exposés à des accidents dans l'exercice de leurs fonctions.

 

L’agent, ajoute le communiqué, a été blessé alors qu’il assurait la sécurité dans un match de basketball qui se déroulait hier, vendredi 14 octobre, à El Gorjani. Il a été blessé alors qu’il tentait de calmer une rixe qui a éclaté entre deux groupes de supporters de la même équipe.

 

M.B.Z

15/10/2022 | 19:48
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Agatacriztiz
Va falloir passer à la vitesse supérieure
a posté le 16-10-2022 à 12:16
La police aurait dû appliquer à la lettre l'adage suivant : "Pour un oeil, les deux yeux, pour une dent, toute la gueule", à appliquer pour tout ceux qui, à chaque fois, prétendent, à coup de dinars distribués "sous le manteau", de manifester "pacifiquement"...
Abel Chater
@Agatacriztiz
a posté le à 14:49
On voit bien que tu n'as même pas d'yeux, pour que la police te les crève.
Les Sataniques de ton espèce, crèvent souvent par les tumeurs cancéreuses. Non pas par la brutalité de la police.