alexametrics
Dernières news

Tahya Tounes appelle le maire de Sousse à revenir sur sa démission

Tahya Tounes appelle le maire de Sousse à revenir sur sa démission

 

 

Le bureau régional de Tahya Tounes à Sousse a rendu public un communiqué, ce vendredi 24 mai 2019, se disant choqué de la menace de démission du maire de Sousse Taoufik Laâribi à la suite de la crise du conseil municipal.

 

Le bureau régional a exprimé son soutien absolu à Toufik Laâribi, l’invitant à revenir immédiatement sur sa démission et s’attacher à ses responsabilités, notamment, en cette période critique.

 

Le même communiqué dénonce la démarche provocante des conseillers municipaux du parti Ennahdha leur faisant porter la responsabilité de cette crise. Il condamne, aussi, certaines parties politiques qui induisent en erreur l’opinion publique, en se disant être contre le parti Ennahdha, tout en s’alliant avec lui.

 

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

ces accusations ont été formulées sur la base d’un mail fuité sur les réseaux sociaux, selon lequel

19/06/2019 00:53
0

La Haica a ajouté que les médias publics ne sont pas à l’abri en raison de nombreux dossiers en

18/06/2019 21:25
0

3ich Tounsi a souligné que ces amendements ont été commandités par des partis politiques « rejetés

18/06/2019 21:21
2

Des dizaines de dirigeants, membres et sympathisants d’Ennahdha ont effectué, ce mardi 18 juin 2019,

18/06/2019 20:33
1

Newsletter