alexametrics
samedi 03 mai 2025
Heure de Tunis : 02:34
Dernières news
Taboubi : l’initiative est prête et sera dévoilée prochainement
18/06/2023 | 13:29
1 min
Taboubi : l’initiative est prête et sera dévoilée prochainement

 

Le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi, a présidé, ce dimanche 18 juin 2023, à El Hamma, au gouvernorat de Gabès, la commémoration du 95e anniversaire du décès du leader national et syndicaliste, Mohamed Ali El Hammi.


Le secrétaire général a salué les luttes de la région de Gabès et El Hamma, ainsi que les contributions de la région en faveur de la nation durant toutes les étapes de la construction de l'État national.


Le secrétaire général, Noureddine Taboubi, a annoncé à cette occasion que l’initiative quadripartite, initiée par l'Union générale tunisienne du travail (UGTT), la Ligue tunisienne de défense des droits de l’Homme (LTDH), l’Ordre national des avocats de Tunisie (Onat) et le Forum tunisien des droits économiques et sociaux (FTDES), était prête et disponible, soulignant que l’UGTT la dévoilera prochainement, lorsque le peuple, l'État et la société civile en auront besoin, loin des conflits politiques et des surenchères.


S.H

18/06/2023 | 13:29
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Hamrouni
Lamentable !
a posté le 19-06-2023 à 07:40
Ces sangsues continuent de duper les Tunisiens en cultivant la rente mémorielle de la centrale
mais ça ne suffit plus à masquer les plaies que les actuels dirigeants ont infligé au pays sur le plan économique à coups de surenchères de revendications et de menaces de grève et politiquement en profitant de la faiblesse des gouvernements post 2011 pour s'immiscer dans les affaires de l'état et imposer des choix qui se sont avérés catastrophiques .
Naïm
Tabou I payera un jour pour tous ses forfaits.
a posté le 18-06-2023 à 19:23
J'espère qu'il n'a pas oublié de mentionner que Mohammed Ali El Hami, contrairement à lui était un patriote déterminé et qu'il n'a jamais ni détourné l'argent du peuple et n'a jamais possédé autant de biens et de voitures luxueuses.
Bad
Tête vide
a posté le à 07:56
on dirait que certains sont payés pour ecrire des commentaires . Tête vide come leur dirigeants. Nife9 linou5a3! Le pays en est plein. L'armée bleu de Mr. K. Me rappelle les méthodes des clochards et des rabitat 7imeyet thawra!
Citoyen_H
QUELLE INSOUTENABLE SUSPENSE ?
a posté le 18-06-2023 à 17:20
On est impatient de voir ce que va nous pondre l'OTAN Tunisien (LTDH, ONAT, UGTT, FTDES)


Fares
On n'en est plus là
a posté le 18-06-2023 à 16:36
Tabboubi est un opportuniste de première catégorie. Quelle initiative et quelle connerie? Fattitek lillet eddkhoul ya mahboul. Tabboubi n'a pas encore compris que les européens contrôlent maintenant Tunisie, même Kais Boubala n'est plus qu'un président fantoche. Vous avez passé 12 ans à vous quereller sans soucier du bien du pays, et voilà le résultat. Espèces de connards, à tout ceux qui sont responsables de la situation catastrophique actuelle de la Tunisie. Allah la trabba7kom.
Ok
Eux aussi sont complices de la décennie noire
a posté le 18-06-2023 à 15:58
Par leurs grèves et,revendications
URMAX
@ B.N. ... qu'est-ce donc ceci ... ?
a posté le 18-06-2023 à 15:19
" ... 95e anniversaire du décès du leader national et syndicaliste, Mohamed Ali El Hammi."
...
Ah, parce que, maintenant - vous appelez un syndicaliste, "un leader" ?
...
C'est peut-etre moi, qui bois des p'tits verres ...
Mais ... c'est bien vous qui estes saouls !
On aura tout vu, purée ...
Un "leader", c'est quelqu'un de la trempe de feu Le Zaim ...
... pas un syndicaliste ...
On peut plaisanter, mais sans déconner, quand-meme ...
SALIM
DONC,FINALEMENT ,TABBOUBI A PREFERE JETER DANS LUI MEME SON 'INITIATIVE' A LA POUBELLE, OU PLUS POLIMENT LA METTRE DANS UN TIROIR AU LIEU QUE CELA SOIT FAIT PAR LE PRESIDENT.
a posté le 18-06-2023 à 14:42
Et ça, si le PRESIDENT ,ou meme le BUREAU D'ORDRE ,accepte de la recevoir.
Et méditez sur la dernière phrase (TEXTO) 'soulignant que l'UGTT la dévoilera prochainement, lorsque le peuple, l'?tat et la société civile en auront besoin, loin des conflits politiques et des surenchères.'
Donc TABBOUBI reconnait EXPLICITEMENT que le peuple, l'?tat et la société civile n'ont pas besoin de cette 'initiative'. Et que cette initiative ne sera présentée qu'après la fin des conflits politiques et des surenchères .Ce qui signifie l'ajournement de cette initiative au Premier de l'an GREC .TABBOUBI vit dans les ILLUSIONS et espère une situation semblable à celle de 2013 qui a préparé l'initiative du dialogue 'national' du QUARTET. Non cette situation ne se répètera JAMAIS, et pour la simple raison que LA BOITE DE VITESSE DE KAIS SAIED N'A PAS DE POSITION MARCHE ARRIERE. Et point à la ligne.
pifpaf
Le parasite de la république
a posté le 18-06-2023 à 14:41
Un juge trouvera certainement une petite place en prison afin aseptiser la société de cet énergumène...
The Mirror
Initiative quadripartite, c'est une charrette aux quatre pneus troués
a posté le 18-06-2023 à 14:06
L'UGTT se cherche vainement un rôle dans la Tunisie du 25 juillet.

L'UGTT est devenue aux yeux de la majorité des tunisiens, le symbole du blocage, de la corruption.

Consequently, toute initiative provenant de l'UGTT est rejetée d'emblée par le Pouvoir en place et par la population, parce qu'elle ne peut être que douteuse et malsaine.

L'UGTT doit changer de leaders, l'actuel Taboubi et sa bande sont totalement usés, périmés et déconnectés de la réalité du pays.
Un lecteur
La seule vrai initiative est de rendre des comptes sur vos magouilles et sur la destruction du pays !
a posté le 18-06-2023 à 14:04