
Selon le dernier sondage d’Emrhod Consulting, parvenu à Business News, vendredi 29 décembre 2023, 55% des Tunisiens ont estimé que l’année 2023 était positive, aussi bien pour eux que pour leurs proches. L’année 2023 a été, par contre, jugée négative pour 41% des interrogés.
Selon le même sondage, 71% des Tunisiens pensent que l’année prochaine serait meilleure contre 11% qui considèrent qu’elle serait pire. Pour 7%, les deux années se valent, tandis que 11% n’ont pas de réponse.
Le sondage a été réalisé durant la période située entre le 25 et 28 décembre 2023. Il a porté sur un échantillon représentatif de la société tunisienne composé de 1100 personnes âgées de plus de 18 ans et provenant des 24 gouvernorats du pays. La marge d’erreur est estimée à 2,8%.
S.H
Du mensonge absolu a en revendre de la part de nadhir ben ammou....
C'est le bêtisier de 2023...
Ce n'est pas grave, un peu d'humour est toujours bon à prendre!
Un grand bonjour à votre cousine Esderhod, catarnerhod, conrikirhod,
Léon, min joundi Tounis al Awfiya,
Résistant,
Verset 112 de la sourate des abeilles
Mais voyant la chose autrement : Une fois publiés ce ne sont plus des sondages, mais des informations (trouvés par quelques manières), on a ici une publication d'informations sensibles concernant l'opinion publique, sans preuve de leurs véracité, et sans qu'il existe une validation par une instance accrédité. La HAICA à son tour peut donner un avis...
Deuxième indicateur intéressant à relever dans ce sondage, l'intérêt que portent ces gens à l'éducation est la surprise .heureuse surprise.
Enfin, relevons que contre la volonté des USA, le pays continue à surnager sans les 1,9 Milliards refusés, pendant qu'on arrive des régimes fantoches comme celui de Zelensky et de son frère Netanyahou sans compter.
Les passions négatives restent très fortes, mais elles n'emportent pas les convictions de la majorité.
Beaucoup de monde, y compris en des pays pas très amicaux envers nous préfère la paix aux guerres , et de voir un public manifester son refus de la barbarie sioniste contre les pouvoirs locaux soumis et obéissants sous la houlette de ce satané USA.
Un peu plus de clarté semble se donner à voir au pont qu'il est permis d'espérer qu'on ne nous roulera plus aussi facilement ......
Si oui alors là et avec toute modestie moi et mes semblables ne le sont pas