
La 1ère édition des Awards night des meilleurs services clients s’est tenue hier soir, jeudi 11 avril 2019, au Perchoir, à l’hôtel villa Didon, à Carthage. Plusieurs sociétés tunisiennes ayant réussi à faire le bonheur de leurs clients et à être toujours à leur écoute ont reçu le label service client. Et c’est d’ailleurs l’Institut Laâmouri qui a eu pour mission de choisir les gagnants de cette édition.
En effet, 5 entreprises ont reçu leurs prix des mains de la maitresse de cette cérémonie des awards, l’actrice et animatrice de télévision, Amel Smaoui.
L’opérateur téléphonique Ooredoo a remporté un prix dans la catégorie télécommunication et l’hypermarché Carrefour Tunisie a, quant à lui, décroché son prix dans la catégorie grande distribution.
La compagnie d’assurance tunisienne, Gat Assurances, a elle aussi été primée dans la catégorie assurance et la société Fatales a remporté le prix de vente de produits cosmétiques et parfums.
Last but not least, comme avait dit la maitresse de cérémonie, la société Sodexo Tunisie a déroché le prix émission des tickets repas et service client. Et c’est Nawal Tirari, directrice clientèle dans cette entreprise, qui a reçu ce prix des mains d’Amel Smaoui.
« C’est une fierté d’avoir obtenu le prix de meilleur service client. Ce prix s’ajoute à Sodexo aux autres prix que nous avons remportés en 2014,2016 et 2018. C’est une nouvelle distinction qui confirme ce que nous sommes ! », a affirmé Mme Tirari dans une déclaration accordée à Business News.
E.B.A.


