
La ministre des Finances, Sihem Boughdiri Nemssia, a évoqué, jeudi 7 juillet 2022, des « indices positifs » concernant les négociations entre le gouvernement et la délégation du Fonds monétaire international (FMI) actuellement en Tunisie.
« Jusqu'à présent, les indicateurs sont positifs et les séances se sont déroulées dans le cadre d'une transparence totale et dans les meilleures conditions. Une délégation du FMI est arrivée de Washington et restera quinze jours. Au cours de ces négociations, il y aura plusieurs réunions avec les équipes techniques ainsi qu'avec des membres du gouvernement », a affirmé la ministre dans une déclaration à Shems FM, soulignant l’importance de cette étape décisive pour parvenir à un accord avec le Fonds.
Les négociations avec le FMI ont officiellement débuté le 4 juillet et s’étendront sur deux semaines. Elles visent à obtenir le soutien du FMI, combler le déficit budgétaire et mettre en place tous les programmes de réformes nécessaires.
M.B.Z

vous n'avez pas honte ?
que vous devez rembourser en dollars ...
don't cry for me Argentina
https://www.leconomistemaghrebin.com/2020/02/19/consommation-alcool-tunisie-1ere-arabe-9eme-mondiale/
Mais ils doivent continuer à sucer le sang des tunisiens, non ?
il en va de même pour l'importation de voitures dans un pays en faillite depuis des décennies ! Veuillez demander les Ammar Bezzouir de la BCT, d'où avons-nous tant de devises étrangères pour l'importation ?
Allah Lè Yar7im Lèhoum Wéldin !

