alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 05:03
Dernières news
Seif Eddine Makhlouf : on n’a pas de problème pour gouverner avec Ennahdha
07/10/2019 | 09:03
1 min
Seif Eddine Makhlouf : on n’a pas de problème pour gouverner avec Ennahdha

 

 

Le leader de la Coalition de la Dignité (Al Karama), Seif Eddine Makhlouf, a indiqué, hier, dimanche 6 octobre 2019, dans une déclaration à Mosaïque Fm, à la suite de la proclamation des sondages sortie des urnes, que sa coalition n’a pas de problème pour gouverner avec Ennahdha.

Dans un premier temps, Seif Eddine Makhlouf s’est félicité des résultats réalisés lors des législatives soulignant que les problèmes idéologiques sont dépassés et que l’heure est à la construction d’un Etat moderne, dont l’économie doit être basée sur les nouvelles technologies.

 

Par ailleurs, il a indiqué qu’il n’a pas de problème pour gouverner avec les forces prônant les valeurs de la révolution, précisant qu’il ne peut y avoir d’alliance possible avec le parti Qalb Tounes bien que la décision finale revienne aux structures directives de la coalition.

 

S.H

07/10/2019 | 09:03
1 min
Suivez-nous

Commentaires (29)

Commenter

Citoyen de Tunisie
| 08-10-2019 07:51
Pourvu que l'état bâti par Bourguiba soit détruit, que l'éducation devienne un privilége pour les nantis et que la santé retrouve sa pisse de chameau.

CHDOULA
| 08-10-2019 06:55
Naziha , Chaffefa et Horra viennent d'accoucher de 3 mignons petits bébés . ils se prénomment :
Kaies , Rached et Seif Eddine
Kaies ne pleure pas , ne bouge pas et ne dit rien pour l'instant .
Rached est tout le temps à genoux et sa tête par terre .
Seif Eddine est turbulent et commence déjà à parler , lorsqu'il a faim il crie " Libbyyyyyyyyyye et lorsqu'il veut faire pipi il crie Bin Guirdèèèèèèèènnne " !

Maxula
| 08-10-2019 00:35
"Quant à moi, j'ai déjà décidé : entre ALI BABA, le voleur et JHA l'opportuniste, je préfère ne pas me mouiller"

Bravo !
Je suis d'autant plus d'accord avec vous que je vais moi-même voter'?'.avec les pieds !
Maxula.

Maxula
| 08-10-2019 00:27
"les jeunes soit disant éduqués"

Jaloux, vous n'êtes même pas un "soi-disant"(*) éduqué, mais un vrai primaire !
Maxula.
(*) Adjectif invariable, ya m'sattek !

Maxula
| 08-10-2019 00:16
.. ..avec le fric que va obtenir de la France, "éternelle colonialiste", cet avocat des causes perdues !
Ce futur et putatif premier ministre (il ne vise pas moins désormais) plein de morgue et de fantasmes, prétend faire rendre gorge avec ses p'tites mimines, la 5ème puissance mondiale, excusez du peu !
J'ai vraiment hâte d'être au lendemain des présidentielles pour voir à l'oeuvre ce matamore pourfendeur de moulins à vent, se faire remettre à sa place, réduit à sa propre dimension lilliputienne de coprophage en costume trois pièces !
Maxula.

Abel Chater
| 07-10-2019 22:37
Tous les hypocrites sont tombés à l'eau. Ces élections de 2019, sont les élections de la vérité, de l'honnêteté et de la sincérité.
Dis la vérité. Sois honnête. Sois courageux. Sois fier de toi. N'imite pas les autres comme un singe. Ne sois pas francisé. Sois fier de ton Arabité, de ton Islam et des us et coutumes de tes ancêtres. Lève la tête vers les Cieux, tu es Tunisien, non pas le fils de la mythologie des éléphants d'Hannibal, d'Hamilcar ou de l'Autocar. Tu es le fils de la Zitouna et de Kairouan, qui témoignent ta fierté d'Arabe musulman depuis 1440 ans. Ne te fais pas décourager par les mouches électroniques et par les Francisés. Nous sommes des Tunisiens et nous nous connaissons bien de caractère comme de physionomie et de culture sociale.
Qu'ils t'insultent et qu'ils te lynchent comme bon leur semble. A la fin, ils perdront tous devant ta sincérité.
Des jeunes comme toi, réécrivent l'histoire glorieuse de la Tunisie.
Merci beaucoup à nos jeunes qui nous restituent la confiance en cette merveilleuse Révolution tunisienne du 14 janvier 2011, qu'ils nous ont volée en 2014.

DHEJ
| 07-10-2019 13:44
Ce mec ministre de la justice!

Une justice "révolutionnaire" en vue!

fethia
| 07-10-2019 13:30
Vous serez bêtes de ne pas accepter de gouverner avec nahdha, c'est l'occasion rêvée pour vous. Vous devez vous y accrocher car la chance ne peut se présenter tous les jours, en plus vous êtes de la même école. Prenez vos responsabilités et assumez les en faisant face à la réalité du terrain.

élève
| 07-10-2019 13:10
nyeh yeh yeh yeh....

Carthage Libre
| 07-10-2019 12:52
Les voix de Tahya Tounes auraient pu se reporter sur PDL ou Qalb Tounes et on n'en serait pas là.

Les traitres qui ont voté pour YC vont jouir quand ils vont voir son parti s'allier avec les terroristes.

Nabil Karoui la3bouhalou, 2 jours avant en sortant un faux documents, et en le laissant en prison pour des "soupçons" dénoncé par l'Organisation islamiste "i watch", payée par Qatar ; et vous les avez cru? Moi aussi je le croyait, c'est vrai.