alexametrics
Dernières news

Samira Chaouachi, première vice-présidente du Parlement

Temps de lecture : 1 min
Samira Chaouachi, première vice-présidente du Parlement

 

La députée Qalb Tounes, Samira Chaouachi a été élue, ce mercredi 13 novembre 2019, première vice-présidente du Parlement avec 109 voix.

 

Le résultat du vote se présente comme suit :

Nombre de votes : 197

Nombre des voix déclarées : 157 voix (17 bulletins annulés et 23 bulletins blancs)

Samira Chaouachi : 109 voix

Abderrazek Aouidet : 48 voix

 

S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (11)

Commenter

TMT
| 14-11-2019 09:40
Mais plutôt une toupie..
Tourne tourne ma toupie.....

RIGOLO
| 14-11-2019 06:19
J'ai confiance en elle . Mais rabbi yosterha des minables autour d'elle au parlement !

mabrouk w mokhtar
| 14-11-2019 02:22
j'éspére bien qu'elle puisse contrer un peux ce criminelle du passé ,ghannouch frere mesulman et amie intime d'éordogan aussi mafia du crime organisé

Amt
| 13-11-2019 22:41
Laissez papa Gannouchi vous présider svp, son parti a été choisi par le peuple souverain. Vous n n'avez aucune preuve contre lui et son parti. Maintenant, il a la protection pour 5 ans. Merci la jeunesse merci la gauche, "merci "aux citoyens qui ont fait la révolution, pour que papa Gannouchi vous gouverne, et vous montre le chemin "Le peuple aura ce qu'il mérite. "

Moi-même
| 13-11-2019 21:53
Sahha rouba hhhhh les profiteurs des électeurs .

Citoyen
| 13-11-2019 21:17
Alors ,commencer à lécher les bottes de ton gourou.
Vraiment profiteuse malhonnête

veritas
| 13-11-2019 21:09
il faut le faire de la part de S chawachi même un vrai chien n'aurait pas accepté d'être a la merci d'une personne de la sorte .

A4
| 13-11-2019 21:08
Sur les 217 gugusses de l'arp, 40 sont des chômeurs !
Soit un peu plus de 18 % !!!
Je vous laisse deviner leur apport ...

Zen !
| 13-11-2019 21:02
Les dés sont pipés.

Ahmed
| 13-11-2019 20:40
Incroyable, cela nous donne une idée du niveau.

A lire aussi

Myriam Belkadhi est intervenue immédiatement en direct et a présenté des excuses aux

10/12/2019 22:09
0

Le dirigeant Ennahdha et gendre de Rached Ghannouchi, Rafik Abdessalem a été l’invité de Myriam