alexametrics
mardi 28 juin 2022
Heure de Tunis : 10:03
Dernières news
Samir Taïeb répond aux rumeurs sur sa prétendue fuite en Belgique
02/12/2020 | 15:17
2 min
Samir Taïeb répond aux rumeurs sur sa prétendue fuite en Belgique

 

L’ancien ministre de l’Agriculture, Samir Taïeb, a affirmé, dans une déclaration accordée ce mercredi 2 décembre 2020, à Mosaïque FM, que les propos proférés à son encontre par la députée Al Karama, Halima Hammami, sont infondés et qu’il n'hésitera pas à porter plainte contre ceux qui colportent cette rumeur. 

 

 

 

La députée avait accusé ce matin, lors des travaux de l’ARP, l’ancien ministre d’être impliqué dans des affaires de corruption et d’avoir fui le pays pour aller en Belgique. Une rumeur qui avait déjà circulé sur les réseaux sociaux depuis la fin du mois de novembre dernier.

 

 

 

 

 

« Je suis toujours en Tunisie et je n’ai jamais été impliqué dans un quelconque dossier de corruption, bien au contraire c’est moi qui les ai fait bouger quand j’étais au ministère et qui ai levé le voile sur certaines affaires qui concernent notamment des membres de son parti. Si elle a la moindre preuve qu’elle vienne la présenter », a souligné Sami Taïeb.

Il a ajouté que Halima Hammami « et ses semblables » ne vivent que dans les marécages et servent des agendas bien déterminés, qu’ils se nourrissent de diffamation et qu’ils n’ont de la culture que ce qu’ils ont appris sur Facebook.

« Ces gens pensent qu’ils seront impunis car ils sont protégés par leur immunité. La justice tranchera », a conclu l’ancien ministre.

 

M.B.Z

02/12/2020 | 15:17
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Cartagomania
Ghazi le Mandrill RAFIKI
a posté le 03-12-2020 à 15:29
Connu dans les bars de Tunis au nom du vieillard au corne cassé le vieillard sans noblesse pousse au désordre et le chaos organisé l agitateur de trouble le bâtard de KL croit qu il est un politologue .
nom c est ancien milice du RCD.
Houcine
Toujours la même chose.
a posté le 02-12-2020 à 20:10
Sair Taieb n'est pas du giron de ceux qui appellent au meurtre, ceux qui sont les oedonnateurs et complices de la terreur assassine.
Mais, il a eu le malheur d'être là au moment de cette triste affaire de blé ukrainien. Alors, cela le rend responsable de tout, y compris de la gabegie dans l'agriculture qu'il aurait détruite, si l'on en croit les dires d'un internaute très inspiré.
C'est pas croyable qu'en ce pays soit si facile d'affirmer des âneries sans preuves, ni fondement.
Taieb n'a pas volé, n'est pas un corrompu. Il a peut-être commis des erreurs.
Les corrompus et les voyous vous gouvernent et vous crachent à la figure avec cette assurance digne des meilleures crapules. Alors, foutez la paix à ceux qui ne sont pas de votre camp, si on peut dire, au moins celui-ci est ami du savoir.
Chacun dans son univers, moi je préfère la compagnie de ceux qui aiment les livres.
aldo
==== YA SAMIR ====
a posté le 02-12-2020 à 19:18
bjah rabbi MERMIDHA - je serai curieux de savoir d'ou est ce qu'ils sont sortis cette ( LA FAMILLE A DANIELLE )
hounga
Menteuse
a posté le 02-12-2020 à 19:09
Encore un mensonge de ce parti terroriste , encore un mensonge ce dette ancienne délatrice cafardeuse qui a mis un " masque" sur ses cheveux. Et dès que l'on est pas d'accord avec eux ces " karamistes" c'est tout de suite la le mot " ya sbaihi" . C'est normal , il n'ont aucun argument. D'ailleurs dès que nous émettons un avis sur ce parti, il y a de vulgaires terroristes qui vous insultent sur Facebook er toujours ce mot" sbaihi". Il en existe même quelques uns en France de ces terroristes. Ceux sont des fascistes.
observator
Il avait nié
a posté le 02-12-2020 à 18:41
devant le parlement en produisant des documents que le blé ukrainien importé n'etait pas contaminé.
Or la justice a confirmé que ce blé etait bel et bien contaminé et dangereux pour la consommation.
C'est une affaire criminelle.
Quelle est sa part de responsabilité dans cette affaire et pourquoi a t il voulu couvrir les importateurs de cette cargaison?
observator
Le blé contamine
a posté le 02-12-2020 à 18:35
Il avait affirmé quand il était ministre devant le parlement que le blé ukrainien était saint.
Or il s'est avéré qu'il était contaminé. Puisque la justice k a confirmé .Et plusieures personnes ont été arrêtés.
Donc il avait couvert cette importation de blé empoisonné.
CESARIOS
ton passage au gouvernement ne sera qu'une.............
a posté le 02-12-2020 à 16:54
Tu n'as rien ajouté pour le développement de notre agriculture que le ZAIM BOURGUIBA ' a instaurée pierre par pierre, et même tu l'as détruite par ton incompétence dans ce domaine si important pour une TUNISIE qui se recherche après une révolution qui est censée de l'améliorer, mais malheureusement tout est tombé dans l'eau, tout est dégringolé, ton passage gouvernemental ne sera jamais oublié par les TUNISIENS et les TUNISIENNES et surtout par l'histoire de notre chère TUNISIE
Houcine
Diffamation et intimidation.
a posté le 02-12-2020 à 16:26
Des procédés dignes de Goebbels. Les snipers islamistes jettent aux chiens l'honneur de toute personne qui leur déplaît, et propagent les mensonges pour salir.
La réponse de monsieur est cinglante: vous avez corrompu, je vous réponds que vous parlez de vos coutumes. J'ai débusqué quelques cas, et la suite peut venir.
Ignoble personnage que cette engeance déguisée.
Ghazi
Voilà le retour des "Lijen Tansik"
a posté le 02-12-2020 à 15:47
Soit sur le Network soit sur le terrain. ça me rappelle 2008 et 2010, où ils accusent les cibles de tout et de n'importe quoi.