alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 16:13
Dernières news
Samia Abbou à Imed Deghij : parle que je te voie !
10/03/2020 | 16:16
1 min
Samia Abbou à Imed Deghij : parle que je te voie !

 

« Parle que je te voie », a lancé ce mardi 10 mars 2020, la députée Attayar, Samia Abbou, à l’encontre du dirigeant de la Coalition Al Karama, Imed Deghij.

 

Lors de son intervention sur la Radio nationale, Samia Abbou n’a pas souhaité répondre au statut partagé hier par l’ancien du LPR qui l’a traitée de chienne.

 

« Je suis sidérée par le niveau auquel est tombé le pays. Aujourd’hui, des gens entrent à Dar Dhiafa, traitent avec le chef du gouvernement et les ministres et décident du sort du pays. Où en est arrivée la Tunisie? Je refuse de descendre aussi bas et je refuse de répondre à ces personnes » a-t-elle ajouté.

 

M.B.Z 

10/03/2020 | 16:16
1 min
Suivez-nous
Commentaires
hamahama
ces pour ça qu"il faut jamais ce trempé
a posté le 12-03-2020 à 18:51
Madame Abou toi et ton marie a certain moment vous avez pris la défense de ces ringards de LPR surtout ce Imed Deghigi et son copain Rocoba dans les années de la TROIKA qui on accusé beltaif jusqu'à l'attaqué dans sa maison ,sans preuve , et rien n'étais fait par le gouvernement de l'époque ,l même le tartour Moncef Marzouki président ,les à soutenu, les voilà aujourd'hui des membres du partie el karama et qui se présente comme des envoyer politique et il veux discuté avec le chef du gouvernement actuelle , alors assumé leurs insulte parce que ces personnes non pas de dignité leurs seule arme le Takfiriste et les insultes
takilas
Quand deux farfelus se rencontrent c'est la débandade.
a posté le 11-03-2020 à 14:30
Les deux sont des vantards.
" Fachlamas " qui mentent comme ils respirent.
E6 nahdha est évidemment impressionné dautant qiil pnt nommé p m sonmaripoir la énième fois comme ministre.
Qu'est ce qu'elle veut de plus.
Reste tranquille samy ! Compris .
Abir
@Carthage libre,
a posté le 11-03-2020 à 13:46
Bonjour,je n'ai aucune sympathie envers elle parce quelle ne gueule pas pour le principe,mais pour simplement se montrer mais en sélectionnant entre Dghij elkarama et Attayar,il y a une petite différence ! Je me dis si elle s'éloignerait d'Elkarama et de la secte, peut être elle s'améliorerait !?
Lally
Bagarre canine
a posté le 11-03-2020 à 13:46
insultée par un chien qui la traite de chienne "chiotte" (jaroua), on est en plein carnaval canin sans garantie de vaccin anti-rage pour les deux cabots
Akkari
Le non respect d'autrui ne pas respecter soi-même
a posté le 11-03-2020 à 12:59
C'est malheureux de descendre à ce niveau très bas au secours le pays coule par les élus du peuple qui doivent montrer l'exemple à ce même peuple. Tous dehors vous avez le niveau de la rue
pit
Accusés levez-vous!
a posté le 11-03-2020 à 12:56
Un jour...proche je l'espère...toute cette racaille se retrouvera côte à côte sur le banc des accusés pour répondre de leur crimes et de leur trahison avec le Peuple comme partie civile et quelques pendaisons à la clé !
afour
mediocrite
a posté le 11-03-2020 à 11:47
tous des imbeciles heureux ils ne font qu'enfoncer le clou de la mediocrite et de la haine dans le pays
Kol
@maxula: autant pour moi, effectivement le subjonctif!
a posté le 11-03-2020 à 11:21
Néanmoins grand besoin d'un correcteur d'orthographe mais aussi de langue pout pas mal d'articles
Lecteur
Et son propre stambeli?
a posté le 11-03-2020 à 10:39
Elle oublie son propre stambeli d hysterie, de hurlements, de crises nerveuses, de cris violents et d insultes envers les autres, qui a engendre un climat malefique au parlement, elle ne fait que recolter ce qu elle a seme..
Carthage Libre
Abbou: On n'oubliera jamais que tu défendais ces khommejs entre 2011/2013.
a posté le 11-03-2020 à 10:22
ça, ma vieille, on ne l'oubliera JAMAIS.

Sa7a ennoum ; on n'oublie RIEN, RIEN des actes de chacun d'entres vous, pour l'Histoire ; on n'oublie RIEN.

Le vent tourne, et MA7LAHA fik.
Carthage Libre
Oui @Abir, elle "zigzag". Tawa faqet? Ma7laha fiha. Elle les défendait avant.
a posté le 11-03-2020 à 10:16
La femme Abbou s'est "reveillée" depuis que Mme Abir Moussi est au parlement ; elle sent qu'elle a une "concurrente" (au fait, de concurrence il n'y en a point, vu que Abir Moussi n'a JAMAIS tourné casaque, a toujours été sur une ligne Patriotique et n'a JAMAIS traité avec les imbéciles, les voyous, les terroristes, les khommejs et les khmemjias).

Elle n'a que le retour de sa pièce de monnaie ; elle s'affichait avec les Terroristes pas plus tard qu'en 2013, les défendait même sans jamais dire un mot contre eux, c'est à dire pour le bien de la Tunisie.

Maintenant qu'il y'a une m3alma au parlement (Abir Moussi), elle ouvre son clapet contre eux ; REVEIL ou HYPOCRISE calculatrice?
Abir
Elle a raison , quoi que c'est une femme "zigzag"
a posté le 11-03-2020 à 09:22
Dghij et compagnie ne font que salir son parti ! elle doit les éloigner de son environnement
ntc
Vous en êtes responsible...
a posté le 11-03-2020 à 08:48
Car vous n'avez cessé de traiter les gens de toutes les grossièretés , des gens de bonne éducation qui n'osent pas descendre aussi bas que vous.. Maintenant vous avez la monnaie de votre pièce , des gens plus grossier que vous!!! " Plus grossier que moi , tu meurs..." je suis content pour vous , mais très triste pour mon pays.
Raspoutine
Normal
a posté le 11-03-2020 à 06:24
Le culte de la médiocrité partout
adil
Degustez
a posté le 10-03-2020 à 22:50
Le pays est tombé à ce niveau indescriptible grâce à vous et vos semblables avec lesquels vous posiez fièrement pour les photographes. Vous vous apercevez qu 'il y a plus bas dans le langage ordurier du parlement et de la République actuelle. Alors dégustez car ce monsieur est votre ami et vous le connaissez bien.
réaliste
un exemple .. pour savoir le niveau des qques xxxx
a posté le 10-03-2020 à 19:34
je viens de sortir d'un film " l'appel de la foret " : un film extraordinaire ..aucun mot ou scène hors sujet " .. qui pourra avoir , facilement, une dizaine d'oscars ..
avant 2 semaine j'ai regardé un Film Tunisien : même pas 30 min j'ai quitté la salle : des scènes " on dirait à rue zarkoun" ..des grosses mots .. un film te fait vomir ..
un exemple : " pour comprendre " ..après la révolution on pourra voir des visages et des gueules qui te font vomir .. et te font penser de quitter le pays chaque jour ..." rabbi m3ena tansa ilkol" pour supporter le genre Imed ..et des centaines d'autres ..
Maxula
kol
a posté le 10-03-2020 à 19:20
"Orthographe!!! "vois pas voie"

La première personne du présent du subjonctif :
"Que je (te) voie".

Mais c'est vrai que BN a grandement besoin d'un correcteur. . .
Maxula.
A . C
C'est bien fait.
a posté le 10-03-2020 à 19:07
C'est bien fait pour toi , tout ça tu le mérite vu ton comportement envers Mme Abir Moussi , la guerre va intensifier dans l'avenir entre vous la coalition du pouvoir .
Maxula
Elle a raison !
a posté le 10-03-2020 à 18:47
Fekhfekh n'aurait JAMAIS dû recevoir ce lépreux (LPR) de Dghij lors des négociations à Dar Dhiafa. . . parce que cette mauvaise graine n'avait (et n'a) aucune légitimité pour ce faire, n'étant pas élu et n'ayant JAMAIS été élu !
Répondre à l'engeance c'est se mettre à son niveau. . .au ras du caniveau !
Maxula.
Citoyen
On a touché le fond de la médiocrité
a posté le 10-03-2020 à 18:39
Malheureuse patrie. Les anarchistes d'hier passent aujourd'hui pour les décideurs de l'avenir du pays bénéficiant de l'immunité de salaires et avantages conséquents sur le dos du peuple. Vraiment on est tellement tombé bas qu'on ne se relèvera pas de si tôt
kol
Orthographe!!! "vois pas voie"
a posté le 10-03-2020 à 18:27
il vous faut un correcteur
cesarios
on doit se patienter les prochains trois mois pour savoir ce que les abbou vont................
a posté le 10-03-2020 à 17:55
Mme abbou , est devenue une affamée professionnelle de la députation, voilà ; plus que dix ans qu'elle est installée dans l'hémicycle, elle se métamorphose selon ses intéréts, et selon le positionnement qui lui sera utile et adéquat, elle a trop crié, elle a trop critiqué et enfin de compte, elle a eu ce qu'elle a voulu, et le citoyen qu'elle croit le défendre, il se trouve dans les pires indignes situations et qui s'aggravent d'une année à une autre, et jamais connues méme dans les années de braise, le peuple va se patienter les trois mois qui suivent , et l'avenir nous dira où en est arrivé avec l' entrée de son parti au gouvernement, et avec son soutien inconditionné à son mari qui a tout fait pour étre ministrable
Hamma
S.Abbou langue de vipère et traître
a posté le 10-03-2020 à 17:47
MME Abbou vous avez soutenu ces miserables et leurs amis criminels(Dghij,Rocoba et ennahdha) vous devez assumé vos responsabilités et admettre votre traîtrise.
Le parlement est occupé par des voyous et des individus qui soutiennent,financent et défendent les ***.Honte à vous et à vos semblables, le peuple subi les extravagances,les menaces et les imposteurs qui veulent détruire le pays.
M. Le président réveillez-vous et mettez ces chacals aux mains de la justice pour être candamné car la Tunisie est en danger.
Tunisino
Le général
a posté le 10-03-2020 à 17:39
Dghij est le général des LPR dont le bras politique est Elkarama. Il ne faut pas s'attendre d'un général d'adopter un langage politique, le langage politique est pour Makhlouf, qui lui-même barbote dans l'imbécillité.
khadija
C'est le retour de manivelle
a posté le 10-03-2020 à 17:35
Quand on flurt avec les sans foi ni loi c'est le retour de manivelle!!
veritas
@Mme Abbou
a posté le 10-03-2020 à 17:00
Vous avez bien cautionné les lpr (vous vous êtes fait prendre en photo avec Recoba) et les khwanjias et vous avez accepté d'être une antenne d'ennahba vous avez même déclaré que le terrorisme est un épouvantail ..?

http://kapitalis.com/tunisie/2016/07/07/issam-dardouri-un-neveu-de-samia-abbou-combat-avec-daech/

Maintenant il faut assumer le retour du bâton et la punissions du gourou car vous lui avez tourné le dos il mandate sa branche armée(lpr) pour se venger sur vous .
k.Hmida 7806
Ce n'est qu'un début ya "khalti" enneyba.
a posté le 10-03-2020 à 16:47
tu auras tout le temps de savourer les insultes de la rac*** de l'arp avec lesquels tu ne cessais d'échanger des sourires, clins d'oeil et magouilles..
"chmata fiha".. c'est ce qu'elle mérite.
Bien fait pour sa gueule, les amis d'hier, ce moins que rien dghij et recoba et toute la smala des lpr avec lesquels s'exhibait avant l'insultant aujourd'hui..
C'est le sort prévu pour tous les traitres qui s'allient avec le diable pour leurs propres intérêts ils finissent piqués par leurs alliés d'hier..
Ce qui l'a peut-être choquée, c'est comment un vendu de la même race qu'elle ose l'insulter, elle, la femme du ministre.; mè yjich non!!!
yallah zid; montre nous que tu cries très fort au sein de ce troupeau de macaques.

aldo
==== ah dghij le - pqu - de ghannouchi etc etc ====
a posté le 10-03-2020 à 16:36
en attendant il est protegé par la secte en attendant de les mettres à poil tous HOMS OU ZBIB
chou
machacho impoli
a posté le 10-03-2020 à 16:32
elle a raison Samia, où sommes arrivé avec cette médiocre anarchie !! ce Co....rd , qui s'appelle Imed était le machacho de son maître Imed Trabelsi la veille du 14 janvier , je l'ai vu de mes propres yeux faire le 'garsouun'.
sobhen allah le lendemain il arnaque le pauvre Trabelsi et prend toute l'affaire sous ses mains et devient un révolutionnaire de premier rang, pire encore aujourd'hui un politique !! mella Denya !! Ya3taha begla hhhh !