alexametrics
vendredi 21 juin 2024
Heure de Tunis : 02:59
Dernières news
Sami Landoulsi : la rénovation de la piscine du Bélvédère sera achevée d'ici fin octobre
24/05/2024 | 19:22
1 min
Sami Landoulsi : la rénovation de la piscine du Bélvédère sera achevée d'ici fin octobre

 

Le général de brigade et directeur général du génie militaire, Sami Landoulsi a annoncé que la piscine municipale du Belvédère sera prête d’ici six mois soit à fin octobre 2024.

Dans une déclaration accordée le 24 mai 2024 à Jawhara Fm, Sami Landoulsi a rappelé que les travaux ont été lancés à la date du 28 mars 2024. « Les instructions du président de la République (Kaïs Saïed) et chef suprême des forces armées ont porté sur la rénovation de la piscine du Belvédère dans le but de lui faire retrouver son état d’avant… Nous sommes en train de découper ce qui n’est pas en bon état… Je tiens à préciser que je n’utilise pas le terme démolir », a-t-il dit.

Pour rappel, le chef de l’État, Kaïs Saïed avait chargé l’armée tunisienne de procéder à la rénovation de la piscine municipale du Belvédère. Il avait affirmé, à plusieurs reprises, qu’il s’agissait d’un monument historique d’une grande importance.

Cette rénovation sera ainsi l'une des réalisations du régime avec financement d'une banque privée de la place.

 

 

 

S.G

24/05/2024 | 19:22
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Fares
Un "chanti" historique
a posté le 25-05-2024 à 17:44
Certaines mauvaises langues prétendent que le bilan de kais est nul, mais regardez moi cette splendide piscine municipale.

Sinon, des nouvelles à propos du complexe hospitalier de Kairouan, a-t-on réussi à ajouter une autre "kantoula" à l'édifice? Le "tba7bi7" c'est bien, mais la santé est plus importante, non?
Zied
Général de Brigade Landolsi
a posté le 25-05-2024 à 14:12
Corrigez l'article Sami Landolsi est Général de Brigade et non pas Colonel
Famous Corona
Du baume au coeur !
a posté le 24-05-2024 à 22:08
L'armée nationale toujours au rendez-vous, symbôle de la compétence, de l'éfficacité et de la pontualité! Une excellente initiative du chef de l'état, comme alternative à une administration publique civile statique et complexe !
Wissem
Rénovation ?
a posté le à 08:57
Parceque tu crois à cette connerie ? Rénové la piscine du Belvédère en l'espace de seulement 6/7 mois, c'est techniquement impossible surtout au vu de son état de délabrement. A moins de faire du rafistolage, c'est à dire une rénovation de façade. Mais sa sera juste du décor, pas une piscine fonctionnel et aux normes. N'espère pas aller t'y baigné en fin d'année.