L’affaire de la greffe de foie de l'étudiante, Sally Ben Salem, qui a créé l’émoi de la toile ces derniers jours, est résolue.
En effet, son père Moncef Ben Salem a annoncé, mardi 24 janvier 2023, dans un post Facebook, que « l’opération de greffe de foie a été réalisée dans de bonnes conditions le matin même sans complications ».
Et d’ajouter : « Nous attendons l’amélioration de son état dans les prochains jours », en remerciant tous ceux ayant aidé la famille.
Une large campagne a été lancée ces derniers jours sur les réseaux sociaux appelant à une intervention urgente et efficace en faveur de Sally Ben Salem souffrant d’une grave maladie nécessitant une opération délicate et hospitalisée à l’hôpital Fattouma Bourguiba dans un état très critique.
Il s’agit d’une jeune étudiante brillante originaire du gouvernorat de Monastir qui a été décorée en 2022 par le président de la République pour ses performances et sa distinction.
I.N
Puis tous ces commentaires de solidarité entre Tunisiens redonnent de nouveau confiance en notre Tunisie et en tous les Tunisiens.
bonne journée
PS. J'ai grandi dans un milieu rural où notre seul capital était/est la solidarité entre paysans. Il n'y avait même pas de poste de police à notre village, on n'avait pas de facteur (il y avait toujours quelqu'un qui se portait volontaire pour la distribution des lettres, en effet notre commune est pauvre). Puis on s'entraidait entre paysans, sans ça on avait aucune chance de cultiver nos terres
Elle n'a pas l'âge de souffrir et de s'éteindre, cette pitchoune!
J'espère pouvoir fêter avec sa famille et ses médecins le rétablissement total et définitif de Sally!!!
Je ne savais pas que de telles opérations, assez délicates, se sont en Tunisie.
bravo au corps médical et à toutes les compétences Tunisiennes qui ont réussi de tels exploits.
PS : Prochaine étape, greffe du Cerveau du malade de Carthage...mais ne comptez pas sur l'argent du contribuable pour ça!
C'est grâce à des êtres de ton espèce que les très nombreux partis de traitres fleurissent à tout bout de champ.