
Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, vendredi 29 décembre 2023, le chef du gouvernement, Ahmed Hachani, au palais de Carthage.
Recevant le rapport annuel relatif au contrôle des dépenses publiques au titre de l'année 2022, le président de la République a insisté sur la nécessité de renforcer le contrôle et d'appliquer la loi en cas de défaillance ou de mauvaise gestion.
Par ailleurs, le président de la République a souligné l'importance de la réalisation de plusieurs projets dans les délais fixés, dans la mesure où tout retard engendrerait la dilapidation des deniers publics.
La rencontre a permis d'aborder les projets lancés par plusieurs citoyens dans le cadre des entreprises communautaires, et « les obstacles provoqués auxquels ils font face la plupart du temps ».
Le chef de l'État a conclu qu'« aucune tolérance n'est possible avec ceux qui dilapident les deniers publics ou ceux qui barrent la route devant les jeunes qui aspirent à lancer des projets ayant pour objectif d'accroître la richesse du pays ».
S.H
Mais pourquoi continuer encore et encore à raconter ça ...... surtout quand je vois que les mesures prise les dernières années nous enfonce plus dans la même direction