alexametrics
Dernières news

Saïd Aïdi annoncera des mesures urgentes en faveur de l’hôpital Habib Bourguiba à Sfax

Saïd Aïdi annoncera des mesures urgentes en faveur de l’hôpital Habib Bourguiba à Sfax

Le ministre de la Santé Saïd Aïdi a indiqué, dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, hier, vendredi 10 juillet 2015, qu’il annoncera une série de mesures urgentes en faveur de l’hôpital Habib Bourguiba à Sfax, le lundi prochain. Il a également déclaré qu'une réunion d'urgence sera organisée lundi, au niveau du minsitère, réunissant tous les services concernés.

 



Cette décision vient suite à la visite rendue par le ministre audit hôpital, hier. A noter que M. Aïdi a effectué une visite officielle aux hôpitaux Habib Bourguiba et de Hédi Chaker à Sfax, dans la matinée du vendredi 10 juillet 2015, suivie d'une autre inopinée, dans la soirée, où il a constaté beaucoup de manquements au niveau de l’hygiène et des services rendus.



S.H

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (9)

Commenter

G&G
| 13-07-2015 02:42
Visiter le CHU Sahloul pour comprendre que ce ministre s'en fiche de la santé publique. Matériel en panne depuis des mois. Ascenseur en panne des saletés partout. On dirait que s'est voulu pour pousser les malades vers le privé. Tout comme l'enseignement. Ce sont les directives du FMI. Il faut que les pauvres crèvent dans l'ignorance.
Ya 7asra 3ala Bourguiba
Ya 7asra 3ala Ben Ali

Sadok
| 12-07-2015 01:45
Appliquer les actions jugées prioritaires

DHEJ
| 11-07-2015 13:46
Vas-tu faire appel à un INGENIEUR LOGISTIQUE HOSPITALIÈRE?

Alors un conseil, il faut donner de l'énergie aux différents chiffres de l'hopital H.B.S par une gestion analytique par m² de surface; une méthode qui nous épargnera la présence de la fameuse VESPA sur la photo!


Alors serais-tu capable de calculer le prix de revient du m²?


Bien sur que non avec tous les services concernés!!!

Sfaxien
| 11-07-2015 13:25
YA t'il quelqu'un me dire si Mr le ministre a visité un hôpital ou un garage cycliste , ou encore dans une salle de vente au enchère des Scooters .
On voit tout dans nos hôpitaux , ça peut-être que le Scooter du directeur de l'hôpital .

DHEJ
| 11-07-2015 12:56
Un autre coup de "tape à l'oeil" et du "tu m'as vu"!


Les hôpitaux c'est une question de LOGISTIQUE


La fluidification saine des flux n'est pas le sort de médecins ou machins agrégés, elle est la compétence des spécialiste en LOGISTIQUE!


Encore, le dossier de Dr. G.T lui seul est suffisant pour envoyer la moitié du personnel en prison!


Alors qui connait le cas de Dr. G. TOUNSI???


Mais bon le ESSID me dit que l'état est fart de ses institutions et moi je lui dit que le cas de Dr. G. TOUNSI prouve le contraire!

welles
| 11-07-2015 12:37
Il se fait soigner lui aussi !

pseudo
| 11-07-2015 12:22
sivous etes pauvres souffrez en silence et contentez vous d 'un service pour sous citoyens

Tunisien de France .
| 11-07-2015 12:15
Les hôpitaux de Sfax plus salent que les hôpitaux de du Mali .
Je souhaite a personne de tomber malade et de se faire hospitaliser dans ces hôpitaux .
J'ai rendu visite à un malade avec mon épouse qui est un Française en sortant elle a vomi , et chez le pauvre malade on est resté même pas 10 minutes , lui même il m'a dit partez car ça sent pas bon ici .
J'avais honte honte et que des milliers de chômeur dans ce pays , car s'ils mettent une femme ou deux dans chaque service pour nettoyer il n'y aura pas tous ces saletés .
Dans ma région un Français avec son association il YA quelques années on récolté de l'argent pour acheter une ambulance pour enfants à Sfax.

Mimi
| 11-07-2015 12:03
.....à cause des maladies nosocomiales .Mais que fait ce scooter à l intérieur de l hôpital?Je crois que la saleté est rentré dans la culture tunisienne .Les tunisiens sont devenus sales et ne respectent plus aucune règle d hygiène .

A lire aussi

L’ancienne première dame de la Tunisie ; Chadlia Caïd Essebsi est décédé, ce dimanche 15 septembre

15/09/2019 08:02
4

L'Instance nationale de lutte contre la corruption (Inlucc), supervisera le déroulement des

14/09/2019 20:41
1

Vous aussi, on vous a induit en erreur

14/09/2019 20:14
8

Le *195# est le code mis à la disposition par les opérateurs téléphoniques pour que les électeurs

14/09/2019 19:58
2

Newsletter