alexametrics
lundi 27 juin 2022
Heure de Tunis : 22:42
Dernières news
Rites sexuels, "sperme béni" et sorcellerie : arrestation d’un charlatan pour viol
10/05/2022 | 12:11
1 min
Rites sexuels,

 

La police tunisienne a mis la main sur un malfrat suspecté de viol. C’est ce qu’a annoncé le journaliste Hamza Belloumi, mardi 10 mai 2022 sur sa page Facebook. Cette annonce vient au lendemain de la diffusion sur la chaîne El Hiwar d’un épisode de l’émission « les quatre vérités » de Hamza Belloumi, consacré aux victimes d’un charlatan hors normes.

 

 

Il s’appelle Belgacem. Il se présente en tant que guérisseur doté de pouvoirs surnaturels. A son actif, des centaines de victimes. Sur sa page Facebook, il prétend des miracles grâce à son « sperme béni ». Débarrasser ses clients des mauvais esprits et des sorts qu’on leur aurait lancés. 

Manipulation et lavage de cerveau sont ses atouts. D’après le témoignage de l’une de ses victimes, son jeu consiste à convaincre des jeunes filles « désespérées » qu’elles sont possédées par des démons, en particulier de djinn achek (un esprit qui, dans le folklore arabo-musulman, tombe amoureux d’un être humain et l’habite l’empêchant ainsi de construire des relations de couple, ndlr). 

 

 

Une fois que sa victime mord à l’hameçon, il passe à l’étape suivante : demander à sa victime de louer une maison, de lui fournir « fruits secs et viandes rouges » et de multiplier les rencontres pour des séances d’exorcisme à travers des rapports sexuels. Pour persuader ses victimes de la légitimité de ses actes, il va jusqu’à leur promettre le mariage. 

 

 

N.J. 

10/05/2022 | 12:11
1 min
Suivez-nous
Commentaires
MFH
On était mille fois meilleurs....
a posté le 11-05-2022 à 14:25
Il a fallut l'intervention d'une équipe télé pour découvrir le pot aux roses. C'est dommage de s'être ainsi laissé faire et touchér le fond de l'ignorance et du charlatanisme. Tout pour dire qu'on est en flagrante perte de vitesse.
Abir
Correction
a posté le 11-05-2022 à 11:19
Des pilules contraceptives. Désolée
Agatacriztiz
Voilà le résultat
a posté le 11-05-2022 à 10:36
De toutes ces victimes de ce charlatan, pas une seule n'a ressenti la nécessité impérieuse d'aller porter plainte, d'en parler, de se confier ?
Il faut que ce soit Belloumi qui dénonce ce sale type aux autorités ?
Cela démontre le degré de niaiserie, de croyance au charlatanisme, de "dépendance" à la sorcellerie atteint par de larges pans de notre société.
Aussi pernicieuse que l'addiction aux stupéfiants, ce genre de croyances aux "sciences occultes" risque de faire des ravages dans la société.
Mais au lieu de faire face aux problèmes et causes "d'infertilité feminine" (et masculine, car elle existe tout autant) et d'y apporter des solutions médicales après des campagnes de diagnostics appropriées à travers tout le pays et notamment dans les zones défavorisées, les autorités sanitaires, de part l'abandon de leur missions d'information et de campagnes de traitements préventifs, et du "vide" de réponses à ces problèmes, ont laissé germer et croître toutes les "mauvaises herbes" de la médecine de "rebouteux", sorciers et autres charlatans.
On a pas fini de dénombrer les dégâts engendrés par le laxisme des autorités au courant de ces dernières années et surtout évaluer les moyens d'y remédier. C'est ce qui est le plus désolant.
Abir
Remarque
a posté le 11-05-2022 à 10:22
Est ce que ces 900 femmes ont eu des enfants de ce bourreau sexual , ou parmi ses conditions, il leur exige des pellicules contraception!? Il faut continuer les enquêtes et si oui , il faut l'obliger à assumer toute sa responsabilité envers ses enfants innocents, quitte à l'enfermer à vie faute de financement! Merde à cette merdolation et à ceux qui sont honorés par cette merdolation qui détruit notre vie dans tout les domaines
zozo Zohra
Vous êtes tous responsables
a posté le 11-05-2022 à 10:21
Les conséquences de ces femmes en désarrois, pas le moyen pour traiter la stérilité surtout, ils font appel à ces charlatans.

Hasbona Allah wa niama alwakil
DIEHK
Et vous vous dites C........ !
a posté le 11-05-2022 à 09:57
Pays d'incultes
Pays de charlatans...
Je vous dis que : L'espérance n'est qu'un charlatan qui nous trompe sans cesse ; et, pour moi, le bonheur n'a commencé que lorsque je l'ai perdue.
Et que : Le peuple n'aime ni le vrai ni le simple : il aime le roman et le charlatan et que :
Le charlatan n'a pas de patients, il a des clients.
Aussi : Il y a du charlatan dans quiconque triomphe en quelque domaine que ce soit.
Mais, pour moi : L'espoir n'est qu'un charlatan qui ne cesse de nous tromper. Pour moi, le bonheur n'a commencé que lorsque je l'ai perdu.
Méditez sur : Une démocratie peut se rétablir rapidement d'un désastre matériel ou économique, mais quand ses convictions morales faiblissent, il devient facile pour les démagogues et les charlatans de prêcher. Alors tyrannie et oppression passent à l'ordre du jour.
Aussi : Les médecins laissent mourir, les charlatans tuent.
Et : Toute société qui n'est pas éclairée par les philosophes, est trompée par les charlatans.
ET que : Les charlatans les plus puissants ont des racines religieuses.
Ces pratiques en plein jour, au vu et su de TOUT le monde sous la bienveillante protection "Islamiste" ?
Et vous avez laissé faire et vous méritez que votre passivité légendaire vous revient comme 1 boume ring !!!! (Incolore, Inodore mais 1 peu salé)











retraité
que des scandales et des faits divers inquiétants depuis larévlution bénie
a posté le 11-05-2022 à 07:37
que des scandales et des faits divers très inquiétants qui surgissent dans le pays après la révolution autant la société tunisienne paisible connue auparavant par sa droiture son niveau d'instruction , son amour pour l'éducation le savoir et le travail et l'amélioration des conditions de vie autant nous surprend par des faits divers inquiétants qui voient le jour de temps à autre . bravo pour ce journaliste d'investigation .Espérons que nos journalistes qui se focalisent sur la vie malsaine de la politique et de ces nouveaux politiciens qui ont appauvri le pays et sa population d'approfondir leurs recherches dans toutes les régions du pays et de dévoiler les maux graves qui rongent la société tunisienne afin d'aider les autorités du pays à protéger toutes les couches sociales de ces scandales et faits divers qui sont dangereusement multipliés depuis la révolution bénie et la prise du pouvoir par les islamistes et leurs différents alliés .
nazou de la chameliere
Retraité !!!
a posté le à 09:18
Vous viviez dans une Tunisie parallèle avant la révolution ?!!!
'?a a toujours exister en Tunisie !!!
Sauf qu'avant, ben Ali veillait a ce que ce ne soit pas médiatisé !!!
@sophian
Je n'ai aucune pitié pour des gourdes, qui ne respectent ni la religion ni la raison !!!
En islam il est strictement interdit de s'adonner à la sorcellerie et à la voyance !!!
C'est un gigolo,d'un nouveau genre, qui a trouvé des idiotes via Facebook !!!
Je suppose que vous faites partie des 73% à l'image de ces gourdes !!!
k.Hamida 7806
je suppose que vous etes toujours frustrée
a posté le à 14:42
de voir ndlc traiter autrui de gourde, ça ne confirme que le haut degré de frustration dans lequel elle se débat.
si ça se trouve, ce gigolo ne peut être que le fruit d'une décennie de malheur pendant laquelle une meute d'obscurantiste ont "halalisé" entre autres le jihed nikeh, le pillage et la destruction de la société.
Forza
Ignorance totale dans le pays
a posté le 11-05-2022 à 07:00
Selon un autre site entre 800 et 900 femmes étaient victimes de ce charlatan. If faut déjà expliquer aux gens que les jnouns n'existent pas. C'est juste une métaphore que les peuples ont utilisé pour pouvoir expliquer des maladies qu'ils ne comprenaient pas comme la schizophrénie.

Il faut une nouvelle interprétation du Coan qui va avec les connaissances scientifiques du 21eme siècle.
Abir
Quand l'Etat est absent le désordre de la société civile s'installe
a posté le 11-05-2022 à 06:24
Je n'en veux pas à un animal sexual plus que j'en veux à des femmes qui, d'après ce qu'elle raconte, on sent beaucoup de mensonges et des contradictions! Dans cette histoire, c'est triste qu 'on a des jeunes femmes analphabètes à ce point là , pour se soigner chez des charlatans et se livrer à eux en acceptant toutes leurs sales conditions ! Inchallah , un jour on aura un '?tat de loi et de droit pour s'occuper de ces criminels obscurantistes
nazou de la chameliere
Charlatan Charlatan !!!
a posté le 10-05-2022 à 22:16
Ce charlatan est un petit charlatan !!
Y en a un autre, qui ent....e ,73 % de Tunisiens !!!
'?a fait 3 ans qu'il leur promet ,qu'il va arrêter les voleurs les escrocs les spéculateurs,les "affamameurs "les traîtres, ceux qui foutent le feu ceux qui divisent ,ceux qui ne sont pas patriotes, ceux qui ont volé les Tunisiens, ceux qui ont menti aux Tunisiens ceux qui contrairement à lui ne connaissent rien à la démocratie, ceux qui ont sabordé sa constipation impopulaire ,et ceux qui ne savent pas dialoguer !!!

Il lès ent..., et ils en redemandent !!!
Pour les 73 % d'ent...., celui là, est propre !!!!!
C'est un saint !!!
Alors franchement, le charlatan de l'article, devrait prendre des leçons, chez le facho !!!
Sofiane
Obsession
a posté le à 04:50
Tu es obsédé pas ton cher président, jusqu'à en poster un commentaire sur un article qui n'a rien à voir avec de la politique.
Tu n'as même pas eu une pensée ou un mot pour ces nombreuses victimes.
C'est facile derrière ton petit écran de critiquer c'est de la bassesse intellectuelle que tu nous montre ici.
J'aimerais bien t'y voir à des poste à responsabilité. Tu serais une langue de bois comme tu nous l'as montré.

Pensées au victimes de ce charlatan.
Mohamed Obey
Je propose une bonne solution.
a posté le 10-05-2022 à 19:20
Ce que je propose c'est de lui couper le machin et l'interner pour le reste de sa vie, en ne lui offrant en prison qu'un repas d'eau saturée de sel...
Hamza Nouira
Message au journaliste
a posté le 10-05-2022 à 19:13
Pour info au journaliste superstitieux... Apperemment son ignorance religieuse viens rejoindre celle des jeunes filles ...
On ne dit pas achek concernant les jinn mais plutôt ahudhubillah minal shaytan rajim.

Vraiment c'est navrant. A force de combattre la religion musulmane vous êtes tomber dans le folklore.
7achek
'? côté de la plaque
a posté le à 09:11
Belléhi c'est tout ce que vous retenez de l'article ?! 7achek ou a3outhou billah ou merde, est-ce vraiment ces détails qui comptent!?
Continuez à mettre la spiritualité en conserve et admirez le résultat ! Quand est-ce-qu'on assimile qu'une religion se comprend dans cohérence générale de son message et non pas dans les petits détails parfois insignifiants?!
Maumau
Réponse
a posté le à 23:15
Débile. Achek ça vient du mot 3ech9. Dans le sens démon amoureux qui s'entiche.
Abou Qalypse
Imbécile ignorant
a posté le à 22:53
Le journaliste parle d'un "djinn 3achek" soit djinn amoureux, il ne voulait pas dire 7achek.
Votre volonté de critiquer BN à tout prix vous aveugle, pauvre idiot.
Hamza Nouira
Honte aux tunisiens
a posté le 10-05-2022 à 19:09
Comment peut on être aussi bête en Tunisie ! Je le vois tous les jours mais je ne pensais pas a ce point !
Je connaisse t'il pas leur religion?
Du sperme beni!
On aura tout entendu.
Un escroc est un escroc. Mais penser à une escroquerie aussi bête on ne peut que blâmer les désespérés!
zozo Zohra
La société de dingues
a posté le 10-05-2022 à 18:52
Bourguiba allah yarhmou avait éradiqué ces charlatans.

Exactement une société de perdue
Incroyable ce rebond moyenâgeux.

Je ne reviens même pas.

Et les maladies qu'elles ont récolté ces femmes. C'est affreux

Les gens parlent de sorcellerie, rokya

La Tunisie méconnaissable.

Taban lakom


Salah
Bourguiba le gourou
a posté le à 07:01
Bourguiba a instauré le culte de sa personne et tu en est l'adepte, c'est le resultat de Bourguiba tous ces malheurs qui nous arrivent si il avait instauré un état fort on n'aurait pas eu cette clochardise, au contraire il voulait qu'on lui leche les bottes et qu'on dise amen a tout, ce charlatant est dans la meme lignée,
zozo Zohra
Salah
a posté le à 09:07
Bourguiba, vous n'aviez même aux chevilles de Bourguiba.
Vous êtes plein de haine
Le résultat de cette décennie noire.
Allah la trabahkom
Allah la trabahkom
Allah la trabahkom
BORHAN
DE LOBSESSION NEE LE PARADOXE...!
a posté le 10-05-2022 à 17:54
Ce fait divers hors norme nous prouve une fois de plus que la majorité de la société tunisienne a totalement perdu des valeurs, surtout religieuses.
Celà nous prouve aussi que notre jeunesse a abdiqué face des valeurs importées où tout est permis au nom de la modernité.
Celà nous prouve aussi que toute la société de bat dans ses contradictions où le matériel et le superficiel l'emporte sur notre vraie culturelle basée sur notre religion et notre culture arabe.
Celà nous prouve aussi que toute la société est complètement désarticulée, stratifié e d'une façon où seule une minorité infime vive potable ment.
En un mot la course au total moderne détruit indiscutablement la société notamment, sa cellule de base, la famille
elfribo
Vraiement?
a posté le 10-05-2022 à 14:30
Je n'ai rien à ajouter sur le malfrat, mais je ne peux que m'etonner qu'au XXI siecle, il y a encore des gens aussi naifs.
JAMES-TK
Plus C'est Gros Et Plus '?a Passe !
a posté le 10-05-2022 à 14:28
Tant qu'il y aura des benêts, il y aura des escrocs de tous poil
BOUSS KHOUK
WID ZID TIKRILOU BOURTMEN !!!
a posté le 10-05-2022 à 13:51
non ? Je rêve ! MAKWAA SAADOU -- mais que ont elles dans le cibolo a ce point naïves et en plus plusieurs femmes ! Le mec doit être accrocher par les couilles , et concernant ces victimes !!! Sont un peu beaucoup fautives aussi , cela dit ! cet enfoiré certe , est foutu mais il a tout de même bien voyagé ! tellement que c'est con que je ne peux m'empêcher d'insister sur le comment ces femmes arrivent a ce point ¿?¿? INCROYABLE .
zozo Zohra
Mon dieu
a posté le 10-05-2022 à 12:24
Puisque vous avez une chaîne qui fait la publicité de ces charlatans.
Que j'avais dénoncé x fois
Chikha kira
Hakima....
Pire que le Maroc maintenant.

Incroyable, c'est atroce, cette ignorance.
Mais affreux, effrayant...

L'horreur, je suis terrifiée
Comment on est arrivé à ce point de l'ignorance.
Ignorance ou désespoir ?