Dernières news
Ridha Jaouadi appelle à un rassemblement de protestation concernant la réforme de l'éducation

L’imam extrémiste de la mosquée Sidi Lakhmi de Sfax, Ridha Jaouadi, a appelé, dans un post Facebook à rassemblement de protestation concernant la réforme de l’éducation, vendredi 22 mai à 15h devant direction régionale d’éducation de Sfax 1.
En effet, l’imam rejette la hâte et l’exclusion des imams, des parents, des organisations et des associations. Il réclame une présence accrue de la morale et des cours d’éducation islamique dans les programmes.
On rappelle que Ridha Jaouadi avait à maintes fois appelé à la discorde, faisant des menaces de mort à peine voilées contre l’UGTT, s’attaquant aux médias et aux politiciens et encourageant ses auditeurs à mourir en martyrs.
I.N


sur le fil
Commentaires (15)
Commenter
Imam extrémiste, mais imam d'opérette quand meme!
Mansour Lahyani
| 21-05-2015 15:35
Troisième de tentative de post : Il se prend pour un tribun des débuts de l'Islam, ce gringalet en stand up permanent ! Il appelle et appelle à nouveau à l'expansion de sa nouvelle foi, celle de Rabaa et des salafistes... Aujourd'hui, il s'en prend à la réforme de l'enseignement, il pense sans doute que c'est un joujou à sa portée !
hhhhhhhhhh
Mannou
| 20-05-2015 23:53
Le dialogue avec toutes les parties, même les élèves, vient tout juste de commencer...l'objectif étant de faire évoluer les choses..Et ce "tiiiit" appelle à un "rassemblement de protestation concernant la réforme de l'éducation" !!! De quelle réforme il parle ?? on est encore au stade de l'échange et du dialogue !!! "mella Mokh Jémed" !!!
Pépites