Cordialement.

Ridha Belhaj était l’invité de Shems FM le 29 juin 2016. Il s’est exprimé sur sa position vis-à-vis de Hafedh Caïd Essebsi en déclarant qu’il a toujours été contre le fait que HCE occupe un poste de leadership de premier plan au sein de Nidaa Tounes. Il a ajouté qu’il tenait cette position avant même les élections de 2014.
Ridha Belhaj a également déclaré que Hafedh Caïd Essebsi peut être membre d’une structure de gestion collective du parti avant un congrès électif mais qu’il ne peut pas prendre la tête du parti et le dominer sans mériter cette place. « Il bénéficie d’un soutien extérieur au parti » a-t-il précisé en ajoutant qu’il y avait des membres du cabinet présidentiel qui l’aident ainsi que d’autres parties extérieures au parti.
« Il a la volonté de prendre la place de leader du parti et c’est ce que refusent les bases du parti » a-t-il expliqué. Ridha Belhaj a ajouté qu’il avait démissionné de la présidence du comité politique de Nidaa Tounes le jour où Sofiene Toubel a été désigné à la présidence du bloc parlementaire. « Il n’y avait plus de marge pour travailler au sein d’un comité politique dominé par un petit nombre de personnes incompétentes qui n’ont ni la représentativité ni la crédibilité pour représenter le parti et aujourd’hui on voit où est arrivé ce groupe » a-t-il ajouté.
M.A

Commentaires (6)
Commenter@Mounir| 29-06-2016 18:09
Cordialement.
Nidaa tounes
@Mansour Lahyani
Cordialement
Mounir
Abraham a sacrifié son fils
Ce que fait BCE en imposant HCE est pire que ce qu'à fait Ben Ali
Le silence assourdissant d'une majorité de journalistes et de la majorité des Pro Nidaa sur l'acceptation d'un fils à Papa , protégé par BCE et surtout par d'autres forces silencieuses va amener le pays vers la catastrophe.
On a l'impression que BCE est mis devant le fait accompli . Peut être qu'il faudrait aider BCE pour se débarrasser de la présence "humiliante" de son fils....
Quand à Belhaj...il faudrait le mettre dans la même barque.. il a joué et il a perdu... il nous sort une autre ficelle.
Nous sommes dans une période d'orientation universitaire ou on choisit les meilleurs pour les mettre dans les filières d'excellence... au sommet de l'Etat... on favorise la médiocrité et l'incompétence....Bravo BCE... ça ne vous ressemble pas !!! une tâche noire indélébile dans votre histoire politique.