alexametrics
dimanche 04 mai 2025
Heure de Tunis : 04:23
Dernières news
Remada : une unité militaire ciblée par des tirs d’origine inconnue, un soldat décède
26/06/2024 | 14:57
1 min
Remada : une unité militaire ciblée par des tirs d’origine inconnue, un soldat décède

 

Une unité militaire opérant dans le secteur de Remada (sud de la Tunisie) a été attaquée à l’aube de mercredi 26 juin 2024, annonce le ministère de la Défense nationale dans un bref communiqué.

La patrouille qui menait ses activités habituelles au niveau de la zone frontalière tampon a été la cible de soudains tirs d’origine inconnue. Un militaire faisant partie de cette unité est décédé succombant à ses blessures.

Le procureur de la République près le Tribunal militaire de première instance de Sfax a autorisé l’ouverture d’une enquête sur cet incident.

 

I.L

26/06/2024 | 14:57
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Tounsi Tounsi
Condoléances à la famille
a posté le 27-06-2024 à 13:02
Toutes mes condoléances aux militaires et à chaque famille endeuillée. Respect à l'ensemble de nos vaillants soldats.

Paix à l'âme de notre compatriote assassiné lâchement dans l'exercice de sa mission pour le bien-être de nous, citoyens ordinaires.
le financier
la tunisie est facile a prendre
a posté le 26-06-2024 à 16:45
la tunisie est facile a prendre , les ennemis de la tunisie vont se faire a coeur de l attaquer a cause d un president mal aimé helas , d une situation economique catastrophique , un peuple individualiste et pas patriote , des prises de positions vers la chine russie ...

rabbyoustour
Citoyen_H
@e financier - 26-06-2024 à 16:45 - VRAI & FAUX
a posté le à 02:59
Pour, "un peuple individualiste et pas patriote, des prises de positions vers la Chine, Russie ..", je suis d'accord avec vous.
Quant à : "président mal aimé", là, j'estime que vous êtes complètement à côté de vos pompes !!
Un président qui DERANGE : Oui, absolument VRAI.
Par contre, si vous développez un peu vos arguments en disant, qu'il est détesté par les Cartels des gros bonnets de la contrebande, de ceux qui jeûnent depuis le 25 juillet béni, des trafiquants tous corps d'état et des traitres en taule pour atteinte à la sureté de la NATION, là, et uniquement dans ce cas, je dirais que vous dites vrai !!!!!!!!!!!