alexametrics
dimanche 03 mars 2024
Heure de Tunis : 13:52
Dernières news
Quand Israël plagie Daech
07/12/2023 | 18:53
1 min
Quand Israël plagie Daech

 

Des prisonniers palestiniens dénudés devant des soldats israéliens armés jusqu’aux dents fiers de leurs captifs. Le cliché est pris aujourd’hui jeudi 7 septembre 2023 et rappelle, sans hésitation aucune, les photos que prenaient les terroristes de Daech il y a quelques années. Tout comme les terroristes islamistes, les soldats sionistes adoptent les mêmes méthodes, sans respect aucun pour les conventions internationales et la dignité humaine. Une pratique loin d'être inédite pour Tsahal puisque des images similaires avaient déjà circulé ces dernières semaines. D'ailleurs, il y a quelques années, Israël voulait faire voter une loi autorisant la fouille au corps de prisonniers ou otages, dénudés. 

 

 

Mais quand on réfléchit un peu, Daech n’a rien inventé, les photos dégradantes de prisonniers dénudés ont déjà été prises par les soldats américains et des agents de la CIA devant leurs prisonniers irakiens dans la prison Abou Ghrib en 2003-2004.

Américains, Daechiens, Israéliens, tous pareils, ils ont été à la même école.

 

R.B.H

07/12/2023 | 18:53
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Forza
Ce n'est pas surprenant
a posté le 08-12-2023 à 20:08
C'est un état nazi avec un gouvernement nazi. Les images me rappellent aussi les atrocités des Américains, leur allié, en Irak à Abou Gharib, ils sont de la meme école. Israël aggrave sa situation sur le long terme. Elle aura à respecter les voisins et les Palestiniens et leurs droits sur leur terre ou ils quitteront la région vers leurs patries comme ils sont venus.
L'Amérique est challengée par la Chine, la Russie et les autres puissances montantes et l'Europe est un continent vieillissant, Israël n'aura personne qui la protege.
Abel Chater
Que tout être humain possédant un seul iota de ses facultés humaines, qu'il se demande pourquoi les Chrétiens brûlaient-ils les juifs vifs, depuis plus de 16 siècles. Une vengeance qui n'a jamais eu lieu avec les Musulmans, même dans leurs guerres de croisade !!!
a posté le 08-12-2023 à 19:12
Des parents de ces pauvres détenus civils, qu'on reconnaît leur nature civile même par la misère de leurs souliers et de leurs vêtements, reconnaissent leurs proches. Il y a deux journalistes et des commerçants bien connus par les habitants des lieux, parmi ces torturés par les criminels de guerre, les juifs génocidaires de Gaza et leurs commanditaires. Tout connaisseur de la doctrine judaïque talmudique criminelle, dénoncent le comportement humaniste et humanitaire des Valeureux Combattants de Hamas avec leurs prisonniers juifs, qu'ils ont libérés avec le sourire et le salut. Alors que de l'autre côté, les prisonniers palestiniens libérés par les juifs, sont malmenés et torturés jusqu'aux bras cassés. C'est cette gigantesque faute de bonté humaine des Musulmans avec leurs bourreaux les bestiaux juifs, qui encourage leurs massacreurs juifs à davantage de crimes contre eux et contre leur peuple palestinien.
Lisez les anciens vrais livres d'histoire, concernant les crimes contre l'humanité commis surtout par les juifs d'Allemagne et de France de l'avant guerres mondiales, avant que les lobbies médiatiques judaïques ne reprennent leurs manipulations mensongères, par lesquelles ils ont détruit le Christianisme de l'intérieur des pays chrétiens d'Europe, jusqu'à avoir fait vider et déserter les églises chrétiennes dans le monde occidental.
Après des décennies de leur guerre mondiale judaïque contre nous les Arabes et les Musulmans, dans l'espoir de nous détruire notre religion musulmane, à l'image de ce qu'ils ont fait avec les Chrétiens, les juifs sont mis à nu par cette guerre bestiale contre la population palestinienne à Gaza et en Cisjordanie. Une population qui ne possède ni tank, ni avion, ni même armée, qui subit les pires des bestialités inhumaines des juifs, montrant un pro forma de la cruauté talmudique criminelle innée chez les juifs, qui réveille le monde entier. Regardez les visages des soldats juifs, comment ils sont de physique mercenaires étrangers de chez les Emirats hébraïques d'origine indienne & Co, qui viennent pour l'argent et rien d'autres. Seuls les gradés dont ils annoncent l'identité de leurs décès, appartiennent aux juifs occupants de la Palestine.
Les USA qui font semblant de soutenir les crimes des holocaustes et des génocides des juifs contre les Palestiniens, sont endettés par la colossale somme de trente mille milliards de dollars (30.000.000.000.000 de dollars). Idem pour la France, qui est endettée de trois mille milliards d'euros (3000.000.000.000 de dollars). Et comme nous savons très bien que ce sont ces familles juives des USA qui détiennent les banques, il nous est très et trop facile de détecter les vendus corrompus parmi les Américains, les Français, les Allemands, les Anglais et même les Arabes des Emirats hébraïques, du juif Saffah Sissi d'Egypte et de l'assassin scieur du journaliste Jamal Khashoggi, l'actuel destructeur de l'Arabie Saoudite, Mohamed Ben Selman. Tout tourne autour de l'argent et de la corruption. Nous sommes sûrs et certains que notre Créateur et Créateur de tout l'univers, Allah le Tout Puissant, tarde mais il garde. (Allah yomhil wèlè yohmil.
Allah yèhlikhom wè yèhlik mèn wèlèhom.
Larry
Le génocide !
a posté le 08-12-2023 à 19:09
Pour instruire certains :

" Pour qu'il y ait génocide, il faut démontrer que les auteurs des actes en question ont eu l'intention de détruire physiquement un groupe national, ethnique, racial ou religieux. La destruction culturelle ne suffit pas, pas plus que la simple intention de disperser un groupe. "

Il y a un état de guerre contre le Hamas !.... et non pas contre les palestiniens qui sont les victimes collatérales des actions de Tsahal !.....

Tant que vous n'aurez pas compris, ne venez plus parler de génocide.....
Tounsi Tounsi
@Larry : Merci de confirmer le génocide en cours.
a posté le à 09:12
CQFD.
Zarzoumia
Infatigable le débile libre
a posté le à 20:40
Bravo, vous venez par votre définition, de confirmer le génocide contre les palestiniens. Il suffit d'ouvrir les yeux sur les actions des suprématistes israéliens.
Si vous persistez à refuser la qualification de génocide, vous avez encore le choix entre crimes de guerres, épuration ethnique, massacre.....
Il est vrai que les charges sont lourdes, vous avez du mal à les cacher ou à les minimiser, mais bon, on voit que l'homme qui se dit libre, s'est délesté carrément de sa raison et de son humanité pour défendre une armée et un état des plus barbares et cruels.
C'est le type d'homme libre pour lequel le "sans foi ni loi" va à merveille. Dites lui qu'il est débile ou dénué d'humanité ou du sens de la justice mais ne mettez jamais en doute sa liberté qu'il définit comme l'absence de foi et de loi, la loi j'entends bien celle des Hommes.
Sacré homme libre.
BI
C´est typiquement Americain et Israëlien: génocide !
a posté le 08-12-2023 à 15:23
@BN, Merci pour ce Information où enfin on parle des victimes palestiniennes et de leurs droits à être protéger et de l'attitude de l'Etat Israëlien qui est totalement hors la loi en tant qu'Etat "démocratique".
Il dénonce également le non respect des prisonniers palestiniens ... Et après l'opinion publique Israëlienne pleurent pour que l'on lui rende ses otages... sans un mot pour les atrocités qui sont commis par son armée à GAZA... C'est le monde à l'envers...

Pas d Etat Israelien. Pas de Paix sans une solution politique pour les millions de réfugiés palestiniens qui ont le droit au retour sur leur terre...

Lorsque le premier ministre israélien parle de peuple de ténèbres et fait référence aux almalek ( peuple biblique que le dieu biblique ordonne d'éliminer), l'intentionnalité génocidaire est établie (il vise bien un peuple), l'intentionnalité est également établi lorsqu'un rapport du gouvernement israélien a été rendu public et que ce dernier évoque l'expulsion des gazaoui vers le Sinaï ( ici l'intention de détruire un groupe national est clair). Quant aux actes génocidaire la privation des moyens de subsistance (de médicaments, de nourriture, d'eau potable, d'électricité, de carburant...), l'utilisation de phosphore blanc ( arme chimique prohibée normalement), le volume des bombardements, les cibles immorales des bombardements ( école, hôpitaux, églises, mosquées, camp de réfugiés...), et le nombre de morts tout cela conduit à caractériser l'action israélienne de génocide ! Pour rappel le génocide de srebrenica c'était 8000 morts, à l'heure actuelle on compte 15899 morts palestiniens, dont 7000 enfants et on estime pour l'instant qu'il y a en plus de cela au minimum 7000 disparu morts sous les décombres.

Merci @BN pour cet Article sur l'Etat colonialiste Israëlien..
Larry
@BI
a posté le à 15:52
Juste pour info :

Génocide arméniens...
1,5 millions de morts
(par des musulmans)

Génocide black africains...
20 millions de morts
(par des musulmans)

... On est encore LOIN de vos chiffres dit " génocidaires "....
Forza
Larry raconte comme d'habitude des salades
a posté le à 20:14
De quel genocide tu parles des Africains par les musulmans en Afrique ? tu fabriques maintenant ta propre histoire ?
Les seules genocides en Afrique étaient perpètres par des puissances européennes
- 8 millions d'Algériens par la France
- Le genocide des Sud-africains par les Néerlandais
- Le genocide des hereros en Namibie par les Allemands

Juste quelques exemples.
Adil
"8 millions d'algériens par la France"
a posté le à 23:15
?
Larry
@Forza
a posté le à 22:37
Où as tu vu 8 millions algériens ?....

Source Larousse :
Entre 300 000 / 400 000 morts.

Même les algériens n'ont jamais affirmé un tel chiffre....
Guignol....
Larry
@Forza
a posté le à 22:22
Va t'instruire inculte et reviens plus tard avec un commentaire intelligent..

Tidiane N'Diaye
Editions Gallimard 2008
" le génocide voilé "

(Plus de 20 millions de blacks africains tués et massacrés par les musulmans)

On ne t'apprendra pas cela à l'école... c'est trop la honte....
Alors c'est la politique de l'autruche !....
veritas
Espèce de taré
a posté le à 18:22
Le délit se mesure par la quantité tu es un vrai cave '?'et à partir de quel montant volé pour appeler les voleurs des voleurs '?'? Ta vérité c est tout se fait chez toi à géométrie variable et tout dépend de la tête du client pour faire court il est urgent qu'il est un hitler a la puissance mille pour toi et tes semblables c'est la seule solution pour éradiquer ces faux bac + 680 .
Tu a de la chance tout mes coms pour bien te lessiver sont censurés depuis des semaines par Bn car c'est trop fort paraît il .?
Larry
@veritas
a posté le à 18:54
WAHOUUUU......
J'ai de la chance !....

Et si les gens savaient ce que je pense d'eux.... ils en diraient encore d'avantage !....
(tu as bien compris j'espère)

Combien de bottes de foin du brouttes par jour avant de te faire appeler un bourricot ?....
Alors va d'abord apprendre la définition du mot génocide !....

Tu es endoctriné et intoxiqué dans ta religion, tu vis avec des oeillères.... c'est ca ton problème !....
Tu peux me traitrer de juif, sioniste, troll, etc....
Cela me passe au dessus de la tête... je ne suis pas drogué religieusement...

I AM FREE !....
Tounsi Tounsi
Fier d'être tunisien
a posté le 08-12-2023 à 15:04
'? la lecture des commentaires, je suis ravi de voir que les sionistes et leurs larbins n'ont pas leur place ici.
Idem pour la ligne éditoriale de ce journal.

La Tunisie et les tunisiens ne seront jamais partisans de l'infamie. Un mensonge répété en boucle et financé ne sera jamais une vérité.
El chapo
Retour au calme bientôt
a posté le 08-12-2023 à 14:58
Allez le enfants hamassien ... La récré est finie ...
El chapo
Bon à rappeler
a posté le 08-12-2023 à 14:51
Daech coupait des têtes...
Un lecteur
Rien à faire de ces terroristes
a posté le 08-12-2023 à 02:00
Ils ont choisi le terrorisme qu'ils assument leur choix de terroriste, je pleurerait plutôt les civils innocents qui à cause d'eux et de leurs dirigeants qui vivent comme des nababs au Qatar se font surtout bombarder et écraser par toute la puissance de Tsahal qui se déchaîne alors qu'ils n'avaient rien demandé !
Salafiste
@ Un lecteur ' texte corrigé)
a posté le à 14:06
Va te faire soigner pauvre con
T'es vraiment à vomir. Toi et tes semblables ne méritaient même pas l'air qu'on partage sur cette si belle planète bleue
Salafiste
@ Un lecteur
a posté le à 13:38
Va e faire soigner pauvre con
T'es vraiment à vomir. Toi et tes semblables ne méritaient même l'ai qu'on partage sur cette si belle planète bleue
CHAF
honte à vous
a posté le à 08:30
Donc si vous étiez palestiniens vous ferez parti des vendus et des harkis que chérissent la France et les occidentaux.
Avez des gens comme vous ni l'Algérie ni le Vietnam ne seraient indépendants.

Arretez avec votre histoire "nababs au qatar" à 2 balles, ça se voit que vous ne comprenez rien les vrai dirigeants qui ont attaqué le 7 octobre se trouvent à Gaza, les autres n'étaient même pas au courant.

Votre niveau de bassesse et d'inhumanité est indescriptible.

PS : C'est bien Israel qui a créée Daech, dont les combattants qui terrorisé les syriens ont été choyés dans les hôpitaux israéliens.
Larry
@CHAF
a posté le à 10:42
Bête, inculte et borné !....

Israël N'A JAMAIS CR'?'? DAESCH !....

Arrêtez de vivre dans vos rêves de neurones déglingués !....
Daesch est une descendance de Al Qaida.....

Et les commandants du Hamas VIVENT au Qatar !
Mettez vous cela dans le crâne une bonne fois pour toute....

On en a marre de lire des conneries à 2 balles sur BN.....
Salafiste
@ Larry
a posté le à 13:59
Va te faire soigner pauvre con. Les sionistes de ton espèce n'ont pas de places parmi nous.
Je regrette d'être obliger de partager avec toi et tes semblables l'air de cette si belle planète bleue.
T'es à vomir Schlomo.....!!!

Allah tout puissant a dit :
" Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre: «Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive».
Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.
Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux: «Si vous faites le bien; vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]». Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés. ...."
Extraits de Sourat El-Issra du Saint Coran
Larry
@Salafiste
a posté le à 14:23
Je n'en ai rien à faire (pour être poli) de tes sionistes, de tes juifs, de tes palestiens et de ton Allah !....
Va faire tes prêches ailleurs.... BN n'est pas une mosquée !...

Sur cette planète bleue comparé à toi et à beaucoup d'autres, j'ai l'avantage de ne pas vivre endoctriné dans vos religions... Je suis libre !

I AM FREE !....
Juan
BN n'est pas une synagogue non plus
a posté le à 18:06
va faire tes prèches talmudistes ailleurs.
tu deviens fatigants !!
Houcine
Si Israel m'était conté...
a posté le 07-12-2023 à 22:42
Les suppôts de la barbarie, les volontaires du pire ne font pas exception, et les soldats d'une armée d'occupation agissant sous les ordres de ministres qui définissent l'autre en animal sont naturellement, si on peut dire, portés à ces atrocités morales lorsqu'ils ont dépassé le pire dans les exactions.
Il faut se demander, ou bien simplement relever et noter que tout cela concorde avec les visions de leurs soutiens dont l'abandon va jusqu'à tout tenter afin de réduire toute opposition, manifestation ou critique de ce "pays d'exception" à quoi ne doivent pas être appliquées les lois dites internationales.
Israël peut tout, s'autorise tout, et rien ne doit réduire son projet ni ses folies meurtrières.
En Europe, tout homme politique qui ne s'aligne pas est poursuivi assidûment par des journalistes ou ce qui y ressemble, en sus des politiciens véreux, pour antisémitisme.
Le Parti des travailleurs belges (PTB), LFI et son fondateur insultés, et tout est bon pour les réduire en parias.
Ce sont les racistes, les anciens de l'OAS, les héritiers de toutes les collaborations, qui sont prêts à défiler avec le CRIF et ses amis, ligués sous la bannière de la haine anti-arabe, ou des musulmans, ce qui revient au même pour qui sait lire, toutes ces ligues de vertu hier antisémites ou anti-juives, sont avec Israël.
Ce n'est plus de la dialectique, c'est de la haute voltige au point qu'il devient impensable d'oser une parole rationnelle.
Avec l'Ukraine, nous croyions avoir franchi un cap dans la crétinisation des esprits, tant il apparaissait qu'on ne pouvait aller plus bas dans la défaite de la pensée. Et son interdit.
Pour Israël, on semble faire plus fort encore, puisque nous avons le devoir d'obéissance à une nouvelle version qui opère par l'injonction à faire acte de foi philosémite, entendez soutenir Israël, pour avoir droit à la parole. Je ne parle pas même de droit de penser.
Il faut le faire !
Ils le font.
Abir
C'est dure à voir et rà egarder
a posté le 07-12-2023 à 20:24
Quand on voit cette image dure nos coeurs se déchirent et d'un autre, quand on sait qu'une femme innocente séquestrée torturée dans une présent Tunisienne, vraiment , on a du mal à expliquer où est le droit de l'homme chez l'un et chez l'autre ! Là, on a vu les images mais où, on ne nous montre rien c'est encore plus dure, quand une personne toute seule devant son sort ! SEIB ABIR SEIB LES CAMERAS
Fethia
Pourquoi s'étonner ?
a posté le 07-12-2023 à 19:47
Daech est le pur produit des américains et des sionistes ! Alors pourquoi s'étonner ?!
Larry
@Fethia
a posté le à 21:03
Allez relire vos livres d'histoire au lieu de répéter comme un perroquet ce que vous lisez sur Fesses de Bouc !....

Daech est à l'origine de sa création 100% arabe et 100% musulman !....
Zarzoumia
100% débile
a posté le à 10:26
Je n'ai rien lu sur fesses de bouc, mais je vais vous raconter ce que j'ai lu sur fesses d'omouc, un boule de cristal aussi limpide et clair que l'eau de roche.
Les Afghans reçus à la maison blanche et qu'on appelait les combattants de la liberté, les frères d'armes de Ben Laden qu'on manifiait pour stopper L'URSS. Khomeini déposé dans un avion français pour renverser la fronde gauchiste contre le Chah et éviter que l'Iran tombe dans l'escarcelle de L'URSS. Le soutien aux Wahabites, vrais toutous. On se rappelle de l'assassinat du roi Fayçal pour remettre le pays dans le droit chemin. Où sont les fatwas qui appelaient au Jihad en Syrie ? On entend même des critiques des wahabites pour Hamas. Où sont les ponts aériens pour les Jihadistes pour combattre à Gaza comme ils l'ont fait en Syrie ? pourquoi les Daech ont été soignés dans les hôpitaux israéliens? Pourquoi le Qods ne représente rien pour les Daech ? Pourquoi Netanyahu a développé et financé le Hamas ? Pourquoi l'Irak, la Syrie, la Libye, le Soudan, le Yémen sont morcelés et infestés d'islamistes ?
Si vous êtes assez débile pour ne pas voir le manège géopolitique et diabolique dans tout ça, alors je ne peux rien pour vous.
Vous avez actuellement les Daech israéliens qui prospèrent avec leurs histoires de terre promise , de racisme etc. Et on le ressent sur le mode opératoir qui n'a rien à envier à celui de Daech.
Larry
@Zarzoumia
a posté le à 10:57
Al Qaida... Daesch...
100% musulmans islamistes !
Ne venez pas dire le contraire !...

Pour le financement de ces terroristes, c'est un autre sujet pour déstabiliser le monde arabe....
Ne mélangez pas tout !

Et on reconnait bien là dans vos écrits la mauvaise foi de l'arabo-musulman ....
" c'est toujours la faute des autres "
(vous êtes pourris jusqu'à la moelle)
Zarzoumia
Larry le propagandiste
a posté le à 12:20
Quand on est à court d'arguments, on sort le "mélangez pas tout " " c'est compliqué " etc, c'est la culture BFMTV et consort pour empêcher la réflexion et continuer la propagande qui veut "mettre dans le tête " qui intime et qui botte en touche en éludant les questions, type " autre sujet la déstabilisation du monde arabe ". Vous êtes l'archétype du perroquets qui pense convaincre en répétant bêtement. Biden a dit " si Israël n'existait pas, on l'aurait créé" je vous laisse méditer sur cette fonction d'Israël dans la région (ne me dites pas que c'est philosémite) et vous pouvez élargir la réflexion pour apercevoir le rôle de Daech. Je ne dis jamais que c'est la faute aux autres, mais je sais reconnaître la main qui corromp. A votre avis, qui c'est qui a nourrit le nationalisme arabe pour disloquer l'empire Ottoman pour pouvoir le coloniser ? Qui c'est qui s'est retrouvé face à Nacer qui a nationalisé le canal de Suez et qui a aidé les algériens à se libérer ? Parfois la création échappe ou elle a été conçue pour déstabiliser comme vous dites. Essayez d'appliquer le même raisonnement pour Alqaida et Daech et tout deviendra clair. Les milliers d'arabes et musulmans envoyés en Afghanistan sont revenus semer le chaos en Algérie, Tunisie, Soudan et un peu partout. Lorsque cette créature ne se manifeste jamais contre Israël, au contraire, on a l'impression parfois qu'elle sert ses intérêts, on peut poser beaucoup de questions. Tout le monde a ses propres démons, en occident, on essaie de réanimer le fachisme et l'extrême droite, les conséquences peuvent être désastreuses. Imaginez une seule seconde, un matraquage médiatique qui affirme que le christianisme est le ku klux klan ou que le judaïsme est le peuple élu qui doit soumettre toutes les nations ( plusieurs rabbins ont ce discours, certains disent qu'avec le retour du messie, chaque juif aura 1000 esclave), etc.
Ne vous laissez pas embrumer, mais pour ça, il faut réfléchir, arrêter de servir une propagande et surtout argumenter.
Je confirme, l'occasion fait le larron et la mesquinerie fait le Larry.
Larry
@Zarzoumia
a posté le à 14:41
QUEL EST LE RAPPORT avec les origines de Al Qaida et de Daesch ?

Algérie, Tunisie, BFMTV, Biden, Soudan, Nacer, Klu Klux Klan, etc.... et tout le bordel dans votre prose sans aucune corrélation avec mon premier commentaire....
JE N'EN AI RIEN A FAIRE !!!!!

C'est un beau bordel dans vos neurones pour vous justifier !....

(la science, c'est comme la confiture.... moins on en a... plus on l'étale !!!)
Zarzoumia
L'imposteur
a posté le à 16:22
Rien dans le ventre, aucune consistance, un vulgaire perroquet qui croit que l'incantation a valeur d'argument.
CHAF
c'est à vous de bien vous renseigner
a posté le à 08:33
@ Larry ?

Et les combattants de Daech qui ont été choyés et remis en état dans les hôpitaux israéliens en 2015/2016 c'est quoi
Avec des officiels israéliens qui se prennent en photos avec eux ?
Larry
@CHAF
a posté le à 10:36
Vous savez peut-être lire... mais il faut aussi savoir comprendre ce qui est écrit....
L'origine de Daech est une descendance de Al Qaida....

C'est à vous de vous renseigner !....
riri
à bon?
a posté le à 11:48
ah bon...?

Je suis con moi..

Je pensais qu'al quida avait son origine en Arabie saoudite suite à la guere d'afghanistan et le souhait de ben laden d'exporter la guerre en occident après avoir constaté l'echec de changer la politique saoudienne de l'intérieur.

Je pensais que Daech était née en Irak suite à la destruction du pays et du démentiellement de l'armée iraquienne et du parti Bath, qui ont donnés les principaux cadre du mouvements Daech renforcés par les prisonniers sortis de prison.

Deux organisations totalement différentes avec des objectifs totalement différents et qui se font meme la guerre à divers endroit.

Mais vous êtes surement très très intelligent vous.
Larry
@riri
a posté le à 14:30
Oui... Daesch est bien né en Irak en 2006.
Mais avec des anciens membres de Al Qaida.

Ce n'est que plus tard que Isis a pris son indépendance avec les anciens groupes irakiens.
ANTIRELIGION
ERREURS
a posté le 07-12-2023 à 19:22
Arrêtez de dire des soldats palestiniens ? Ce sont ni plus ni moins que des combattants de HAMAS une organisation islamiste qui s'en fou éperdument de la Palestine et des palestiniens ses chefs se planquent un peu partout et s'enrichissent avec les dons destinés au peuple palestinien, d'ailleurs cette organisation doit sa création et son existence à ISRAEL ....
Hafed
A vérifier
a posté le à 10:15
Il ne faut pas prendre pour argent comptant ces photos, il faut se méfier de ce genre de propagande ou de photomontage.
On publie tout et n'importe quoi sur internet