
Le député d’Al Karama Seïf Eddine Makhlouf vient de diffuser une vidéo dans laquelle il montre Abir Moussi filmer lors d’une séance en commission. Il a intitulé sa vidéo « pause d’impolitesse ».
On y entend la présidente de la commission demandant à Abir Moussi de cesser de filmer. Le hic, c’est que cette même scène est filmée par un membre d’Al Karama et personne ne trouve rien à redire…
Quand c’est Abir Moussi qui filme, c’est de l’impolitesse ; mais quand c’est un membre d’Al Karama qui filme, c’est normal !
Hier encore, Seif Eddine Makhlouf agressait Abir Moussi dans l’enceinte du Parlement en lui arrachant le téléphone des mains pour l’empêcher de le filmer.
Bon à noter, Abir Moussi filme souvent les violations de la loi dont elle témoigne et les agressions qu’elle subit au sein du Parlement.
R.B.H

Qu'est qu'il radote !
Al watan akbar
Le cirque de l'ARP en live.. quelle bassesse ..
Je te conseille de créer des articles d'intérêt international, comme le font les grands journaux, même culturels ou scientifiques qu'ils soient. Les sujets et les possibilités du copier-coller, abondent.
Cette focalisation autour de la Zalèma moussi, ne pourra être bénéfique ni pour BN, ni même pour ta propre réputation.
Regarde cette gamme d'adeptes de la Zalèma moussi, qui se répètent entre eux comme dans une "Choôba" de leur RCD à jamais déchu. Du bourdonnement. Rien que du bourdonnement lassant.
Les seuls commissions dont les enregistrements sont gardé secret et donc inaccessibles ( pendant un certain nombres d'années ) , sont les travaux qui concernent la sécurité nationale , l'armée , etc ... !
Les commissions sénatoriales aux USA sont filmés par exemple , idem en France , en Italie , etc , etc .... !
En Tunisie , c'est selon .... l'humeur du président de l'arp. Et certaines commissions qui se font au pied levé , n'acceptent aucun oeil indiscret .... à croire qu'il y a des combines et des complots entre amis qu'il est essentiel de cacher !
C'était sans compter sur Mme Moussi , qui préfère dévoiler aux contribuables Tunisiens ce qui se passe vraiment derrière les rideaux !
Trop c'est trop ..... voilà des députés démasqués au grand jour , leurs méthodes mis à nue , et leurs arrangements et discours mensongers et vulgaires dévoilés !
Sus donc à l'ennemi Abir Moussi , qui a cru qu'elle est dans le meilleur parlement du monde , dans un pays régis par la meilleure constitution qui soit !
C'est un air bien connu , on criminalise toujours " les témoins gênants ! "
Elle fait vomir le Monde entier avec ses anneries.
Ella n'a plus le droit de parler de Bourguiba car ce dernier été un politicien très posé et poli même en se confrontant avec ses adversaires
Ah oui j'ai oublié, qu'à zarzis, des comme vous se prennent pour des hommes, et vous oublez
Combien de temps encore tiendront ils?
"instructions" aux députés.
Il peut faire appel au règlement tout au plus.
Maintenant, la mauvaise foi et l'ignorance conjugués ne suffisent à rendre vraie une contre-vérité.
En vérité, les "frères" et leurs affidés ne sont pas capables de vérité, et encore moins en mesure d'accepter toute opinion opposée. C'est trop leur demander.
Bref, antidémocrates ils sont dans leur essence, voilà qui explique pourquoi ils ont autant de haine à l'endroit de Madame Moussi.
Il faudra nous expliquer en quoi elle serait davantage comptable à elle seule des méfaits de la dictature alors que le conseiller du gourou a été un haut cadre du RCD.
Encore un effort pour vous rendre plus exécrable aux yeux de la population.
Quant à moi, je vous le dis cher monsieur, être horr suppose d'avoir capacité à délibérer seul, et pas être un suiveur.
Pas de la bassesse, mais du dégoût envers tous ceux qui tels des moutons ne peuvent que brouter où on les parque. Voilà ce que cela m'inspire.

