alexametrics
jeudi 16 mai 2024
Heure de Tunis : 02:34
Dernières news
Quand Al Karama filme Abir Moussi, c’est normal !
28/01/2021 | 16:09
1 min
Quand Al Karama filme Abir Moussi, c’est normal !

 

Le député d’Al Karama Seïf Eddine Makhlouf vient de diffuser une vidéo dans laquelle il montre Abir Moussi filmer lors d’une séance en commission. Il a intitulé sa vidéo « pause d’impolitesse ».

On y entend la présidente de la commission demandant à Abir Moussi de cesser de filmer. Le hic, c’est que cette même scène est filmée par un membre d’Al Karama et personne ne trouve rien à redire…

 

 

Quand c’est Abir Moussi qui filme, c’est de l’impolitesse ; mais quand c’est un membre d’Al Karama qui filme, c’est normal !

 

Hier encore, Seif Eddine Makhlouf agressait Abir Moussi dans l’enceinte du Parlement en lui arrachant le téléphone des mains pour l’empêcher de le filmer.

 

Bon à noter, Abir Moussi filme souvent les violations de la loi dont elle témoigne et les agressions qu’elle subit au sein du Parlement.

 

R.B.H

 

28/01/2021 | 16:09
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Tanit
@ Abel Chater ! Pour ton petit cerveau
a posté le 29-01-2021 à 15:12
Les Ripoux du RCD à commencer par Khariani, sont tous membres des partis islamistes Al kharama et ennakba
Le Numide
@ Abel Chater qui veut des articles de presse allant dans son sens obscurantiste
a posté le 29-01-2021 à 14:31
Quel trou de q cet énergumène !

Qu'est qu'il radote !

Al watan akbar
'?lu de la république française
Stop 10ans ils ont rien fait au peuple
a posté le 29-01-2021 à 12:19
Si j ai le pouvoir en Tunisie mon cher pays d origine je mettrai que des femmes au pouvoir pas un seul homme la raison est la suivante peut être sortiront laTunisie de cette situation MADAME ABIR Si vous voulez je suis à votre disposition
DNA
Schizophrenie tunisienne
a posté le 29-01-2021 à 12:12
99% des tunisiens y compris les commentateurs ici-meme sont contre l'agression de la femme et auraient crié plus que Abir si on leur pique leur portable. En meme temps ils auraient cogne le mec qui les filme en plein visage..
Le cirque de l'ARP en live.. quelle bassesse ..
Sador
La débandade générale !!
a posté le 29-01-2021 à 11:43
Il est clair que l'ambiance malsaine au parlement et le sentiment d'impunité encouragent ce rustre à persister dans sa politique de violence qu'il a déjà érigée en un système de travail sordide. Ce qui prévaut au parlement qui respire la tentation totalitaire de la part de cette majorité hétéroclite, c'est le maquignonnage politique, la transgression des lois, le goût de l'intrigue et cette capacité à promouvoir certains partis et déstabiliser, voire même écraser les autres.

Carthage Libre
Elle dévoile les MAGOUILLES au Peuple ; ils en RAGENT.
a posté le 29-01-2021 à 11:18
D'habitude, les Dawe3ech, grand "consommateur" de caméras et de séquences fimées : (égorgement, propagandes nazies islamistes, "meurtres, mensonges et vidéos"), devraient être "fair play" et accepter que d'autres qu'eux filment...A la différence que les "autres" filment pour le Peuple, pour la Patrie et pour faire avancer ce pays : TOUTE la "nuance" est là, entre les Terroristes (de Terreur) et les Patriotes.
aldo
==== QUE VOULEZ VOUS ! ====
a posté le 29-01-2021 à 10:41
quand on est né CON , et bein on restera CON , surtout celui là il est sous garantie à vie .
Abel Chater
Je te comprends RBH !!!
a posté le 29-01-2021 à 10:11
Que te reste-t-il pour animer tes pages, en dehors de ce chewing-gum à mâcher depuis ton fauteuil!!!
Je te conseille de créer des articles d'intérêt international, comme le font les grands journaux, même culturels ou scientifiques qu'ils soient. Les sujets et les possibilités du copier-coller, abondent.
Cette focalisation autour de la Zalèma moussi, ne pourra être bénéfique ni pour BN, ni même pour ta propre réputation.
Regarde cette gamme d'adeptes de la Zalèma moussi, qui se répètent entre eux comme dans une "Choôba" de leur RCD à jamais déchu. Du bourdonnement. Rien que du bourdonnement lassant.
Abir
Reclamation
a posté le 29-01-2021 à 09:00
Vu par la lectrice Abir la vraie, un commentaire posté à 03 29 ne m'appartient Pas, prière a ce lecteur de se faire un Pseudo à lui . Merci
Abir
Bon Courage ABIR TOUNES
a posté le 28-01-2021 à 20:42
Vous êtes les yeux des Tunisiens et des Tunisiennes,vous êtes la seule personne et politicienne et le seul parti dont la majorité de peuple, vous donne confiance et croit en vous! continuez à nous transmettre leurs magouilles mais prudence wa rabi maakom
Kamel
Racaille
a posté le 28-01-2021 à 20:39
C'est honteux pour le métier d'avocat. Délinquance parlementaire reflète bien le niveau de leur électeur
Sador
Bandit en herbe !!!!!!
a posté le 28-01-2021 à 19:24
Cette *** a trouvé dans les agressions quotidiennement perpétrées contre sa collègue la martingale lui assurant le moyen d'usurper avec fierté la triste réputation de malandrin. Il l'a confirmé hier en arrachant, comme un vulgaire detrousseur, des mains de sa collègue son téléphone portable. La haine bestiale qui l'habite et son machisme maladif trahissent une misogynie moyenne âgeuse. Ce trouillard qui se comporte comme un chapon bagarreur est incapable de regarder un homme droit dans les yeux. De toutes façons les délires vomis sur la personnalité de sa collègue qu'il qualifie de tous les noms d'oiseaux ne sont, en fait, qu'une transposition de la sienne.
TAW TCHOUFOU
L'OEIL DU TEMOIN ( Sigourney Weaver )
a posté le 28-01-2021 à 19:16
Dans toutes les démocraties qui se respectent , les commissions sont filmés car il n'y a rien à cacher . Ces enregistrements ne sont pas transmis sur les chaines de TV , mais sur la chaine parlementaire uniquement. Et au cas où une chaine généraliste voudrait visionner les travaux d'une commission pour que ses journalistes politiques puissent se faire une idée sur un éventuel papier à publier , la chaine parlementaire leur fourni le support.
Les seuls commissions dont les enregistrements sont gardé secret et donc inaccessibles ( pendant un certain nombres d'années ) , sont les travaux qui concernent la sécurité nationale , l'armée , etc ... !
Les commissions sénatoriales aux USA sont filmés par exemple , idem en France , en Italie , etc , etc .... !
En Tunisie , c'est selon .... l'humeur du président de l'arp. Et certaines commissions qui se font au pied levé , n'acceptent aucun oeil indiscret .... à croire qu'il y a des combines et des complots entre amis qu'il est essentiel de cacher !
C'était sans compter sur Mme Moussi , qui préfère dévoiler aux contribuables Tunisiens ce qui se passe vraiment derrière les rideaux !
Trop c'est trop ..... voilà des députés démasqués au grand jour , leurs méthodes mis à nue , et leurs arrangements et discours mensongers et vulgaires dévoilés !
Sus donc à l'ennemi Abir Moussi , qui a cru qu'elle est dans le meilleur parlement du monde , dans un pays régis par la meilleure constitution qui soit !
C'est un air bien connu , on criminalise toujours " les témoins gênants ! "
Abdelmajid hassi jerbi Zarzis
Cette dame atteint à l image de la femme Tunisienne
a posté le 28-01-2021 à 18:51
Elle atteint à l image de la femme Tunisienne.
Elle fait vomir le Monde entier avec ses anneries.
Ella n'a plus le droit de parler de Bourguiba car ce dernier été un politicien très posé et poli même en se confrontant avec ses adversaires
Abir
Abir tounes
a posté le à 03:29
Du n'importe quoi de pauvre islamiste, queue et couilles tendus, esprit de macho sûrement du fin fond du sud machiste et islamiste, peut être même zarzisiste, qui êtes vous pour juger de la sorte la seule femme politique, qui vous énerve tant. Hhhhh
Ah oui j'ai oublié, qu'à zarzis, des comme vous se prennent pour des hommes, et vous oublez
takilas
Il y a tiujours un traitre depuis 2011 en Tunisie
a posté le à 22:40
Après Larayadh c'est au tour de Makhlouf pour que la traîtrise de ghanouchi envers les tunisiens se poursuive.
takilas
toute cette indécence serait inaperçue sil ny a pas les films
a posté le à 22:36
Et les dérives des racailles et azlem karama seront inaperçues ; ce qui arrange ghanouchi et nahdha pour applisuer leurs magiuilles et combines sans que personne ne se rend compte.
eshmoun
ses "anneries "
a posté le à 21:31
n'ont d'égal que vos âneries
mansour
Seifedine Makhlouf c'est un personnage méprisable et grossier comme tous les islamistes freres musulmans d'Ennahdha et Al Karama
a posté le 28-01-2021 à 18:24
qui essayent par tous les moyens de plier le règlement, la loi et la constitution à leur botte mais Madame Abir Moussi et le Président Kais Said sont à l'affut et intransigeant pour le respect de la loi et la constitution
veritas
@le montagnard de l'exode rurale...faux tunisois.
a posté le 28-01-2021 à 17:52
Un Goorrr à la puissance mille ne peut pas en aucun donner ni des leçons de politesse ni de savoir vivre aux beldia...le gourou ne sera pas centenaire pour te protéger comme son caniche ...le jour viendra ou il faudra répondre à tout les dépassement et sans aucune pitiés...il faut juste donner du temps au temps .
Gg
Impolitesse!
a posté le 28-01-2021 à 17:28
De toute cette violence ordurière de la part des racailles de l'ARP que sont Nahda et karama, on retient que seule Moussi et son parti empêchent les islamistes de parvenir à leurs fins.
Combien de temps encore tiendront ils?
VERGESSEN
Au moins 50 ans !
a posté le à 18:48
-
Tounsi-horr
Bassesse
a posté le 28-01-2021 à 17:13
Vous voulez coûte que coûte déformer la réalité. Acharnement avéré sur El karama et sans limite. Ce n'est pas le même contexte, dans le cas d'espèce elle a été filmée pour montrer au public comment elle bafoue les règles de conduite dans la sphère du parlement, comment elle ne respecte pas les instructions du président du parlement. Cette femme fait cavalier seul sans aucun égard ni respect à ses collègues. Vous pouvez être contre Makhlouf mais au moins soyez conséquent dans vos positions.
eshmoun
ah ! d'accord !
a posté le à 19:39
moi qui pensais tout con que je suis qu'il s'agissait d'une interdiction pur et simple sans exception ... . même partisane !oui mais alors sur quel critère s'appuyer pour définir ce qui est poli ou non surtout dans ce temple où le karakouz le dispute à la "voyoucratie" et aux malotru de tous bords.....d'autant plus que l'éducateur concerné (si je puis dire) ne me semble pas le mieux qualifié pour montrer la voie royale en matière d'éducation ....ce qui n'empêche que Abir doit naturellement être rappelée à l'ordre en cas de non respect du règlement mais dans les règles de l'Art !....l'Art ? voilà que récidive dans la bêtise quant on pense à la tronche des"atistes "
Houcine
Encore un effort !
a posté le à 18:22
Le président du parlement, avec p minuscule, n'a pas pouvoir pour donner des
"instructions" aux députés.
Il peut faire appel au règlement tout au plus.
Maintenant, la mauvaise foi et l'ignorance conjugués ne suffisent à rendre vraie une contre-vérité.
En vérité, les "frères" et leurs affidés ne sont pas capables de vérité, et encore moins en mesure d'accepter toute opinion opposée. C'est trop leur demander.
Bref, antidémocrates ils sont dans leur essence, voilà qui explique pourquoi ils ont autant de haine à l'endroit de Madame Moussi.
Il faudra nous expliquer en quoi elle serait davantage comptable à elle seule des méfaits de la dictature alors que le conseiller du gourou a été un haut cadre du RCD.
Encore un effort pour vous rendre plus exécrable aux yeux de la population.
Quant à moi, je vous le dis cher monsieur, être horr suppose d'avoir capacité à délibérer seul, et pas être un suiveur.
Pas de la bassesse, mais du dégoût envers tous ceux qui tels des moutons ne peuvent que brouter où on les parque. Voilà ce que cela m'inspire.
Lotfi
Tounsi rétrograde
a posté le à 17:50
Commence par changer de pseudo esclave des rétrogrades et des arriérés analyse d'un psychopathe