alexametrics
mardi 07 mai 2024
Heure de Tunis : 16:24
Dernières news
Qalb Tounes n’est pas concerné par un gouvernement de quotas partisans
26/11/2019 | 21:17
1 min
Qalb Tounes n’est pas concerné par un gouvernement de quotas partisans

 

Le parti Qalb Tounes a rendu public un communiqué, ce mardi 26 novembre 2019, à la suite de la réunion de son bureau politique, assurant qu’il n’est pas concerné par un gouvernement de quotas partisans.

 

Le parti souligne qu’il tient à sa position de principe, rappelant qu’il n’est pas concerné par un gouvernement de quotas partisans qui regroupe des partis n’ayant pas de compétences et de programmes clairs et qui accorde une seconde chance à certaines parties responsables directement de l’échec constaté durant les années précédentes.

Qalb Tounes a appelé, de nouveau, le candidat à la primature, Habib Jamli à accélérer la formation du prochain gouvernement tenant compte des blocages au niveau des appareils de l’Etat.

 

D’autre part, le bureau politique a décidé la mise en place d’une équipe juridique chargée de poursuivre en justice tous ceux qui tentent de diffamer les dirigeants et les militants du parti, tout en soulignant son attachement à la liberté d’expression dans le cadre du respect entre les différents acteurs politiques.

 

S.H

26/11/2019 | 21:17
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

bizertin
| 27-11-2019 11:55
de défendre QT ,de défendre ses élus .
Au lieu de faire une équipe juridique vous faites mieux de montrer une équipe com qui vous défend contre les attaques comme un parti moderne qui se respecte,chaque élu peut envoyer son soutien au parti ,ça fait 38 .

Linoucha
| 27-11-2019 10:58
Décidément ce parti ne cesse de gagner en médiocrité depuis qu'il a trahit ses électeurs voila qu'il nous lance maintenant qu'il n'est pas concerné par le gouvernement tout en proliférants des menaces contre ses détracteurs eh bien continuez ainsi vous êtes sur le bon chemin

Jamel
| 27-11-2019 10:55
Le parti souligne qu'il tient à sa position de principe....son principe la trahison oui .

Professeur de droit
| 27-11-2019 04:29
Depuis l'élection, ce parti montre d'incroyables faiblesses intellectuelles, ce qui est assez inquiétant, pour le deuxième parti du pays :
1- Ils n'ont pas su expliquer clairement le partage des roles au bureau du parlement, qui est simplement conforme à la représentativité.
2- Ils ont laissé un hurluberlu , à qui personne ne demandait rien, déclarer que "nos paroles ne sont pas sacrés", ce qui est un véritable suicide politique.
3- Et maintenant, on déclare qu'on est pas concerné par un gouvernement des partis ? Oui mais, puisque vous etes un parti, vous ne serez pas concernés, non plus, par un gouvernement qui ne sera pas constitué des partis... A quoi sert cette déclaration stupide ?