alexametrics
dimanche 03 mars 2024
Heure de Tunis : 13:41
Dernières news
Professeur agressé à Ezzahra : L’élève s’est rendu aux forces de police
08/11/2021 | 20:28
1 min
Professeur agressé à Ezzahra : L’élève s’est rendu aux forces de police

 

Le directeur général des affaires juridiques au ministère de l'Éducation, Fethi Zeramdini, a affirmé, dans une déclaration accordée ce soir, du lundi 8 novembre 2021, que l’élève qui a sauvagement agressé un enseignant à Ezzahra s’est rendu aux forces de police.

 

Fethi Zeramdini a indiqué que l’enseignant, grièvement blessé au niveau du visage, de la tête et de l’épaule, subit en ce moment une opération chirurgicale dans une clinique privée.

Il a souligné que les autorités compétentes suivent de près l’affaire et prendront dans les plus brefs délais les décisions idoines.

 

L’enseignant, Sahbi Ben Slama, a été attaqué et poignardé au couteau et au couperet. Le syndicat de l’enseignement secondaire qui a fermement condamné le laxisme du ministère de tutelle a appelé à une grève demain, mardi 9 novembre, de tous le cadre enseignant et dans tous les établissements.

 

M.B.Z

 

 

 

 

08/11/2021 | 20:28
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Joyeux
Jilani
a posté le 09-11-2021 à 17:27
Suffit!
'?pargnez nous vos remarques déplacées en de telles circonstances
Soyez digne enfin!
jilani
Son acte est totalement condamnable
a posté le 09-11-2021 à 10:47
Mais ce secteur met sous forte pression les élèves et les parents. Les enseignants s'éloignent de leur mission principale et éthique de la profession à savoir donner des leçons de qualité et traiter tous les élèves de la même façon. Cette course vers les cours particuliers rend ce secteur de plus en plus méprisant par les tunisiens et affecte l'égalité de chance de tous les élèves quelque soit leurs moyens et fortement le budget des parents qui doivent consacrer plus de 400 dt par enfant pour payer ces cours bidons. Et d'ailleurs c'est l'une des causes de l'émigration des jeunes familles vers des pays où le système d'éducation est plus noble et performant.
Jo
Jilani
a posté le à 17:24
Hors sujet jilani
Il ne s'agit pas de cela
Gardez votre amertume pour vs......nous en ferons l'économie
Abir
Espèce de terroriste
a posté le 08-11-2021 à 21:07
On attend une éradication très sévère et même à vie , une leçon à lui et à ses semblables
zozo Zohra
L'agressivité
a posté le 08-11-2021 à 20:38
Que de l'agressivité, c'est ce qu'on a récolté de ces dernières années.
Aucun domaine n'est épargné.
On est en danger permanent.